RSL 18ème journée Sa 14.12.13 19:45 FC Lausanne vs. FC Sion

Forum de discussion sur le FC Sion
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Re: RSL 18ème journée Sa 14.12.13 19:45 FC Lausanne vs. FC S

Message par buffon »

et pour combler le tout ils continueront encore 1 semaine à s'entraîner avant de partir en vacances, perso je vois pas à quoi ça sers, c'est au mois de janvier qu'il faudra essayer de faire des individualités une équipe.....
Sawyer
Devin
Devin

Message par Sawyer »

goran22 a écrit :
buffon a écrit :jouer avec ceux qui semblent être encore concerné....
Parce qu'il y'en a encore?!
Les seuls joueurs qui se sentent concerné se font foutre dehors par CC parce que ces joueurs lui vont remarquer "La m**** qu'il fait".
Les autres se rendent compte de ce qui se passe, mais tant que l'argent tombe ils ne diront rien...
L'espoir fait vivre
marcopower
Membre novice
Membre novice

Message par marcopower »

Que les derniers irréductibles défenseurs du plus pitoyable gestionnaire de groupe ne viennent pas nous rabâcher leur sempiternel refrain : mais sans CC le club n'existe plus! Mais mes amis : LE FC SION N'EXISTE DÉJÀ PLUS!!

Le FC Sion que j'aimais est mort. CC a tout détruit à cause de sa démagogie démesurée. Casse-toi!!!
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Message par buffon »

même si ça change rien, le penalty est plus que généreux...
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Kenose »

Il y a pas si longtemps on se moquait de Xamax... Je crois que là on les a dépassé. J'ai presque honte d'être supporter de Sion...
LucienSIR
Devin
Devin

Message par LucienSIR »

Il dit:
Il y a des joueurs qui joue pour eux meme, pas pour le groupe.
Il y a pas un collective.
Quand tu est derrière, tu est seule il y a personne qui aide.
Quand il donne des consigne sur le terrain, seulement 50% vont le faire.
Il y a des joueurs qui donne pas a font.
Il y a des joueurs qui sont pas des professionnelles qui traine un peut sur le terrain.

Oui je trouve ca aussi pas très bon pour l équipe mais il a raison et c est le seul qui est constant tous la saison avec vanins...
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

Pas sûr que le LS ait besoin du "patrimoine" de l'olympique des alpes.

Constantin crétin olympique des Alpes
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
James
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par James »

le masque de fer a écrit :J'avais supplié la direction du forum de suspendre et supprimer mon compte. On a refusé d'accéder au dernier souhait du condamné! Cela me donne l'occasion de dire tout le plaisir que j'éprouve après cette victoire lausannoise. Chaque défaite de Sion est la défaite d'un club qui n'a plus d'éthique dont le président et le coach ont perdu toute crédibilité. Toute défaite d'une équipe pourrie comme celle de Sion est une victoire de l'éthique, du fair play. Bref je viens d'ouvrir une bouteille de champagne! Du vrai bohneur! Bravo Lausanne de nous avoir montré que le roi est nu!
Un tout grand merci à la direction du forum de n'avoir pas supprimé ton compte malgré tes supplications. Nous avons ainsi l'immense privilège de pouvoir enfin te relire dans une analyse particulièrement fine et mesurée.
Tu nous avais beaucoup manqué et tu ressors du bois, tel un grand seigneur (ou plutôt saigneur), pile au bon moment pour tirer sur l'ambulance et tirer la couverture à toi par la même occasion.

Comme je te comprends :
Quel soulagement de constater que le mieux constaté avec l'arrivée de Roussey n'a duré que quelques matches !
Quelle jouissance de voir que la situation empire dans ce club pourri jusqu'à la moelle, sans éthique ni fair-play, avec à sa tête le pire président de l'histoire du football !
Quel bonheur de finir l'automne au plus bas sur une très mauvaise performance !... d'autant plus que cela tombe divinement bien puisque cela permettra de vomir sur le club et surtout sur son président (bien entendu 100% responsable de tous les maux) pendant toute la pause hivernale.

Tu as bien raison, c'est un vrai bonheur et c'est l'occasion rêvée d'ouvrir une bouteille de champagne !
James
didjoe
Membre novice
Membre novice

Message par didjoe »

On peut apprendre de ses erreurs mais le club fonctionne d'erreurs en erreurs sans arrêts.... Oui tout a était dit. Combien de temps faudra-t-il pour enfin comprendre que ce Fc-Sion est une construction tellement fragile et mal gérée car beaucoup trop d'erreurs dans sa gestion d'emprise et manque de confiance du terrain, avec un mec au commande qui croit connaître le foot alors que c'est pas son métier, et de fabulations de joueurs pour espérer quoi? en ce moment surtout rien du tout...il serait bien meilleur marché de tout démolir et reconstruire plus petit que d’espérer recoller mille et une fois ses morceaux brisés...
NormanBates83
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par NormanBates83 »

J'ai arrêté de regarder cette comédie vers la 75e...

Incompréhensible... On passe d'un match (relativement) très bon contre Lucerne à domicile avec il me semble de mémoire une statistique de 11 tirs sur une mi-temps, à ce match ce soir contre Lausanne ( !!! ) avec... combien de tirs au fait ?

Comment des joueurs, présumés professionnels, peuvent prouver un week-end qu'ils sont capables de jouer au foot, et même de bien jouer, et le week-end suivant proposer cette... parodie ?
J'omets volontairement le match de coupe de Lucerne où je m'étais dit que le match aurait pu basculer d'un côté comme de l'autre, le match de Zürich où j'ai eu la naïveté de croire que c'était un accident, le match de St-Gall où tu veux bien fermer les yeux parce que c'est jamais simple de jouer à St-Gall, de plus après deux semaines de pause, mais contre Lausanne, je crois qu'il va être difficile de leur trouver une quelconque excuse.

Plusieurs l'ont déjà dit sur ce forum, ce soir, je crois qu'il y a de la honte à supporter cette équipe, de la colère vis-à-vis des joueurs.

Douze mois de foutage de gueule monumental. 2013, il y aura eu quoi ? Deux bons matchs (contre GC et Lucerne, éventuellement le dernier match 2012-2013 contre Zurich) ?
J'ai fait un calcul, sur les 35 matchs de championnat 2013, 8 victoires, 9 nuls, 18 défaites, goal-average : 28-56 (et dire qu'on a un des meilleurs gardiens de Suisse !!!).
Et encore j'ai de la chance de ne jamais payer pour voir les matchs (merci le streaming !), parce que j'aurais vraiment les boules ! (même si c'est de circonstance à l'approche de Noël)

On a entendu les sempiternelles pleurnicheries de ces professionnels qui ont réussi à faire virer (j'insiste sur le "faire virer") Muñoz, Decastel... parce qu'il ne faisait pas jouer celui-ci, parce que ceci, parce que ça.... bla bla bla...

Et si, en fait, les joueurs jouaient contre... CC ?

Je me rappelle ce qui m'avait choqué il y a peu, c'était le match à Zurich. Sion venait d'enchaîner deux bonnes performances à domicile contre GC et Lucerne, puis s'était fait éliminer en Coupe. Il était mené 2-0 contre Zurich à la mi-temps et qui ne voit-on pas débarquer sur le banc des remplaçants pour la deuxième mi-temps ? CC ! Qu'est-ce qu'il foutait là, bon sang ?

Et si cette mise sous pression constante, cette volonté de tout contrôler, avait fini par retourner tous les joueurs contre lui ?

Qu'en pensez-vous ?
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bastoon1 »

On vit les dernières heures de CC ! Bon vent sur Martigny et qu'on entende surtout plus parler de cet individu
SION EST
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

Qu'est-ce qui ne joue pas ... C'est dure à dire. Mais en étant à la Pontaise ce soir, à partir Ferati ils se sont tous foutus de nous! On a une équipe excellente sur le papier mais qui en réalité est catastrophique!!! Personne ne court, personne se donne! Pour moi CC est pour une fois moins présent dans les médias, ne vite pas ses entraîneurs à tout va, mais malgré cela tout est catastrophique sur le terrain!
En même temps LR a dû utiliser 18 joueurs et il y en a environ 15 qui attendent des minutes de temps de jeu.... Merci CC?
Je trouve qu'entre Herea, Yartey, Vidosic et Christophi ils se sont bien foutus de nous ce soir. Il faut encore aller chercher 5 joueurs en hivers et on est bon!!!
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
tuilo
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par tuilo »

CC a dit en début de saison qu'il assumerait l'entière responsabilité en cas d'échec cette saison. Pour une fois, qu'il tienne parole et démissionne!
Marat'
Membre familier
Membre familier

Message par Marat' »

Vivement la 1ère ligue :-)
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Message par c_doux_nous_mMm »

Marat' a écrit :Vivement la 1ère ligue :-)
Ah ben non car si c'est la 1re ligue, ce sont encore les jeunes qui vont payer le non-jeu des "pros" en se faisant reléguer et ce n'est pas trop juste car eux ils jouent au foot et suivent les consignes de leur entraîneur.

Moi je pivoterai le tout pour le deuxième tour, on a plus rien à perdre après avoir perdu contre LS.

Au deuxième tour, c'est les -21 et leur entraîneur qui doivent jouer en RSL...
Et descendre cette équipe de bric-à-brac en 1re promo, sauf deux ou trois joueurs.
:biere:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Sakat0
Devin
Devin

Message par Sakat0 »

En tout cas dans le live du match sur l'application ils sont plein d'humour:

"Le coup est rude pour les valaisans qui semblaient bien avoir la partie en mains."
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

c_doux_nous_mMm a écrit :Moi je pivoterai le tout pour le deuxième tour, on a plus rien à perdre après avoir perdu contre LS.

Et descendre cette équipe de bric-à-brac en 1re promo, sauf deux ou trois joueurs.
Cette idée me plairait. A défaut d'avoir de la qualité internationale dans le contingent, on l'aurait dans la motivation!

Par contre, en fin de saison, il y a un règlement : tout joueur qui a joué 8 matchs ou plus avec la 1 ne peut plus être aligné en M-21 durant les 5 derniers matchs. Donc....il faudrait faire jouer des M-18!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
commandos122
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par commandos122 »

On va voir si cc est un gentleman et va remettre le club en correcte posture ou alors va couler le club en même temps que la destitution de son trône vacillant!

Je pense que si nous avions encore eu des kops on aurait eu un moyen de pression sur les joueurs comme dans tous les grands clubs mais là, il ne nous reste plus que le palmarès. Il faut faire ras, détruire et reconstruire à la manière d'un xamax. CC laisse nous notre première ligue promotion et casse toi! Merci pour tes titres mais là tu tournes la boule!
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique

Mystik a écrit :
c_doux_nous_mMm a écrit :Moi je pivoterai le tout pour le deuxième tour, on a plus rien à perdre après avoir perdu contre LS.

Cette idée me plairait. A défaut d'avoir de la qualité internationale dans le contingent, on l'aurait dans la motivation!

Par contre, en fin de saison, il y a un règlement : tout joueur qui a joué 8 matchs ou plus avec la 1 ne peut plus être aligné en M-21 durant les 5 derniers matchs. Donc....il faudrait faire jouer des M-18!
Yapluka... :bien:

Vu ce que l'on a encore à perdre, :doh: il n'y a pas beaucoup de risque(s). :bye:

P.S.: commandos122 et d'autres, vous êtes d'accord que ça soit les -21 qui pâtissent de votre bonne mauvaise idée?
Moi pas car ils ont prouvé qu'ils ont le niveau de la 1re promo.
Ce n'est pas à eux de payer les conséquences du non-jeu des "pros".
De la peine à les nommer encore "pros" vu qu'ils ne prennent pas leur responsabilité. :nul:
Ils sont payer pour jouer au foot et ils ne le font pas.
Essayer de ne pas faire votre job chez votre patron, juste pour voir les conséquences.
ça m'étonnerait qu'il vous dégrade seulement en vous donnant la place d'un plus bas dans la hiérarchie.
Je le redis: ce n'est pas à ceux de dessous de payer pour ça.
Hop Sion :biere:
(___)
(o|o)
_(")_
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ssee »

Lamentable FC Constantin.
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

Que CC prenne ses responsabilités en lâchant notre club. Qu il fasse preuve de bon sens.
Animals
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

Les ultras ont leur point de vue. On vot qu ils demandent que CC lâche le club. Personnellement je ne demande pas ça. Je voudrai des joueurs combatifs qui n'existent pas !
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique

Misterno a écrit :Que CC prenne ses responsabilités en lâchant notre club. Qu il fasse preuve de bon sens.
Pour le moment s'il part, il n'y a eu que deux voix qui se sont élevées pour reprendre le club.

A choix:

1. Alexandre Bochatay... et ses 2500 francs annuels pour le club.

2. Barthélémy Constantin... Fils de celui qui devrait partir.

Sinon même pour la 1re ligue promo, personne ne s'est annoncé.
A mon avis personne ne se proposera pour un club en 1re promo, vu la perte de vision au plus haut sommet.
Au final, CC va dire:
"Bon "je quitte" le club qui va en 1re promo et vu que je n'ai qu'une proposition pour la reprise du club.
On va la faire."
Vous serez contents avec Barthélémy au pouvoir en 1re promo pour "parfaire" ses armes présidentielles...

Ou peut-être vous avez de nouvelles infos sur un nouveau quémandeur du club?
Car ce n'est pas tout de demander le départ de quelqu'un. Pour ça faut avoir quelqu'un qui veuille reprendre la suite.
(___)
(o|o)
_(")_
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Trilu »

Putin vous êtes lourd là les détracteurs !!!

Pourquoi c'est pas vous qui lâcheraient le club ? qu'on puisse enfin être tranquille et avoir des supporters qui soutiennent le club et pas qui démolissent.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

Reste dans le monde des bisounours avec tes Bochatay et Barthélémy de mes noix...

Autre solution:

CC assume, il dégraisse l'effectif pendant la trêve hivernal, il réduit le budget et trouve des partenariats sponsors pour la prochaine demi-saison afin d'assurer les salaires des 23 joueurs restants.

Enfin, il laisse un club "sain" pour son successeur qui aura 6 mois afin de préparer le futur du FC Sion. Y a bien des gens qui dépensent des fortunes pour de la 1ère ligue alors cela ne fait aucun plis qu'il y aura des candidats pour la présidence.

Il peut très bien rester dans l'entourage du club en tant que sponsor mais président c'est plus pour lui.

S'il part comme un vaurien ça n'étonnerait personne. Qu'il surprenne enfin positivement les gens.
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

Trilu a écrit :Putin vous êtes lourd là les détracteurs !!!

Pourquoi c'est pas vous qui lâcheraient le club ? qu'on puisse enfin être tranquille et avoir des supporters qui soutiennent le club et pas qui démolissent.
Qui démoli le club en ce moment? :love:
CONSTANTIN DEMISSION
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique

al-skweek a écrit :Reste dans le monde des bisounours avec tes Bochatay et Barthélémy de mes noix...

Autre solution:

CC assume, il dégraisse l'effectif pendant la trêve hivernal, il réduit le budget et trouve des partenariats sponsors pour la prochaine demi-saison afin d'assurer les salaires des 23 joueurs restants.

Enfin, il laisse un club "sain" pour son successeur qui aura 6 mois afin de préparer le futur du FC Sion. Y a bien des gens qui dépensent des fortunes pour de la 1ère ligue alors cela ne fait aucun plis qu'il y aura des candidats pour la présidence.

Il peut très bien rester dans l'entourage du club en tant que sponsor mais président c'est plus pour lui.

S'il part comme un vaurien ça n'étonnerait personne. Qu'il surprenne enfin positivement les gens.
Ouais ben le Bisounours, il attend vivement de voir les annoncés au poste. :biere:
(___)
(o|o)
_(")_
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bastoon1 »

Al- skweek a raison à 100% !
SION EST
enfoire
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par enfoire »

Hello.

C' est quand même incroyable le nombre se dirigeants/ entraineurs que nous avons sur ce forum...
Il est clair qu'avec des y a qu' a et des si, tout devient plus simple et plus facile...

SalutaSION

enfoire
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Gradin Nord

Message par Sparrow »

c_doux_nous_mMm a écrit :
al-skweek a écrit :Reste dans le monde des bisounours avec tes Bochatay et Barthélémy de mes noix...

Autre solution:

Ouais ben le Bisounours, il attend vivement de voir les annoncés au poste. :biere:
Wouhou on est reparti pour un tour !
A t'entendre c_doux, il n'y a que CC qui est riche en Valais... C'est sûr qu'en ce moment il est le seul qui peut faire vivre Sion en SL. Mais au fond, personne ne s'est manifesté car CC n'a pas annoncé qu'il allait lâcher le club...

Le problème est global aujourd'hui...

Je rejoins en partie al-skweek dans sa solution. Que CC dégraisse un peu l'effectif...

Hier soir, Kolloli m'a bien plu. Il a eu du mal à rentrer dans son match mais après ça été. Ferati aussi. Roussey n'est pas le problème malgré un coaching spécial hier soir... Laisser Leo et Assifuah sur le banc n'était peut être pas la meilleure solution.
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Répondre