Concernant Karlen, je pense simplement qu'il n'est pas fait pour jouer seul en attaque.
Il doit être au côté de qqun.
Assifuah blessé
Cissé n'a encore rien prouvé.
Il nous reste Léo... c'est simple.
Et, on ne pourra pas lui reprocher de ne pas s'engager. A la 89 minutes, il vient contrer un centre au poteau de corner. Il se donne à 150% sur un terrain.
RSL 3ème journée Sa 26.07.14:20h00 FC Sion vs. FC St-Gallen
Re: RSL 3ème journée Sa 26.07.14:20h00 FC Sion vs. FC St-Gal
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
De plus, il atteint souvent 8-9 goals par championnat. C'est une moyenne respectable pour un attaquant du Fc Sion.
Franchement il a une explosivité et une sacré détente. Pour moi cela reste une valeurs sûre. Karlen lui, a tout à prouver mais c'est vrai il pourrait bénéficier d'un peu plus de temps de jeux!
Franchement il a une explosivité et une sacré détente. Pour moi cela reste une valeurs sûre. Karlen lui, a tout à prouver mais c'est vrai il pourrait bénéficier d'un peu plus de temps de jeux!
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
Vanins, Pa Modou et Lacroix élu dans le 11 du week....
-
- Coma éthylique
contents pour eux !buffon a écrit :Vanins, Pa Modou et Lacroix élu dans le 11 du week....

Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
-
- Membre potentiel du club
Comme quoi on peut voir les mêmes matchs et avoir un avis complètement différent.Hélène a écrit :Vraiment magnifique ce Lacroix, il éclabousse ce match de sa technique et lucidité....
J'ai oublié d'associer Pa Modou à ces louanges....
T'as raison, si le St.-Gallois n'avait pas raté l'immanquable, pour ne pas parler de concours de circonstance incroyable, le brave Léo se serait fait descendre en flamme. Et à juste raison ! Car ce n'était de loin pas sa seule erreur.Gaguy a écrit :Comme quoi on peut voir les mêmes matchs et avoir un avis complètement différent.Hélène a écrit :Vraiment magnifique ce Lacroix, il éclabousse ce match de sa technique et lucidité....
J'ai oublié d'associer Pa Modou à ces louanges....
Le journaliste à dû apprécier la raclette offerte par CC, mais encore plus abusé du liquide qui l'accompagnait...
-
- Coma éthylique
bof, c'est bien connu... 2 observateurs , 3 avis différents ! 

Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)