Pour ou contre CC ?

Forum de discussion sur le FC Sion
Verrouillé

Pour ou contre CC

Pour
49
56%
Contre
38
44%

Nombre total de votes : 87
Bedjuis
Coma éthylique
Coma éthylique

Pour ou contre CC ?

Message par Bedjuis »

Je ne veu pas relancer le débat mais j'aimerais juste que vous répondiez si vous êtes pour ou contre Constantin c'est tout. vos arguments je m'enfou et je les connais déja.

Moi je suis pour.
fier d'être suisse
nasialav
Devin
Devin

Message par nasialav »

Franchement y'en a sur ce forum... :mad:
T'en as pas marre des pour ou contre CC, des pour ou contre Martigny, de critiquer les joueurs les uns après les autres, ou encore l'entraineur,...
Franchement vous n'avez rien d'autre à faire que ça?! Ca devient franchement grave là, surtout qu'on en a parlé et reparlé déjà... :-({|=
Enfin voilà, perso, gavé par toutes ces conneries!!! :-({|=
Supporter votre club, et après on en reparlera... ](*,)

@ Bedjuis: ce message n'est pas à prendre personnellement...
Bedjuis
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bedjuis »

nasialav a écrit :Franchement y'en a sur ce forum... :mad:
T'en as pas marre des pour ou contre CC, des pour ou contre Martigny, de critiquer les joueurs les uns après les autres, ou encore l'entraineur,...
Franchement vous n'avez rien d'autre à faire que ça?! Ca devient franchement grave là, surtout qu'on en a parlé et reparlé déjà... :-({|=
Enfin voilà, perso, gavé par toutes ces conneries!!! :-({|=
Supporter votre club, et après on en reparlera... ](*,)

@ Bedjuis: ce message n'est pas à prendre personnellement...
Oki je ne le prend pas perso mais moi aussi j'en ai marre mais je veut juste savoir sur une partie de la population combien de personne sont pour ou contre..
fier d'être suisse
Invité

Message par Invité »

il est vrai que certain sont là uniquement pour démonter et critiquer tout le monde et ne parlent JAMAIS de foot ! :-({|=
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : TC Valère

Message par Monsieur Belette »

Qu'est-ce qu'on en peut ??!!??!! Il est là, point. Faut faire avec. Et si c'était pas CC ce serait un autre. N'empêche que le club est ambitieux et que si CC veut s'en mettre plein les fouilles, il fait ce qu'il veut vu que ya personne d'autre qui serait capable de reprendre le club.
CC est là et c'est un fait avec lequel on doit vivre et contre lequel on ne peut rien. Ni toi ni moi ne peut rien faire. ](*,) Alors supportons notre club.
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
osiris
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par osiris »

Suis pour. Sans CC on jouerait le foot des talus dans un Tourbillon vide et dans les fiantes de pigeons qui font leurs nids dans les sous-pentes. Alors?
La question ne se pose même pas. Quant au passé c'est fait et rien ni personne ne changera quoi que se soit.
vers l'avant, toujours
Frédéric

Message par Frédéric »

:mad: :mad:

Franchement je vote pas à ce sondage!!! Ras-le-bol des sujets sur CC!!!
Jojo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Jojo »

Personnellement pour.... C'est bien le seul qui puisse gérer le club.... étant donné que personne n'en veut! ](*,)
Celui qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pu...

Image
enfoire
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par enfoire »

Hello.

Pour bien sur ... mais au fait y a t'il quelqu'un d'autre ... ?????
SalutaSION

enfoire
Silvan
Membre suprême
Membre suprême

Message par Silvan »

A mon avis, il n'y a pas que du pour ou du contre dans cette question.
Il est presque évident que CC est pour le moment la seule personne prête à investir dans le club. Mais cela ne veut pas dire que nous, les supporters, n'ayons pas le droit de critiquer ou de ne pas accepter certaines choses comme le déménagement à MY, par exemple.
Bedjuis
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bedjuis »

Je voulait juste par ce petit sondage démontré que tout le monde n'étaient pas contre CC...

Certains car ils n'ont pas le choix car c'est le seul pour l'instant à pouvoir diriger un club.

D'autre par admiration pour le personnage.

Une partie qui aimerait bien qu'il y ai un nouveau stade.

etc.. il y a plusieurs raison d'être pour ou contre. Ce que je voit c'est qu'il y a un engouement extraordinaire autour de Sion et c'est grace aussi à la folie de se personnage. Le club n'appartient pas aux supporters mais au président.

Je trouve que CC est beaucoup moin dangereux que le type qui vient de reprendre Manchester.

S'il y a un modérateur il peu vérrouiller le topic
fier d'être suisse
vent du Sud
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par vent du Sud »

Vivement que le championnat reprenne, qu'on arrete de repasser ces sujets en boucle!!!
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
Raphi
Modérateur
Modérateur

Message par Raphi »

Y en a vraiment qui s'exite pour rien.

Des que vous voyez CC vous partez au quart de tour ](*,)

Chacun est libre de poster ce qu'il veut si sa vous plait pas venez pas poster chacun votre tour des trucs du genre Encore un topic sur le même sujet sa commence à être lassant.

Dans les règles du forum c'est pas marqué est tenu de répondre à tout les sujets.
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

pour ma part je suis assez relativement....pour CC...mais quand je le vois trôner au balcon présidentiel du chalet du méga stade de fayot à troistorrents, étant incapable de se mélanger au peuple qui fait le club...je suis assez relativement mitigé... :-s
Modifié en dernier par mad max le 27.06.2005 13:31, modifié 1 fois.
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
D47
Membre suprême
Membre suprême

Message par D47 »

On peut noter que 2/3 des personnes ayant répondu au sondage sont pour CC.

Pour ma part, je suis pour CC. Je lui fais confiance dans sa gestion actuelle du club. Je suis pour un nouveau stade mais je trouve dommage que celui-ci se fasse à Martigny. Ca ne veut pas dire que je le boycotterai. Je suiverai cette équipe où qu'elle aille en Valais.
..Les jeux videos n'affectent pas les enfants. Si Pac Man avait eu des effets secondaires sur nous, nous serions tous en train de courir dans une pièce sombre en gobant des cachets tout en écoutant de la musique répétitive...
Zowatt

Message par Zowatt »

vous en avez pas marre de relancer toujours les mêmes éternels débats sans intérêt?!!
Anthoine
Patriarche
Patriarche

....

Message par Anthoine »

Maman t'es pour ou contre CC, et c'et reparti pour la meme rengaine, moi j'aime CC, moi j'aime pas blablabla ...

Ca devient lourdos, on dirait que chacun cherche des partisans pour ou contre, laissez le bosser !
Bedjuis
Coma éthylique
Coma éthylique

Re: ....

Message par Bedjuis »

Anthoine a écrit :Maman t'es pour ou contre CC, et c'et reparti pour la meme rengaine, moi j'aime CC, moi j'aime pas blablabla ...

Ca devient lourdos, on dirait que chacun cherche des partisans pour ou contre, laissez le bosser !
C'est pas du tout pour sa!!!!! c'était juste pour montrer qu'une minorité était contre CC donc sa veut dire que ce qu'il fait ai pas mal crédible...

J'ai aussi marqué que je voulait pas de réponses juste que vous faissiez le sondage...

Il y a rien de mal et t po obligé de répondre. Si tu voit que c'est à propos de CC ben tu lit pas.
fier d'être suisse
NF_VG
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par NF_VG »

Bedjuis a écrit : C'est pas du tout pour sa!!!!! c'était juste pour montrer qu'une minorité était contre CC donc sa veut dire que ce qu'il fait ai pas mal crédible...
99% des posteurs servettiens suçaient Roger en juin 2004.... Ca le rend crédible ?
Frédéric

Message par Frédéric »

NF_SG a écrit :
Bedjuis a écrit : C'est pas du tout pour sa!!!!! c'était juste pour montrer qu'une minorité était contre CC donc sa veut dire que ce qu'il fait ai pas mal crédible...
99% des posteurs servettiens suçaient Roger en juin 2004.... Ca le rend crédible ?

8-[ 8-[ 8-[ 8-[ 8-[

ça c'est de l'envoi O:)
gabriel_rs96

Message par gabriel_rs96 »

Ganz klar !!! 8-[
TonyRS
Posteur novice
Posteur novice

Message par TonyRS »

Une minorité sur ce forum(mais ça c pas nouveau), sur un total de 60 votes. Si on prend une moyenne de 7000 spectateurs à Tourbillon, au final ton sondage il montre pas grand chose...!!!
Frédéric

Message par Frédéric »

De plus, sur pas mal de forum (on en a déja eu l'exemple sur le notre) des personnes ont plusieurs pseudo, des combines, bref je me fie pas à un sondage sur un forum...
Bedjuis
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bedjuis »

NF_SG a écrit :
Et ben 99 % des posteurs servettiens c'est des grands naifs!!!! cassé.

Et c'est pas un sondage qui va paraitre dans le blick ou dans le matin. C'est quand même pas mal représentatif......

Je n'essaie pas de prouver quelque chose mais juste de montrer que tout le monde n'est pas contre.
fier d'être suisse
Le fou du SMS
Invocateur
Invocateur

Message par Le fou du SMS »

Bedjuis a écrit :
NF_SG a écrit :

Et c'est pas un sondage qui va paraitre dans le blick ou dans le matin. C'est quand même pas mal représentatif......

Je n'essaie pas de prouver quelque chose mais juste de montrer que tout le monde n'est pas contre.
Quoi qu'il arrive, quand tu gagnes, tu es au top, dès que tu perds, tout le monde te lâche...
Hop Sion Hop Sion Hop Sion
Frédéric

Message par Frédéric »

Bedjuis a écrit :
T'es un vrai Brice de Nice toi...
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

NF_SG a écrit : 99% des posteurs servettiens suçaient Roger en juin 2004.... Ca le rend crédible ?
on a tjrs soutenu, nous autres valaisans, que les servettiens étaient une bande de lamentables sans équivalent en europe...merci NF-SG de nous en apporter encore une fois la preuve.

l esprit critique, la remise en question est le propre du valaisan...

ce sondage en est la preuve...même si l on ressert une fois de plus la même rangaine...

les sondages sont fait pour mesurer la quote de popularité des dirigeants à une période donnée.

lors de cette période d entre saison avec l échec de la troisième place, le remue ménage de la reprise du printemps, l avancement dans le concret du projet de martigny, le début du nouveau championnat il était oportun de prendre un peu la température pour mesurer la quote de CC.

dans 6 mois on recommencera.

dans 12 encore une fois et ainsi de suite...parce que nous on ne se laisse pas endormir par les cigales... :-#

----
édité par un modérateur
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Bedjuis
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bedjuis »

pas trop profond non plus après on touche le fond.

Mad Max a écrit exactement ce que je voulait dire... On travail par télépathie. Moi je pense et lui écrit c'est pas mal du tout.

Franchement je n'ai jamais cru à Marc Roger... Comment avez vous fait pour croire à sa? et puis il avait une grosse quiquette? Il y en a en prisson qui doivent se régaler!!! je sors
fier d'être suisse
mijack
Admin
Admin
Place au stade : Gradin Nord

Message par mijack »

mad max a écrit :on a tjrs soutenu, nous autres valaisans, que les servettiens étaient une bande de lamentables sans équivalent en europe...
Ne mets pas tout le monde dans le même panier.

La remarque de NF_SG est intéressante, elle souligne que quel que soit le résultat du sondage, ça ne changera rien au fait que CC amène le club soit à son apogée, soit à sa ruine. Le fait de prendre la température des visiteurs de ce forum ne change rien à la personnalité de CC.
Verrouillé