Victoire 2-0. Assifuah 1X Rüfli 1X

Bien sûr quelque chose d'autres... et "facile" en plus... les tirs au but.uranus2011 a écrit :Trêve de théorie ... Jamais un match n'est facile ! un match de coupe c'est un combat, une passion où seul le résultat final compte, le reste n'tant que littérature. C'est aussi le charme de la coupe, la vérité sur 90 minutes (ou 120) et rien d'autre
Je te rejoins soubalt. J'ose cependant espérer que Rouss... pardon, CC aura su prévenir ses troupes de l'excès de confiance. Le début de saison passée, suivi de la lente agonie du club pourra servir de piqûre de rappel. Rien n'est acquis avant ce match, et chaque joueur devra être concentré à 200% pour maintenir ce début de spirale positive et amener notre club à 2 matches de la finale!soubalt a écrit :il y a beaucoup de confiance il me semble avant ce match. vous semblez oublier d'où on vient. Ok on a fait 2 bons matchs mais celà n'efface pas les 2 dernières saisons. On doit se souvenir par où on est passé et resté humble et travailleurs comme contre GC et Lucerne, sinon la désillusion risque d'être énorme.
Je sens malheureusement un sec 3-0 pour Lucerne. Je pense que nous n'avons pas les joueurs ayant les capacités mentales pour aborder cette rencontre et d'une manière plus générale pour confirmer ce début de série.
Si on entre dans le match comme lors de Sion- Lucerne on est mort car les lucernois viendront plus fort qu'à tourbillon et vont nous ruer dans les brancards.
Soyons travailleurs et humbles pour espérer repartir avec la qualification
tu n'as pas tout tort, il faut faire gaffe à l'euphorie surtout que les lucernois ont vu ce que ça à donner samedi passée.soubalt a écrit :il y a beaucoup de confiance il me semble avant ce match. vous semblez oublier d'où on vient. Ok on a fait 2 bons matchs mais celà n'efface pas les 2 dernières saisons. On doit se souvenir par où on est passé et resté humble et travailleurs comme contre GC et Lucerne, sinon la désillusion risque d'être énorme.
Je sens malheureusement un sec 3-0 pour Lucerne. Je pense que nous n'avons pas les joueurs ayant les capacités mentales pour aborder cette rencontre et d'une manière plus générale pour confirmer ce début de série.
Si on entre dans le match comme lors de Sion- Lucerne on est mort car les lucernois viendront plus fort qu'à tourbillon et vont nous ruer dans les brancards.
Soyons travailleurs et humbles pour espérer repartir avec la qualification
Je te trouve trop pessimiste. Ok, y a l`effet psychologique du changement qui devra bientôt prendre fin, mais l`arrivée de Roussey n`a pas apporté que ça : Dès qu`il est arrivé il a misé sur faire retrouver le goût de jouer et la confiance aux joueurs, ce que j`estime être la 1ère des priorité. Les joueurs disent pouvoir s`identifier au système de jeu de Roussey et sont satisfaits de pouvoir faire à l`entrainement des exercices dont ils voient tout de suite l`utilité en cours de match. En plus, je crois voir en Roussey une grande capacité à détecter et à mettre en valeur les points forts des joueurs et de savoir les exploiter au mieux et d`essayer de trouver les meilleurs combinaisons entre les joueurs pour adapter son système de jeu à eux, plutôt que d`essayer de formater ces joueurs pour un poste qui ne leur correspond pas.soubalt a écrit :il y a beaucoup de confiance il me semble avant ce match. vous semblez oublier d'où on vient. Ok on a fait 2 bons matchs mais celà n'efface pas les 2 dernières saisons. On doit se souvenir par où on est passé et resté humble et travailleurs comme contre GC et Lucerne, sinon la désillusion risque d'être énorme.
peut-être que oui Wawrinka attend que Nadal gagne son match pour y passer, pour l'instant un set chacun et 2-1 pour l'espagnol au 3ème...phm a écrit :http://www.rts.ch/programmes/#date=2013-11-10&period=2
si il n'y a pas de Suisse en demi-finale du tennis !
http://www.cupplay.ch/fr/desktopdefault ... g-2250875/commandos122 a écrit :Quelle poisse du coup la tsr ne diffusera pas le match! D autres idées pour le voir sur écran?
Le match aura bien lieu. Il pleut mais pas assez pour qu le terrain soit impraticable.Hélène a écrit :
J'espère juste que le match aura lieu.
Le tirage des 1/4 c'est ce soir a 19h sur SF2 pendant SportpanoramaHélène a écrit :Et accessoirement se trouver dans le chapeau demain... Ce qui pourrait constituer un magnifique happy end 2013 selon le tirage