RSL 31ème journée Sa 26.04.14: FC Sion vs. FC Aarau 19h45

Forum de discussion sur le FC Sion
Fozzie
Disciple simple
Disciple simple

Re: RSL 31ème journée Sa 26.04.14: FC Sion vs. FC Aarau 19h4

Message par Fozzie »

une bonne mais (tellement vraie) entendue hier soir a tourbillon...
Herrea a commencė a courir quand il a dû sortir....

perso: pas aime christofi ,fedele et ndoye
par contre une belle paire que rufli et kouassi
———————————————————————————-
«Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»

————————————————————————————-
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Message par c_doux_nous_mMm »

Tribune est a écrit :
bouryves a écrit :Quoi qu'en regardant une nouvelle fois l'image ce matin, c'est pas si certain. Un argovien au premier poteau semble être aligné sur le triste genevois
Triste genevois est un pléonasme tout comme cul de vaudois d'ailleurs .... treve de balivernes
si tous les professionnels du contingent avaient de la niak comme le "... genevois" ou "le ... de Perrier" le club ne serai pas au fond d'un classement de super league bien triste dont le niveau footballistiquefait peine à voir ...
Hier soir le spectacle que dis je le match fût bien médiocre mais ça Ponte nous l'avait promis .... "qu'importe la manière ce qui compte c'est la victoire" mais d'un autre côté pour nous spectateurs-supporters "qu'importe l'enjeu pourvu qu'on voit du jeu"
PS:Vidosic fût excellent .... jusqu'au moment où il estrentré sur le terrain. .. ;-)
Fozzie a écrit :une bonne mais (tellement vraie) entendue hier soir a tourbillon...
Herrea a commencė a courir quand il a dû sortir....

perso: pas aime christofi ,fedele et ndoye
par contre une belle paire que rufli et kouassi
Tribune est, enfin, je te rejoins dans un de tes posts, qui n'est pas complètement à l'ouest :lol: , tout arrive: :biere:

1. Pas bon de dire de telles vérités, mais tellement réelles.
2. - 3. Les grands esprits se rencontrent que l'on dit. :bien:

Sinon ce qu'il y a à garder pour un samedi soir, victoire intéressante pour la suite.
Bon dimanche et Hop Sion :love:

P.S.: je viens de voir le but de Rüfli au journal du 12:45, avancer qu'il y a hors-jeu, c'est vraiment vouloir chercher la petite bête au club :doh: car aucun arbitre de touche ou arbitre principal ne donnerait hors-jeu sur cette action.
Au départ du tir, le Genfois remonte tranquillement derrière les défenseurs et à ce moment ne prend pas part au jeu.
Ensuite, il y a la déviation du gardien dans ses pieds, donc bravo pour ce but bien valable. :bien:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
goran22
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Place au stade : Gradin Nord

Message par goran22 »

Match vraiment peu enthousiasmant hier soir surtout en 1ère mi-temps ou on a dominé sans vraiment se montrer très dangereux mis a part peut-être sur la frappe d'Assifuah. Léger mieux en 2ème mi-temps avec ces deux buts qui font énormément de bien au classement.

Hier soir la paire de défenseur centraux ainsi que Vanins ont été très solides, Pa Modou et Rüfli ont réussi un tout gros match mention particulière a Rüfli, j'espère que les imbéciles qui le critiquent juste parce qu'il est genevois se tairont dorénavant, au milieu de terrain j'aime bien voir Fedele et Ndoye qui se battent énormément de même que Perrier qui même s'il est moins bon techniquement récupère pas mal de ballons, avec le retour de Kouassi ça va être dur de faire des choix quant a qui mettre sur le terrain entre ces 4 joueurs.. Herea a brillé par sa transparence tandis que Christofi, hormis son but qui doit lui faire du bien, cours vite mais a un déchet technique impressionnant: pratiquement aucune passe réussie. Devant Assifuah se bat bien, il protège bien le ballon et j'aimerais bien le voir associé a Léo a l'occasion.. Sinon pour ce qui est du fantôme australien entré en 2ème mi-temps, il a été fidèle a ses habitudes: transparent, nonchalant, etc...bien loin d'un niveau de sélectionné pour le Mondial..
Je partage votre avis sur le fait que Ponte devrait rester la saison prochaine bien qu'en observant le banc hier je me demandais si c'était vraiment lui qui coachait entre CC, Barthélémy et Chassot...
Ponte avait dit que la victoire était obligatoire même sans la manière au final on a les 3 points donc soyons contents!
Hop Sion :biere:
[center]LEGENDS NEVER DIE[/center]
Gaguy
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par Gaguy »

bouryves a écrit :Quoi qu'en regardant une nouvelle fois l'image ce matin, c'est pas si certain. Un argovien au premier poteau semble être aligné sur le triste genevois
Remarque d'un pitoyable valaisan. Difficile d'accepter qu'un enc..... de servettien soit le meilleur joueur de Sion sur ce match! Voilà ce qui arrive quand on utilise le sport pour faire passer sa haine au lieu de simplement supporter son équipe sans insulter l'adversaire, un jour un joueur de l'équipe haïe se retrouve dans ton équipe et tu te sens obligé de continuer à l'insulter. J'ai toujours de la peine à comprendre que des gens intelligents en apparence puissent avoir un état d'esprit aussi merdique dès qu'ils sont au bord d'un terrain de foot.
Modifié en dernier par Gaguy le 27.04.2014 15:33, modifié 1 fois.
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Ho la on se calme. Si l adjectif triste vous choque j en suis désolé. Ensuite c est net que si tous se donnaient autant que lui on ne seraient pas 8eme. Et si mon mini brin d ironie vous chique j en suis encore une fois désolé
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Gaguy
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par Gaguy »

bouryves a écrit :Ho la on se calme. Si l adjectif triste vous choque j en suis désolé. Ensuite c est net que si tous se donnaient autant que lui on ne seraient pas 8eme. Et si mon mini brin d ironie vous chique j en suis encore une fois désolé
OK si c'est de l'ironie, je retire ce j'ai dit dans ce cas. Mais je continue à penser que la haine n'a rien à faire dans une enceinte sportive ou sur un forum de supporters.
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par eyllar95 »

bouryves a écrit :Ho la on se calme. Si l adjectif triste vous choque j en suis désolé. Ensuite c est net que si tous se donnaient autant que lui on ne seraient pas 8eme. Et si mon mini brin d ironie vous chique j en suis encore une fois désolé
Ton ironie est cette fois fort déplacée. Ce gars mouille son maillot. Et ce depuis qu il est chez nous. Si tous les gars en avaient fait de même......
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

J'ai beau lire, relire et encore relire ton post, je pense pas que tu y as mis de l'ironie au moment de l'écrire. Il suffit de le remarquer en lisant la phrase qui ne laisse pas vraiment de marge à un second sens. A cela, plusieurs éléments me font penser que tu n'aimes pas Rüfli.

Tu te caches derrière l'ironie une fois qu'on te reproche d'utiliser l'adjectif triste. Et ca se dit modo.....

T'es en droit de penser, dans ton fort intérieur, que tu n'aimes pas Rüfli. Mais peu importe les origines, avant tout, c'est un joueur du FC Sion. Alors les origines passent à l'oubliette et la couleur du maillot prime ;-|
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

Rufli était clairement l'homme du match hier ! Avec une but, un assiste et un sauvetage in extrémiste devant Gygax. Il fait partie des quelques rares joueurs de l'effectif qui on un bon niveau pour la super League, avec Vanins, Ferati, Pa Modou, Herea et Kouassi.
Après viennent les excellents jeunes qui doivent encore prouver, Lacroix, Fedele, N'doye, Assifhua.
Ensuite il y a les seconds couteaux que sont Perrier, Léo, Basha

Mais je pense qu'avec deux trois renforts de poids au poste clefs on peut faire quelque chose de pas mal pour la saison prochaine.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
fedayn
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par fedayn »

Rufli clairement le meilleur homme hier et ce n'est pas nouveau...
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Il vs en faut peu pour vous emporter et vous faire des films. On respire un coup lol
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
empire31
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Message par empire31 »

Pourquoi Veloso il joue pas? Pourtant il est pas mauvais...
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

ah les mecs qui jouent aux scandalisés à cause de Ruefli... n'importe quoi....
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Gradin Nord

Message par Sparrow »

Match assez sympa hier soir :-) !

On a une vraie unité dans cette équipe. Très belle image après le but de Rüfli où toute l'équipe était réunie.

Rüfli est clairement l'homme du match hier. C'est le joueur le plus régulier depuis le début de la saison et il a une vraie mentalité valaisanne !

Fedele et surtout N'Doye commencent à s'imposer au milieu de terrain. Christofi a énormément de déchet dans son jeu, mais il est tellement rapide que lorsque ça passe c'est dedans !

Gros match de Pa Modou et Assifuah qui a un énorme potentiel !

Ponte fait avec ce qu'il a et j'espère qu'il restera la saison prochaine pour épauler notre équipe !

PS : j'ai enfin trouvé le vrai rôle à Barthélémy, il écrit les numéros du remplaçant qui rentre et du joueur qui sort. Comme quoi il y a un début à tout :-P
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

Sparrow a écrit :Match assez sympa hier soir :-) !

On a une vraie unité dans cette équipe. Très belle image après le but de Rüfli où toute l'équipe était réunie.

Rüfli est clairement l'homme du match hier. C'est le joueur le plus régulier depuis le début de la saison et il a une vraie mentalité valaisanne !

Fedele et surtout N'Doye commencent à s'imposer au milieu de terrain. Christofi a énormément de déchet dans son jeu, mais il est tellement rapide que lorsque ça passe c'est dedans !

Ponte fait avec ce qu'il a et j'espère qu'il restera la saison prochaine pour épauler notre équipe !

PS : j'ai enfin trouvé le vrai rôle à Barthélémy, il écrit les numéros du remplaçant qui rentre et du joueur qui sort. Comme quoi il y a un début à tout :-P
la mentalité valaisanne de Rüffli se caractérise par son accent de jeune des banlieues ou par les doigts d'honneur lancé à la tribune est?
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale

Message par darkvador »

soubalt a écrit :

la mentalité valaisanne de Rüffli se caractérise par son accent de jeune des banlieues ou par les doigts d'honneur lancé à la tribune est?
fait le poing dans ta poche,
et ne soit pas rancunier, il défendait son maillot.
Deep
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par Deep »

soubalt a écrit :

Quand on est Valaisan la moindre des choses, concernant les accents, serait de ne pas en parler.. :lol:
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

pas de soucis, je comprends juste pas comment on peut dire d'un genevois (ou d'un russe ou d'un thailandais ou d'un croate) qu'il a une "mentalité valaisanne". C'est quand même un non-sens terrible. Désolé de vous decevoir, mais la combativité et le professionnalisme ne sont pas une exclusivité valaisanne.
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Gaguy
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par Gaguy »

soubalt a écrit :
Vous lui reprochez quoi à Rüfli? D'avoir l'accent de la banlieue de Genève? Logique il en vient! D'avoir répondu aux insultes des supporters valaisans lorsqu'il jouait à Servette? Et oui il a du caractère et des couilles et ça c'est plutôt valaisan non. La différence avec certains supporters c'est que lui est capable de faire la différence entre le passé et le présent et il se donne à fond pour le club dans lequel il joue.
empire31
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Message par empire31 »

Qu'il soit genevois, vaudois, français, anglais, noir ou blanc, petit ou grand, ça fait quoi, c'est une réponse à son comportement? D'ailleurs on s'en fou. C'est un joueur, il joue avec ses pieds et son coeur, sa passion, c'est tout ce qui importe.
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

empire31 a écrit :Qu'il soit genevois, vaudois, français, anglais, noir ou blanc, petit ou grand, ça fait quoi, c'est une réponse à son comportement? D'ailleurs on s'en fou. C'est un joueur, il joue avec ses pieds et son coeur, sa passion, c'est tout ce qui importe.

j'aurais dit avec son porte-monnaie. Enfin tout est une question de point de vue. Mais quoi qu'il en soit il n'est pas valaisan...
- Bonsoir Cat'lène"
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

Gaguy a écrit :c'est que lui est capable de faire la différence entre le passé et le présent
Ah oui ? Vraiment ?... T'en es bien sûr ?...
Je rappelle donc à qui veut bien l'entendre ses dires après le match à Wohlen : "j'en ai rien à foutre de ton club et de ton FC Sion, je suis payé par Constantin et je ne joue que pour lui".

Donc je prends entièrement position sur ce que dit mon ami Soubalt...
Animals
empire31
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Message par empire31 »

soubalt a écrit :
empire31 a écrit :Qu'il soit genevois, vaudois, français, anglais, noir ou blanc, petit ou grand, ça fait quoi, c'est une réponse à son comportement? D'ailleurs on s'en fou. C'est un joueur, il joue avec ses pieds et son coeur, sa passion, c'est tout ce qui importe.

j'aurais dit avec son porte-monnaie. Enfin tout est une question de point de vue. Mais quoi qu'il en soit il n'est pas valaisan...
Dans le foot y a toujours le porte-monnaie avec... ;)

Oui c'est compris qu'il est pas Valaisans... =)
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par eyllar95 »

soubalt a écrit :

Ton avatar n est pas valaisan non plus. Le remplisseur de son portemonnaie, certainement comme pour Rufli
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par uranus2011 »

Soubalt et Misterno ont l'argumentation lourde ! Enfin... on peut être valaisan sans y avoir vécu, on peut y vivre sans en être.
Tout est absolu ou dans la nuance, n'est-ce pas? Regard sur le passé lointain (déjà!) Donzé, Trinchero, Barberis, Geiger et autres : valaisan, pas valaisan ?
perso je ne mets pas les étiquettes ainsi car on est vite dépassé par la généalogie ou les raccourcis.
Oui, vous êtes lourds ! 8-)
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
empire31
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Message par empire31 »

uranus2011 a écrit :Soubalt et Misterno ont l'argumentation lourde ! Enfin... on peut être valaisan sans y avoir vécu, on peut y vivre sans en être.
Tout est absolu ou dans la nuance, n'est-ce pas? Regard sur le passé lointain (déjà!) Donzé, Trinchero, Barberis, Geiger et autres : valaisan, pas valaisan ?
perso je ne mets pas les étiquettes ainsi car on est vite dépassé par la généalogie ou les raccourcis.
Oui, vous êtes lourds ! 8-)
Tout à fait d'accord
Gaguy
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par Gaguy »

Misterno a écrit :
Gaguy a écrit :c'est que lui est capable de faire la différence entre le passé et le présent
Ah oui ? Vraiment ?... T'en es bien sûr ?...
Je rappelle donc à qui veut bien l'entendre ses dires après le match à Wohlen : "j'en ai rien à foutre de ton club et de ton FC Sion, je suis payé par Constantin et je ne joue que pour lui".

Donc je prends entièrement position sur ce que dit mon ami Soubalt...
La version précédente était un peu différente: "je m'en fou de ton club, si t'as un problème avec ça tu vas voir le président. C'est lui qui m'a engagé, je joue pour lui, c'est tout" et effectivement la nouvelle version soutient mieux tes arguments. La prochaine devrait être parfaite! A part cela je pense que c'est vrai qu'il a pu dire quelque chose comme ça car il peut bien en avoir marre des quelques supporters rancuniers et vexés qui ne lui pardonnent pas d'avoir osé réagir lorsqu'il était servettien et qui continuent à le provoquer.
Mais si supporter un club c'est insulter des joueurs, prouver qu'on est des durs alors il faut continuer à provoquer Rüfli. Malheureusement le sport devient de plus en plus un refuge pour les comportements haineux.
Sedunum
Invocateur
Invocateur

Message par Sedunum »

Je m'excuse mais quand tu tiens de tel propos (après avoir provoqué le public par le passé(car les spectateurs ont aussi le droit de réagir)) tu n'as que ce que tu mérites. Faut pas venir se plaindre de te faire conspuer après.

On voit tout-à-fait le genre de mentalité détestable qu'à ce joueur. Il a beau se défoncer sur le terrain et il en demeure pas moins un mec tout sauf intelligent.

Et rien à voir avec le fait qu'il est genevois ou qu'il a joué à Servette. Comme déjà dit à maintes reprises, Goran a également joué à Servette et il est devenu l'un des joueurs préférés de Tourbillon. Même Fournier qui a avoué se sentir genevois n'a pas été sifflé. Au final faut aussi remettre en cause le comportement individuel avant disserter sur son origine, sur le fait qu'il n'a pas de coupe mulet ou qu'il n'ait pas fan de Subaru Imprezz'.
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Sedunum a écrit : Et rien à voir avec le fait qu'il est genevois ou qu'il a joué à Servette. Comme déjà dit à maintes reprises, Goran a également joué à Servette et il est devenu l'un des joueurs préférés de Tourbillon. Même Fournier qui a avoué se sentir genevois n'a pas été sifflé. Au final faut aussi remettre en cause le comportement individuel avant disserter sur son origine, sur le fait qu'il n'a pas de coupe mulet ou qu'il n'ait pas fan de Subaru Imprezz'.
On a tous droit à une deuxième chance.

Les plus intelligents sont ceux qui oublient le passé pour ne voir que le présent et l'avenir.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par eyllar95 »

Mystik a écrit :
Sedunum a écrit : Et rien à voir avec le fait qu'il est genevois ou qu'il a joué à Servette. Comme déjà dit à maintes reprises, Goran a également joué à Servette et il est devenu l'un des joueurs préférés de Tourbillon. Même Fournier qui a avoué se sentir genevois n'a pas été sifflé. Au final faut aussi remettre en cause le comportement individuel avant disserter sur son origine, sur le fait qu'il n'a pas de coupe mulet ou qu'il n'ait pas fan de Subaru Imprezz'.
On a tous droit à une deuxième chance.

Les plus intelligents sont ceux qui oublient le passé pour ne voir que le présent et l'avenir.
Tu as tout dit Mystik. Ceux qui se croient les plus intelligents ici sont aussi ceux qui ont la rancune tenace, le crachât fielleux facile et la méchanceté gratuite.
Verrouillé