[Président] CC

Forum de discussion sur le FC Sion

Êtes-vous satisfaits de la politique menée par Christian Constantin?

Oui
93
36%
Non
131
51%
Ça m'est complètement égal, SOLO SION!
32
13%

Nombre total de votes : 256
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Re: [Président] CC

Message par supp_séd »

uranus2011 a écrit :Parlons du fond...
Pas vraiment... Aucun de mes arguments n'a été discuté, mais ce n'est plus vraiment une surprise...
pyt68
Devin
Devin

Message par pyt68 »

tuilo a écrit :Vous croyez vraiment qu'il a simplement gagné 180000 d'amendes? Vous ne pensez pas qu'il a aussi fait de grosses pertes de billetteries? La baisse de prix des abonnements n'est pas pour remercier les supporters mais juste pour faire revenir du monde. Par contre le fait de dire que c'est pour remercier les supporters lui permettra de réaugmenter les prix l'an prochain au cas ou les gens et les groupes reviennent. Il mettra la faute sur les groupes qui lui auront fait engager des sécus en plus.
C'est très juste ce que tu dis.

Pour ma part, j'estime à 2 millions le manque à gagner sur la billetterie, alors les 180'000.- économisés sur les frais de sécurité, c'est du pipi de chat...
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

Oui CC a dit qu'il perdait 100'000 par match à cause du manque de spectateurs.
en gros Sion a perdu 4'000 spectateurs de moyenne. Si on estime un moyenne de 40.- perdu par personne (billet + boissons). Cela représente 160'000 francs de perte par match. Si fait x 18 (nbre de match à domicile) cela revient à une perte d'environ 3'000'000. C'est énorme pour notre club.
Et là j'ai calculé les chiffres à la baisse.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Fozzie
Disciple simple
Disciple simple

Message par Fozzie »

HC Gottéron : augmentation des prix des billets pour la sécurité
FC Sion : Gratuité à nos visiteurs (pour éviter la casse !) et s'il sont gentils, ils ont droit à une raclette !!
......
Pas belle la vie en Valais :love:

Pas sur, cependant que cela arrêtera les hools liechtensteinois... :choc: :choc: ou autres....

PS : Vivement que SFC remonte, s'ils prennent exemple on aura droit à la longeole :siffle:
———————————————————————————-
«Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»

————————————————————————————-
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Gradin Nord

Message par Sparrow »

La plupart des propos seraient certainement nuancés si le duo Ponte-Chassot avait été confirmé ! Personnellement je suis vraiment déçu !

Dans cette histoire CC n'y peut pas grand chose même si j'estime que Ponte est assez grand pour être à la tête de la première équipe. Je pense que CC attend une réponse définitive des 2 concernés avant de pister un nouvel entraîneur !

Pour le reste, CC fait un bel effort avec ses supporters.L'incompréhension est toutefois totale concernant la gratuité aux supporters adverses quand on voit comment nos ultras ont été traités !

Je vois quand même un CC un peu perdu et résigné...
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

arnaud a écrit :Oui CC a dit qu'il perdait 100'000 par match à cause du manque de spectateurs.
en gros Sion a perdu 4'000 spectateurs de moyenne. Si on estime un moyenne de 40.- perdu par personne (billet + boissons). Cela représente 160'000 francs de perte par match. Si fait x 18 (nbre de match à domicile) cela revient à une perte d'environ 3'000'000. C'est énorme pour notre club.
Et là j'ai calculé les chiffres à la baisse.
exactement...marrant de parler d'une économie qui est la conséquence d'une perte de recette de plus de 3 mio... :doh:

à part ça, suis vraiment content des mesures annoncées! Je vais enfin pouvoir rentabiliser ma collection d'écharpes et de maillots divers de clubs suisses! :bien:
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Luciano
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par Luciano »

Les groupes Ultras valaisans n'ont plus qu'à bâcher dans le Gradin visiteur, entrée gratuite, raclette et fumi à gogo avec la bénédiction du Club.
:siffle:
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Place au stade : derrière ma bière

Message par Mr. Blonde »

Luciano a écrit :Les groupes Ultras valaisans n'ont plus qu'à bâcher dans le Gradin visiteur, entrée gratuite, raclette et fumi à gogo avec la bénédiction du Club.
:siffle:
Avec en prime la plus belle vue du stade....
8-)
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Sawyer
Devin
Devin

Message par Sawyer »

1. On recommence tout à zéro si le départ de Ponte se confirme.
2. Les hooligans adverses achèteront plus de fumigènes avec l'argent des billets et de la nourriture économisé.

Bravo CC.
L'espoir fait vivre
Deep
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par Deep »

Sawyer a écrit :1. On recommence tout à zéro si le départ de Ponte se confirme.
2. Les hooligans adverses achèteront plus de fumigènes avec l'argent des billets et de la nourriture économisé.

Bravo CC.
Vois être magnifiques.. On peut laisser le concept être présenté et attendre la confirmation de l'entraîneur avant de pleurnicher en dégueulant sur tout?

Vous êtes pires que lui niveau impatience.. :)
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par uranus2011 »

De toute façon les anti-CC ne trouverons jamais rien de positif peu importe la décision annoncée, ça on le sait, y a pas de surprise non plus de ce côté là. Trop impatients de râler contre Cc ,ils n'ont même pas envie que tout soit expliqué ni décidé
;-)
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bastoon1 »

Uranus retourne sur ta planète !
SION EST
andré86
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par andré86 »

Je trouve bien ce qui va être organisé avec distribution drapeaux, t-shirt...
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par eyllar95 »

Essayé pendant 8 mois de vendre le Club et pourtant ici, sur ce forum, il y en a des candidats.

Tous le bec ouvert à gueuler après lui mais de la parole aux actes.

Allez, allez les gars annoncez-vous, il est encore temps
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
tuilo
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Place au stade : GN

Message par tuilo »

Peut être que si CC avait clairement annoncé son intention de vendre des repreneurs se seraient manifesté. Mais là c'est un peu simple d'arriver comme ça et dire ça fait 8 mois que j'essaie de vendre et je n'ai pas trouvé de repreneur.
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par eyllar95 »

tuilo a écrit :Peut être que si CC avait clairement annoncé son intention de vendre des repreneurs se seraient manifesté. Mais là c'est un peu simple d'arriver comme ça et dire ça fait 8 mois que j'essaie de vendre et je n'ai pas trouvé de repreneur.
Pourquoi devait il crier sur les toits?
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Alex02
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Alex02 »

eyllar95 a écrit :Essayé pendant 8 mois de vendre le Club et pourtant ici, sur ce forum, il y en a des candidats.

C'est un forum (Historiquement, le mot latin forum désignait, d'une manière générique la place publique d'échange forum (au pluriel fora),wiki).

Donc chacun peut donner son avis sur la gestion du club mais casser chaque discussion avec cet argument et des provocations débiles, au lieu d'argumenter dans le respect tes opinions, que je respecte, cela aurait un sens sur espace. Car là, t'es pire qu'un témoin de Jehova.

---message édité----
propos déplacés
« Dans un club de football, il y a une Sainte Trinité : les joueurs, l'entraîneur et les supporters. Les présidents n'en font pas partie. Ils sont juste là pour signer les chèques. »

Bill Shankly
tuilo
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Place au stade : GN

Message par tuilo »

eyllar95 a écrit :
tuilo a écrit :Peut être que si CC avait clairement annoncé son intention de vendre des repreneurs se seraient manifesté. Mais là c'est un peu simple d'arriver comme ça et dire ça fait 8 mois que j'essaie de vendre et je n'ai pas trouvé de repreneur.
Peut être pour que si quelqu'un veut racheter le club qu'il soit au courant que CC est vendeur et entame les négociations. Si tu cherches a vendre quelque chose ne vas-tu pas avertir les gens que t'es vendeur?
Modifié en dernier par tuilo le 20.05.2014 18:51, modifié 1 fois.
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sparrow »

eyllar95 a écrit :
Eyllar, c'est de la mauvaise foi. Je ne pense pas que CC a réellement voulu remettre le club. Il n'a pas vraiment cherché de repreneur...
SEMPER SEDUNUM

psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par psylo »

Alex02 a écrit :
eyllar95 a écrit :Essayé pendant 8 mois de vendre le Club et pourtant ici, sur ce forum, il y en a des candidats.

C'est un forum (Historiquement, le mot latin forum désignait, d'une manière générique la place publique d'échange forum (au pluriel fora),wiki).

Donc chacun peut donner son avis sur la gestion du club mais casser chaque discussion avec cet argument et des provocations débiles, au lieu d'argumenter dans le respect tes opinions, que je respecte, cela aurait un sens sur espace. Car là, t'es pire qu'un témoin de Jehova.

----message édité-----
Propos déplacés
Tu parles latin mais tu manques de vocabulaire en français
commandos122
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par commandos122 »

En même temps, c est mérite :))
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Trbune Est

Message par smile66 »

Bastoon1 a écrit :Uranus retourne sur ta planète !
Et toi dans ta vallée et restes-y par pittié.
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Confucius »

Et si le fonds du problème c'était que Chassot écoutait les instructions de CC pendant les matchs et que au contraire Ponte faisait la sourde oreille et agissait à sa façon comme un vrai entraineur. Ce serait aussi une explication du mieux en fin de championnat ..,,,[/quote]

Apres avoir entendu complètement foot je trouve ma théorie encore plus plausible. A St Gall CC envoie un message à bip bip (éventuellement avec un sms à travers Barthelemy) pour demander de remplacer Assifuah. Ponte n'est pas d'accord et il signe son arrêt de mort !
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale

Message par darkvador »

Confucius a écrit :Et si le fonds du problème c'était que Chassot écoutait les instructions de CC pendant les matchs et que au contraire Ponte faisait la sourde oreille et agissait à sa façon comme un vrai entraineur. Ce serait aussi une explication du mieux en fin de championnat ..,,,
Apres avoir entendu complètement foot je trouve ma théorie encore plus plausible. A St Gall CC envoie un message à bip bip (éventuellement avec un sms à travers Barthelemy) pour demander de remplacer Assifuah. Ponte n'est pas d'accord et il signe son arrêt de mort ![/quote]

Et contre GC il a aussi envoyé un sms, pour le changement?
gex750

Message par gex750 »

Mais oui, il y a de candidats... On nous a même dit que certain attendent plus que ça (surement les perdant de la grande bataille de 2003 pour la reprise du club)

Mais surement qu'ils veulent la licences, un effectif compétitif, le budget garanti sur 2 ans, les infrastructures, ... le tout pour 1.- symbolique
gex750

Message par gex750 »

tuilo a écrit :
eyllar95 a écrit :
Peut être pour que si quelqu'un veut racheter le club qu'il soit au courant que CC est vendeur et entame les négociations. Si tu cherches a vendre quelque chose ne vas-tu pas avertir les gens que t'es vendeur?
Peut être aussi que ceux qui sont potentiellement des repreneurs ont été approchée ! Et que c'est assurément pas dans les lecteurs du matin que tu vas trouver un repreneur
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Confucius »

darkvador a écrit :
Confucius a écrit :Et si le fonds du problème c'était que Chassot écoutait les instructions de CC pendant les matchs et que au contraire Ponte faisait la sourde oreille et agissait à sa façon comme un vrai entraineur. Ce serait aussi une explication du mieux en fin de championnat ..,,,
Apres avoir entendu complètement foot je trouve ma théorie encore plus plausible. A St Gall CC envoie un message à bip bip (éventuellement avec un sms à travers Barthelemy) pour demander de remplacer Assifuah. Ponte n'est pas d'accord et il signe son arrêt de mort !
Et contre GC il a aussi envoyé un sms, pour le changement?[/quote]

Quel changement ?
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sparrow »

Des théories on peut en faire tant qu'on veut. Chassot a été autorisé par son employeur pour venir dépanner le FC Sion jusqu'à la fin de la saison. Avec son job, il lui sera impossible à l'avenir de jouer sur les 2 tableaux.

Officiellement, on a pas d'entraineur car CC attend de voir si un arrangement est possible avec Chassot. Pour une fois que le totomat a parlé...

Après je concède que ne pas reconduire Ponte parce que Chassot n'est pas là est vraiment dommage ! Il faut attendre les news des prochains jours pour se faire une idée et on verra bien. Mais Ponte doit être déçu...

On n'est pas dans la tête à CC mais certaines décisions laissent perplexes... Il y a 1 an, on voulait avoir des abos nominatifs dans le GN pour cibler les fauteurs de trouble et aujourd'hui on offre l'entrée libre dans le secteur visiteur... J'ai quand même un peu de mal à comprendre...
SEMPER SEDUNUM

al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

Nom de nom! Faut avoir 20 mio sur son compte en banque pour critiquer les décisions de CC?

Vous êtes vraiment une bande de branquignoles les pollueurs de ce forum.

Si vous croyez que CC a vraiment fait un bénéfice avec la désertion des gradins vous me faites bien marrer! La gratuité pour le secteur visiteur ça me fait bien rigoler aussi! Surtout après vos explications:

"Ouai CC ca fait 1 an qu'il est sur le dossier du Hooliganisme, bien avant ces bâlois"
"Ouai le départ de Yakin à Bâle c'est vraiment de la bonne gestion"

:doh:

C'est clair, CC prend le problème à bras le corps en offrant la gratuité. :lol:
C'est encore de la poudre aux yeux de la part du leader octodurien.

Et non j'ai pas 140 mio de francs sur mon compte en banque :bye:
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Sawyer
Devin
Devin

Message par Sawyer »

Je suis d'accord avec al-sweek. Le déficit de cette saison doit se monter a plusieurs millions. Encore deux saisons comme ça, et l'on n'aura plus de Constantin à Tourbillion...
(je ne suis pas non plus un potentiel racheteur, je s'exprime que ce que je pense)
L'espoir fait vivre
Répondre