[Staff Sportif] Claudio Gentile

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3083
Enregistré le : 06.05.2011 16:38
Place au stade : Tribune Est

Re: [Staff Sportif] Claudio Gentile

Message par psylo »

aebifan a écrit :J'en suis à me demander si tous les entraineurs ne sont pas bridés par CC qui organiseraient lui-même les préparations. Mais ça me parait un peu exagéré quand même.

D'un côté, on parle de contrat signé, mais peut-être une crise de panique. Attention à la crédibilité du bonhomme sur le groupe après cet épisode.
D'un autre côté, on dit que le contrat ne serait pas encore clair. En plus le soi-disant assistant doit partir en vacances la semaine prochaine?? Ah bon?? Et la préparation de ta future équipe?

Vu les divers sons de cloche, je pronostique un nouvel entraineur.
Afin d'amener un minimum de sérénité et éventuellement un peu de sérieux, j'insiste sur l'importance que CC doit nommer un nouvel entraîneur ces prochains jours


Avatar du membre
LucienSIR
Devin
Devin
Messages : 1920
Enregistré le : 14.06.2012 20:03
Localisation : Plus "haut" que Sierre

Re: [Staff Sportif] Claudio Gentile

Message par LucienSIR »

http://www.lematin.ch/sports/football/c ... y/20156276

Le président du FC Sion doit rencontrer Claudio Gentile au Tessin ces prochains jours. Pris manifestement d’une «crise de panique» devant l’enjeu, l'Italien chercherait à se désengager du contrat qu’il a signé.
...
Selon nos informations, il semblerait que Gentile ait été victime d’une crainte paralysante. Comme un cheval qui refuserait l’obstacle.
...
Confronté à un blocage apparemment psychologique qui l’a, semble-t-il, déjà handicapé par le passé, Gentile chercherait aujourd’hui à se désengager du contrat qu’il a signé. «Quelle crédibilité peut-il avoir aux yeux de l’équipe? Il a peur, presque honte du dommage qu’il est en train de me causer.»

Le président du FC Sion s’est donné jusqu’à lundi, et le début du camp d’entraînement à Crans-Montana, pour trouver une solution. Sans doute définitivement sans Claudio Gentile. "Dans l'immédiat, conclut Constantin, je dois trouver une solution transitoire pour épauler Chassot, qui ne peut pas tout faire..."
_____

Oui je pense pas que Gentile peut etre l'entraineur cette Saison, la crédibilité est deja plus la.
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5242
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: [Staff Sportif] Claudio Gentile

Message par uranus2011 »

Je pense que si Gentile voulait vraiment le job, il serait là pour en discuter, peaufiner les détails, expliquer son point de vue !
Hélas ce n'est pas le cas et je crois que -aspect juridique mis à part, qu'il faut régler tranquillement - CG ne sera pas le futur entraîneur du fcsion et il vaut mieux que CC discute clairement avec un nouveau personnage, disponible, voulant exercer ce métier et qui soit présent au plus vite 8-)
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11250
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: [Staff Sportif] Claudio Gentile

Message par Trilu »

Je crois qu'avec cette nouvelle affaire ma signature prend tout son sens...

CC ne parvient plus a contrôler son monstre...comme le docteur Frankenstein mad max (2014)
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3127
Enregistré le : 28.03.2006 19:09

Re: [Staff Sportif] Claudio Gentile

Message par ssee »

Merci CC pour avoir trouvé encore une fois la perle rare. Pour avoir encore une fois tout chamboulé quand un soupçon de stabilité pouvait s'instaurer avec Ponte.

C'est quand qu'il organise des conférences sur la gestion sportive désastreuse dont il a le secret depuis 3 ans? Je suis sûr que ça attirait passablement de monde.
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5242
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: [Staff Sportif] Claudio Gentile

Message par uranus2011 »

le Blick lance un concours pour trouver Gentile ! :cligner:
http://www.blick.ch/sport/fussball/supe ... 05643.html
500.- CHF de récompense au vainqueur :siffle:
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5114
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: [Staff Sportif] Claudio Gentile

Message par al-skweek »

On est bien parti pour réitéré une saison typique ^^D

C'est quand même la grosse honte!
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11250
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: [Staff Sportif] Claudio Gentile

Message par Trilu »

uranus2011 a écrit :le Blick lance un concours pour trouver Gentile ! :cligner:
http://www.blick.ch/sport/fussball/supe ... 05643.html
500.- CHF de récompense au vainqueur :siffle:
Tipp: Gentile wohnt in Norditalien. Er ist 60 Jahre alt, 1.78 Meter gross und gemäss Wikipedia 76 Kilogramm schwer. Als ehemaliger Juve-Star trägt er möglicherweise ein schwarz-weiss gestreiftes Leibchen. Und er könnte – als Weltmeister 1982 – einen WM-Pokal im Gepäck dabei haben. (zbi / L.G.)

Personnellement j'adore leur humour ! Pas mal pour des Suisse-Allemand
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
Luca11
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 427
Enregistré le : 09.04.2012 19:30
Place au stade : Gradin Nord
Contact :

Re: [Staff Sportif] Claudio Gentile

Message par Luca11 »

Trilu a écrit :Je crois qu'avec cette nouvelle affaire ma signature prend tout son sens...

CC ne parvient plus a contrôler son monstre...comme le docteur Frankenstein mad max (2014)
La mienne aussi...
• Le football est un sport simple rendu compliqué par des gens qui n'y connaissent rien •
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9085
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Staff Sportif] Claudio Gentile

Message par Confucius »

al-skweek a écrit :On est bien parti pour réitéré une saison typique ^^D

C'est quand même la grosse honte!
Donc si on résume on a plus d'entraineur, plus d'entraineur des gardiens, une affaire qui risque de finir devant les tribunaux avant de commencer, un homme à tout faire (Chassot) qui cumule plusieurs fonctions alors qu'il ne devait plus avoir de disponibilité après la fin de saison précédente pour raisons professionnelles .... est-ce que j'oublie quelque chose ? peut être une transition de Decastel pour le camps de Montana ?

Etape suivante : l'équipe ne sera pas prête au début du championnat ou l'on commence avec 3 matchs en 8 jours et on va se retrouver en fin de classement après 2 mois ce qui va engendrer le licenciement du successeur de Gentile et on sera reparti pour un tour ....
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5628
Enregistré le : 19.08.2007 21:41
Localisation : Uvrier/Sion

Re: [Staff Sportif] Claudio Gentile

Message par Bastoon1 »

Je ne comprends toujours pas la décision de notre président de n'avoir pas prolongé le contrat de Ponte et Chassot.. Je suis désolé . On se retrouve dans une situation très compliqué alors qu'on aurait eu tout pour bien faire avec des joueurs connaissant déjà bien le staff et qui auraient pu attaquer la saison gaiement ... Le temps passe, il faut faire vite, je trouve Constantin trop calme et trop enfoutiste.
SION EST
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9085
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Staff Sportif] Claudio Gentile

Message par Confucius »

Bastoon1 a écrit :Je ne comprends toujours pas la décision de notre président de n'avoir pas prolongé le contrat de Ponte et Chassot.. Je suis désolé . On se retrouve dans une situation très compliqué alors qu'on aurait eu tout pour bien faire avec des joueurs connaissant déjà bien le staff et qui auraient pu attaquer la saison gaiement ... Le temps passe, il faut faire vite, je trouve Constantin trop calme et trop enfoutiste.
Pas certain qu'il soit calme car même si le sens du ridicule n'est pas sa qualité première il doit quand même se sentir un peu mal sur cette affaire ...
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5149
Enregistré le : 15.06.2007 08:20
Localisation : Dans le jardin

Re: [Staff Sportif] Claudio Gentile

Message par Zotte3 »

Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Avatar du membre
Sawyer
Devin
Devin
Messages : 1863
Enregistré le : 07.08.2013 16:01

Re: [Staff Sportif] Claudio Gentile

Message par Sawyer »

Si comme le dit l'article, les chances des voir Gentile sont sur le banc la saison prochaine sont quasiment nulles, j'espère un retour de Ponte, mais ça m'étonnerait quand même qu'il revienne après s'être fait jeter dehors...
L'espoir fait vivre
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3875
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: [Staff Sportif] Claudio Gentile

Message par darkvador »

Sawyer a écrit :Si comme le dit l'article, les chances des voir Gentile sont sur le banc la saison prochaine sont quasiment nulles, j'espère un retour de Ponte, mais ça m'étonnerait quand même qu'il revienne après s'être fait jeter dehors...
On se répète mais Ponte n'a pas été jeter, mais son contrat est arrivé à échéance et n'a pas été renouveler....
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3875
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: [Staff Sportif] Claudio Gentile

Message par darkvador »

en relisant la Gazetta, il semblerait que Gentile ai encore un contrat valable avec les M18 d'Italie et que celui ci court jusqu'au 30 juin 2014.
Si il s'engage avec Sion il risque une forte amende.
A vérifier...
Avatar du membre
Sawyer
Devin
Devin
Messages : 1863
Enregistré le : 07.08.2013 16:01

Re: [Staff Sportif] Claudio Gentile

Message par Sawyer »

darkvador a écrit :
Sawyer a écrit :Si comme le dit l'article, les chances des voir Gentile sont sur le banc la saison prochaine sont quasiment nulles, j'espère un retour de Ponte, mais ça m'étonnerait quand même qu'il revienne après s'être fait jeter dehors...
On se répète mais Ponte n'a pas été jeter, mais son contrat est arrivé à échéance et n'a pas été renouveler....
Ce que je voulais dire par "jeter", c'est que (d'après la presse) Ponte a appris son départ lorsque Gentile a été annoncé. Je trouve inacceptable que le président ne l'ai pas convoqué en tête-à-tête pour le remercier d'avoir maintenus Sion en Super League.
L'espoir fait vivre
Giggs22
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 304
Enregistré le : 14.06.2012 07:46
Place au stade : tribune

Re: [Staff Sportif] Claudio Gentile

Message par Giggs22 »

Avatar du membre
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3182
Enregistré le : 19.07.2006 07:51
Localisation : Valais central

Re: [Staff Sportif] Claudio Gentile

Message par aebifan »

Ben visiblement il y a un contrat. Mais tant qu'on ne sait pas pourquoi il n'est pas venu, on ne peut que supposer que cela va se résilier très vite et sans frais.
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7882
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: [Staff Sportif] Claudio Gentile

Message par arnaud »

Des lors, j'enlève mes accusations sur CC et sa connerie! Le problème est qu'aujourd'hui il est dans la m****. Il a tout en enlevé le staff de la saison 2013-2014 en respectant les envies de Gentile. Et aujourd'hui, on a plus rien. J'espère qu'au niveau juridique il puisse casser ce contrat. Malheureusement si Gentile se met en arrêt maladie, a va faire une belle m****. Enfin il existe des assurances. Il va falloir vite résoudre ce souci. Chassot et le préparateur physique ne peuvent tout à eux.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7882
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: [Staff Sportif] Claudio Gentile

Message par arnaud »

Dans le positif j'espère que même si c'est entraîneur de soit disant secondé zone, il connaisse le championnat suisse! Pour moi on peut oublier Gentile. Je le vois tout à fait revenir devant l'équipe après cet épisode, blague à part. C'est une honte ce qu'il a fait, jamais dans l'histoire du foot une telle chose n'a dû se produire!
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Avatar du membre
Gullit
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 469
Enregistré le : 20.11.2008 16:55
Place au stade : Tribune
Localisation : Tribune

Re: [Staff Sportif] Claudio Gentile

Message par Gullit »

Heu... c'est possible d'avoir une copie du contrat du "Mou" à Chelsea? Comment est-ce-possible d'avoir une copie d'un contrat? Merci la confidentialité!! ça doit être une copie d'un faux trouvé sur un site d'un "brouteur" de Côte d'Ivoire.
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7882
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: [Staff Sportif] Claudio Gentile

Message par arnaud »

Pour éviter qu'on critique le club... Simplement pour faire taire les mauvaises rumeurs.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
cgnial
Posteur novice
Posteur novice
Messages : 24
Enregistré le : 16.07.2010 07:59

Re: [Staff Sportif] Claudio Gentile

Message par cgnial »

Pas s'affoler les gars.

Un employé qui ne s'est pas présenté le premier jour du job n'est pas couvert par son nouvel employeur.... ##-) ##-)

Keep cool (bien entendu sauf s'il dispose d'un certif médical) !!
cgnial
Posteur novice
Posteur novice
Messages : 24
Enregistré le : 16.07.2010 07:59

Re: [Staff Sportif] Claudio Gentile

Message par cgnial »

Mais de toute manière on devrait en savoir plus vendredi lors du repas en commun entre CC et les membres du club du lundi. Si personne ne lève le sujet, je traquerai le lièvre :bien:
Avatar du membre
!nSoMn!aK
Modérateur
Modérateur
Messages : 911
Enregistré le : 18.05.2010 13:30

Re: [Staff Sportif] Claudio Gentile

Message par !nSoMn!aK »

Renaaaaaaaard !

T1 sérieux si c'est pour se retrouver avec Simeone ça me fait peur...

et pour une fois CC y peut rien dans l'histoire... certes il l'a choisi mais va pour voir que le type va faire un blocage psychologique :x
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5242
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: [Staff Sportif] Claudio Gentile

Message par uranus2011 »

!nSoMn!aK a écrit :Renaaaaaaaard !

T1 sérieux si c'est pour se retrouver avec Simeone ça me fait peur...

et pour une fois CC y peut rien dans l'histoire... certes il l'a choisi mais va pour voir que le type va faire un blocage psychologique :x
Simeone je prends tout de suite ... mais Simone , là c'est pas mon souhait !
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Avatar du membre
!nSoMn!aK
Modérateur
Modérateur
Messages : 911
Enregistré le : 18.05.2010 13:30

Re: [Staff Sportif] Claudio Gentile

Message par !nSoMn!aK »

mdr 2e fois que je me trompe, j'y arriverais un jour :D

simone simone simone :fache: :fache: :fache: :fache: :fache:
Avatar du membre
SGE
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1174
Enregistré le : 23.08.2006 14:11
Localisation : Genève

Re: [Staff Sportif] Claudio Gentile

Message par SGE »

Pour moi faut aussi Renard, si c'est pas trop tard...

Gentile et son assistant peuvent partir tranquillement en vacances.
OLD DOCS Sion - The real Doctors of Football
Avatar du membre
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5628
Enregistré le : 19.08.2007 21:41
Localisation : Uvrier/Sion

Re: [Staff Sportif] Claudio Gentile

Message par Bastoon1 »

À mon avis Gentile a pris peur en signant pour Sion après une discussion avec Gattuso
SION EST
Répondre