[Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Forum de discussion sur le FC Sion
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quitté

Message par uranus2011 »

Leoni va jouer avec Le Mont ....
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Message par c_doux_nous_mMm »

uranus2011 a écrit :Leoni va jouer avec Le Mont ....
Rapprochement de sa famille et de son club de formation.
Ce n'est pas le "club ferme" du FCS? :siffle:

A mon avis, Andris continue les blanchissages et les parades hors normes, on se le fait passer sous le nez au mercato de Noël.
Et CC veut sûrement un gars d'expérience avec une mentalité étoilée pour (peut-être devoir) le remplacer.
Un triple champion suisse, (ex-) international, qui a fait sa bosse ci et là, etc.

O:-)
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
obra-vanins
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par obra-vanins »

c_doux_nous_mMm a écrit :

A mon avis, Andris continue les blanchissages et les parades hors normes, on se le fait passer sous le nez au mercato de Noël.
Et CC veut sûrement un gars d'expérience avec une mentalité étoilée pour (peut-être devoir) le remplacer.
Un triple champion suisse, (ex-) international, qui a fait sa bosse ci et là, etc.

Andris restara à Sion. S'il avait dû partir, ca aurait été après un 4-0 à la Praille et un pétage de plomb à l'encontre de Kololli... Vanins vs Leoni c'est comme comparé Shevchenko à Guivarch, Maradona à Kamel Meriem, Lahm à Bernt Haas. On a le meilleur gardien qui a évolué dans le championnat et j'espère qu'un jour on lui rendra l'hommage qu'il mérite. Paldies Andris.
gex750

Message par gex750 »

Je sais pas si le meilleur du championnat mais c est assurément tout bon ! Et pas seulement sur sa ligne, la saison passée il avait vraiment de quoi péter un cable (quand il passait son temps à récupérer la balle dans ses filets), non seulement il est toujours rester fidèle et zen mais en plus il déclare aimer le club et vouloir y finir sa carrière er rester pour aider les jeune !

Ps: quand même étrange ces joueurs (et pas des moindre , Sio, Die, Vanins,...) ,qui tressent des éloges à CC alors que certains forumeur nous affirment que c est un tyran, despote, mal élevé et insultant qui fait que des transfert raté
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique

obra-vanins a écrit :
c_doux_nous_mMm a écrit :

Andris restara à Sion. S'il avait dû partir, ca aurait été après un 4-0 à la Praille et un pétage de plomb à l'encontre de Kololli... Vanins vs Leoni c'est comme comparé Shevchenko à Guivarch, Maradona à Kamel Meriem, Lahm à Bernt Haas. On a le meilleur gardien qui a évolué dans le championnat et j'espère qu'un jour on lui rendra l'hommage qu'il mérite. Paldies Andris.
:siffle: C'était pas à Tourbillon le 0-4? :bye:
(___)
(o|o)
_(")_
Hélène
Invocateur
Invocateur

Message par Hélène »

gex750 a écrit :Je sais pas si le meilleur du championnat mais c est assurément tout bon ! Et pas seulement sur sa ligne, la saison passée il avait vraiment de quoi péter un cable (quand il passait son temps à récupérer la balle dans ses filets), non seulement il est toujours rester fidèle et zen mais en plus il déclare aimer le club et vouloir y finir sa carrière er rester pour aider les jeune !

Ps: quand même étrange ces joueurs (et pas des moindre , Sio, Die, Vanins,...) ,qui tressent des éloges à CC alors que certains forumeur nous affirment que c est un tyran, despote, mal élevé et insultant qui fait que des transfert raté
En terme de talent, Vanins était un des meilleurs avec Sommer et peut- être Bürki. Par contre au niveau de la régularité, Andris est de loin le meilleur. Même Sommer ces dernières saisons s'est ramassé de beaux rouleaux, idem pour Bürki, alors que je me souviens pas de la dernière bourde de notre goalie.

Vaut mieux parfois un gardien un peu moins talentueux mais hyper-régulier. Comme avec lui on possède les deux c'est donc tout bonus.
Alex02
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Alex02 »

gex750 a écrit :Je sais pas si le meilleur du championnat mais c est assurément tout bon ! Et pas seulement sur sa ligne, la saison passée il avait vraiment de quoi péter un cable (quand il passait son temps à récupérer la balle dans ses filets), non seulement il est toujours rester fidèle et zen mais en plus il déclare aimer le club et vouloir y finir sa carrière er rester pour aider les jeune !

Hormis Serey, je n'ai pas entendu les autres faire des éloges, je me trompe peut-être. Il y a aussi des Margairaz (internationnal suisse) qui ont voulu faire ce que Die a fait à un enfant, alors son avis...
« Dans un club de football, il y a une Sainte Trinité : les joueurs, l'entraîneur et les supporters. Les présidents n'en font pas partie. Ils sont juste là pour signer les chèques. »

Bill Shankly
gex750

Message par gex750 »

Alex02 a écrit : Hormis Serey, je n'ai pas entendu les autres faire des éloges, je me trompe peut-être. Il y a aussi des Margairaz (internationnal suisse) qui ont voulu faire ce que Die a fait à un enfant, alors son avis...
C'est peut être que tu lis ou n'entend que ce que tu veux.... Margairaz est international ? Ah bon.... (tu m'as l'air sacrément au fourrant de ce qu'il voulait faire)

Ce qu'a dit Fournier sur CC t'as surement pas entendu non plus ? En tout cas leur relation ne correspond pas a ce que certains certifiaient sur le forum....
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Message par buffon »

Son départ de Zurich à l'étranger fut sans le savoir au départ la fin de sa carrière qui avait bien commencé. Il fut trimbaler dans des championnats exotiques(sauf le Portugal) sans trop avoir eu sa chance ou au début de son épisode dans le club...
Bière Blanche
Premier disciple
Premier disciple

Message par Bière Blanche »

ça c'est fait !
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par eyllar95 »

Ce soir, j irai constater la classe de nos ex stars chez les lacustres et les pêcheurs. On va pouvoir remarquer l étendue de leur talent.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
obra-vanins
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par obra-vanins »

Andris restara à Sion. S'il avait dû partir, ca aurait été après un 4-0 à la Praille et un pétage de plomb à l'encontre de Kololli... Vanins vs Leoni c'est comme comparé Shevchenko à Guivarch, Maradona à Kamel Meriem, Lahm à Bernt Haas. On a le meilleur gardien qui a évolué dans le championnat et j'espère qu'un jour on lui rendra l'hommage qu'il mérite. Paldies Andris.[/quote]
:siffle: C'était pas à Tourbillon le 0-4? :bye:[/quote]

En mai 2013, quand Servette jouait sa survie en SL, on s'est pris aussi un 4-0 à la Praille. Et Vanins, en pleurs, était venu s'excuser auprès des supporters. C'est ce match dont je parlais...désolé c_doux_nous_mMm
raynald
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Place au stade : C4

Message par raynald »

Yoda en 1ère division espagnole à Getafe!

http://www.getafecf.com/Primerequipo/Pl ... =1196&op=0
Hélène
Invocateur
Invocateur

Message par Hélène »

Une nouvelle merveille de Ianu des 40 mètres dans le derby lémanique... Et ce goal ne doit rien à la SL ou la Chl...
gex750

Message par gex750 »

Effectivement celui là il doit tout a Jeff Collet qui la sorti de l'atmosphère suffocante, pour ne pas dire irrespirable qu'il a du supporter à Wohlen durant 2 ans
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

J'ai retrouver la trace de Dragan Mrdja au Japon....http://www.ardija.co.jp/
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bastoon1 »

Gelson dans le onze idéale pour le quotidien "l'équipe" ! Il a grandement contribué au succès de Rennes sur Evian (6-2)!
SION EST
Milaniste90
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Milaniste90 »

Dragan Mrdja est depuis juillet 2014 au Japon, il a mis 3 buts en 4 matchs.
isotope_665
Invocateur
Invocateur

Message par isotope_665 »

Ianu en a encore planté 2 en Coupe sur le terrain des Young Fellows Juventus ZH (1-3). Ça m'étonnerait qu'à moitié de le voir partir à Noël...
Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique

isotope_665 a écrit :Ianu en a encore planté 2 en Coupe sur le terrain des Young Fellows Juventus ZH (1-3). Ça m'étonnerait qu'à moitié de le voir partir à Noël...
C'est écrit dans mon :livre:... ça va être le cadeau du Père CCnoël! :lol:
665 + :biere: = 666.
(___)
(o|o)
_(")_
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jutti »

isotope_665 a écrit :Ianu en a encore planté 2 en Coupe sur le terrain des Young Fellows Juventus ZH (1-3). Ça m'étonnerait qu'à moitié de le voir partir à Noël...
Il n'est plus très jeune, et il vient de galérer 3 ans.
Je pense qu'il va rester à Lausanne.

Bozanic avait aussi mis plusieurs buts en peu de match avec Lucerne et depuis???
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique

(___)
(o|o)
_(")_
LucienSIR
Devin
Devin

Message par LucienSIR »

http://www.blick.ch/sport/fussball/wo-l ... 82930.html
Letztmals wirklich auf­gefallen ist Xavier Margairaz (30) im Mai 2013. Nach einer Pleite gegen GC stürmt der Sion-Mittelfeldspieler auf die Tribüne des Tourbillon. Er will Sion-Boss Christian Constantin an den Kragen, kann gerade noch zurückgehalten werden. Weil CC zuvor gleich sechs Spieler und Trainer Gennaro Gattuso weggeschickt hat. Ab diesem Zeitpunkt gibt es keine Zukunft mehr in Sitten. Margairaz trainiert dann beim Erstligisten Monthey, ehe er am Ende der abgelaufenen Saison für Servette aufläuft.

Sein letztes Spiel absolviert der 18-fache Nati-Spieler und dreifache Schweizer Meister mit dem FCZ am 14. Mai in Genf beim 2:1 über Wil.Seither ist Margairaz ab­getaucht. Anrufe und SMS von Journalisten ignoriert er. Wo ist Margairaz? Hat er still und heimlich seine Karriere beendet?

«Hat er nicht», sagt sein Berater Walter Fernandez, «Xavier hält sich fit, er will weiterspielen.» Zweimal täglich trainiert er, einmal davon mit einer Amateur-Mannschaft in Lausanne, zwischendurch auch zusammen mit Verteidiger Arnaud Bühler (29). Ebenfalls klublos seit seinem Engagement bei Sion.

Kaum zu glauben, dass es für einen torgefährlichen Supertechniker wie Margairaz keine ernsthaften Interessenten gibt. Man munkelt, dass er sich in England einen Klub sucht, da seine Frau Britin ist.
Ptit article sur Xavier, qui repond pas au telephone ou sms.
Son manager dit, il veut encore joué!
Ils entraine avec Bubu et a Lausanne (je pense Azzuri ou Ouchy?).
Il veut joué en angletere, mais au moment pas d'offre pour lui.
isotope_665
Invocateur
Invocateur

Message par isotope_665 »

Et un but de Ianu sur penalty pour permettre au LS de dominer Bienne (0-1). Huit des neuf (!) buts du club vaudois ont été inscrits par le buteur roumain. Faut pas qu'il se blesse en tout cas. Quant à Bienne ils sont clairement en-dessous mais ils joueront clairement leur saison en Coupe...
Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
LucienSIR
Devin
Devin

Message par LucienSIR »

Raoul Savoy (ex Entr. M21 de FC Sion et du FC Monthey) est le nouveau entraineur de la République centrafricaine.
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique

"Je continue ma route, je continue mon chemin" qu'il pourrait dire :siffle:

Petite nouvelle d'Aleksandar :lol: ... Prêté deux ans au Boluspor Kulübü en PTT 1. Ligue.

Il va retrouver ses couleurs d'origine :bien: ... avec l'ambiance en plus. :roi:

Hop AP Kulübü :love:

P.S.: http://www.fcsion4ever.com/phpBB3/viewt ... f=2&t=9760
(___)
(o|o)
_(")_
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

Bubu au SFC.
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par uranus2011 »

Uli Stielike nouveau sélectionneur de la Corée du Sud ! Bonne chance pour lui au pays du soleil levant
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

uranus2011 a écrit :Uli Stielike nouveau sélectionneur de la Corée du Sud ! Bonne chance pour lui au pays du soleil levant
le pays du soleil levant c'est le japon... (d'ailleurs en fait c'est l'Empire du soleil levant) nihon-koku (litéralement pays d'origine du soleil)
la corée du sud c'est le pays du matin frais Joseon en Coréen que l'on traduit également souvent par pays du matin calme...

Une petite parenthèse pour ta culture personnel... ^^
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
info-g
Modérateur
Modérateur

Message par info-g »

Commencer la journée de travail par une lecture du 4ever, et tomber sur un post culturel concernant l'Asie... C'est mythique :love:
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
Répondre