Je le verrais bien à Bordeaux à mon avis c'est un club fait pour lui mais le gros problème c'est que c'est le fouttoir dans la direction du club en ce moment et je crains que ca l'empeche de venir. Mais je pense que Le Guen ferait un bon entraineur pour Bordeaux.
Steven a écrit :Je le verrais bien à Bordeaux à mon avis c'est un club fait pour lui mais le gros problème c'est que c'est le fouttoir dans la direction du club en ce moment et je crains que ca l'empeche de venir. Mais je pense que Le Guen ferait un bon entraineur pour Bordeaux.
Tu es pas beaucoup objectif. Il va pas aller se casser la tête à Bordeaux.... Il restera surment plus en france mais la je pense qu'il est entrain de faire monter les enchéres!!
Je suis tout à fait d'accord avec toi Bedjuis, il ne devrait pas rester en france, il a prouver qu'il peut entrainer de "grandes" équipes maintenant c'est un grand risque aussi de partir à l'etranger, il ne parle pas très bien l'anglais, encore moins l'allemand, l'italien ou l'espagnol. A voir, à mon avis il cherche une équipe à l'etranger et garde quelques portes ouvertes en France au cas ou ca ne se concrétise pas.
il semblerait que Lacombe reste à Sochaux maintenant. Bordeaux aurait contacter Ricardo, ancien joueur du PSG. Aucune news de Le Guen ces jours... il doit négocier.