RSL 8ème Journée { FC Zürich - FC SION Di 14.09.2014 16H00 }
-
- Invocateur
- Place au stade : GN
Re: RSL 8ème Journée { FC Zürich - FC SION Di 14.09.2014 16H
En même temps avec Vanins, Ferati, Vanczak, Kouassi, Assifuah disponibles et Wütrich et Karlen à qui on offrirait plus que 20 min de jeu on n'en serait pas là...
Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
quel gardien on a là 

- Trilu
- Coma éthylique
Vivement le deuxième tour alorsisotope_665 a écrit :En même temps avec Vanins, Ferati, Vanczak, Kouassi, Assifuah disponibles et Wütrich et Karlen à qui on offrirait plus que 20 min de jeu on n'en serait pas là...
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Trilu a écrit :
C'est bien peu pour un joueur qui était la pièce maîtresse de je sais plus qu'elle équipe en Roumanie.
effectivement, il aurait pu nous faire une strip tease au milieu de la pelouse ou chanter une chanson.
Sinon Herea c'est le joueur le plus décisif du club depuis le début de la saison.
Mais bon, engueulons un "étranger" plutôt que que nos magnifiques jeunes aujourd'hui... pas facile de tenir un résultat quand tu joues à 10.
mais on s'en fout on a des jeune

"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
il se prend pour Neuer ou quoi? bref je suis trop décu de cette équipe de manches! il nous faut un leader agressif comme Salatic, j'éspère que CC profite d'être à ZH por nous le ramener
Faut pas déconner avec des noms de joueur p*****!!! Y'a onze bonhommes qui sont encore au vestiaire!!
- Kenose
- Coma éthylique
Oublions pas le nombre de blessés (et pas des moindres...). La défense c'est du bricolage et l'on joue contre le principal contradicteur de Bâle...
tout va donc bien dans le meilleur des mondes.Kenose a écrit :Oublions pas le nombre de blessés (et pas des moindres...). La défense c'est du bricolage et l'on joue contre le principal contradicteur de Bâle...
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
- Bonsoir Cat'lène"
Fedele belle découverte en défense. Pour le reste on a réclamé des jeunes et bien on les a donc soyons patients
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
- Fozzie
- Disciple simple
c est si facile ! 4-1
———————————————————————————-
«Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»
————————————————————————————-
- Fozzie
- Disciple simple
dommage que karlen loupe la reduction du score au moins pour lui 

———————————————————————————-
Ca donne quoi au niveau des points par entraineur? On commence à avoir notre réponse de qui a contribué aux succès de la fin de saison dernière....
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
- didmay
- Posteur invétéré
- PS3 ID : didmay
- Place au stade : Gradin Nord
Quand on voit les occazes manquées et les erreurs défensives ça fait peur pour la suite. Prenons exemple sur des équipes comme Thoune, Aarau etc...
Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk
- gugub
- Nouveau membre du club
C'est sûrement parce que la défense est du bricolage qu'on recrute des fantômes en attaque et qu'on ne va absolument pas chercher un défenseur vu les temps d'indisponibilité des leaders... Et tant qu'on a pas de vrai milieu créateur l'attaque ne pourra pas se mettre en évidence... À quand de vrais joueurs du "cru" dans le genre Chiumiento les frères Schneuwly et en défense un VRAI leader
Une bonne raclette un petit fendant et..... le FC Sion
- smile66
- Alcoolique fini
- Place au stade : Trbune Est
À quand ? À quand ? À quand ?
Quand le Messi vénézuélien, le Ronaldinho sénégalais, le Del Pierro australien et le Jean-Paul Brigger haut-valaisan joueront ensemble.
Quand le Messi vénézuélien, le Ronaldinho sénégalais, le Del Pierro australien et le Jean-Paul Brigger haut-valaisan joueront ensemble.
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
-
- Invocateur
Bon pas grand-chose à ajouter sur le match, tant on a été dominés dans tous les compartiments. Zurich lésé par l'arbitrage et dominateur l'emporte par 3 buts d'écart. Maintenant il faut regarder vers l'avant: un match de Coupe et 4 rencontres abordables en championnat. Espérons la qualification contre Bienne et en championnat vu le calendrier il y a moyen de faire qqch de bien style 7 points en 4 matchs. Si on n'en fait pas au moins 5 on jouera le maintien. Avisons après ces rencontres, il restera 6 matchs ensuite jusqu'à Noël pour essayer de tout changer si ça ne fonctionne pas...
Reste plus qu'a cc de trouver le Neymar népalais ou de dieu seul sais ou pour noëlsmile66 a écrit :À quand ? À quand ? À quand ?

Bon , blague a part dès que ZH a décide de jouer au foot au début de la deuxième mi temps on a complètement explosé et le 4-1 est tout a fais justifier . Ça me fais ch... de le dire mais j'ai l'impression qu'il va falloir encore passer une saison a regarder derrière .

Le superbe changement d'entraineur cet été me reste définitivement en travers de la gorge

- Zotte3
- Coma éthylique
Reste plus qu'à trouver des supporters valaisans ! 

Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Je ne sais pas si c'est CC ou Chassot ou le pape qui font les compos mais ce que je vois c'est qu'on change de joueurs à chaque match, que les joueurs eux même changent de poste à chaque match et qu'on a pas de système de jeux. Impossible d'arriver à quelque chose dans ces conditions !Sakat0 a écrit :Ca donne quoi au niveau des points par entraineur? On commence à avoir notre réponse de qui a contribué aux succès de la fin de saison dernière....
Il serait peut être temps de remplacer çe banc composé d'un entraineur à temps partiel sans papier, d'un prête papier sorti de sa retraite et d'un apprenti par un vrai entraineur avec un vrai staff !
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
avec Ferrati, Vanczak, Kouassi, Vanins, Perrier absents merci de m'indiquer ta compo d'aujourd'hui SANS changer de joueurs. merci
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

Je ne parles pas que du match d'aujourd'hui mais des 5-6 derniers matchsbouryves a écrit :avec Ferrati, Vanczak, Kouassi, Vanins, Perrier absents merci de m'indiquer ta compo d'aujourd'hui SANS changer de joueurs. merci
________
- Sparrow
- Coma éthylique
- Place au stade : Gradin Nord
Aujourd'hui on constate clairement que YB Zürich et Bâle sont au dessus ! On va jouer les places 4-6 voire pire si les blessés continuent à s'accumuler !
On fait jouer des jeunes et on doit s'attendre à des erreurs ! Mais Lacroix est pas bon depuis un certain temps et il régresse... Un match sur le banc le fera peut être réfléchir... Il est jeune OK mais ça fait 1an et demi qu'il joue regul avec la une donc au bout d'un moment il faut qu'il apprenne à corriger ses erreurs !
La première mi-temps est correct mais on se fait littéralement bouffé sur le premier quart d'heure de la deuxième ! A partir de la difficile de prétendre à mieux !
Konate a été plus remuement que Cissé aujourd'hui et il faudra voir avec le temps si c'est bien l'attaquant qui pourra combler ce vide !
Je jugerai après le match de Coupe et YB mais pour moi on commence à voir clairement les limites du contingent et du duo Dries-Chassot... Dommage cet imbroglio avec l'entraîneur !
On fait jouer des jeunes et on doit s'attendre à des erreurs ! Mais Lacroix est pas bon depuis un certain temps et il régresse... Un match sur le banc le fera peut être réfléchir... Il est jeune OK mais ça fait 1an et demi qu'il joue regul avec la une donc au bout d'un moment il faut qu'il apprenne à corriger ses erreurs !
La première mi-temps est correct mais on se fait littéralement bouffé sur le premier quart d'heure de la deuxième ! A partir de la difficile de prétendre à mieux !
Konate a été plus remuement que Cissé aujourd'hui et il faudra voir avec le temps si c'est bien l'attaquant qui pourra combler ce vide !
Je jugerai après le match de Coupe et YB mais pour moi on commence à voir clairement les limites du contingent et du duo Dries-Chassot... Dommage cet imbroglio avec l'entraîneur !
SEMPER SEDUNUM
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
On recommence.. On va s enfoncer comme l année passée et jouer la relégation. Depuis le temps qu on vous le dit, nous sommes a notre place, point. Nous avons de jeunes joueurs qui sont plus fatigués que le plus vieux de nos gars. Lacroix est valaisan ok, mais c est le seul truc de bon qu il peut nous offrir. Franchement, il est plus que mauvais, pas d envie, aucune conviction , nettement le plus mauvais sur le terrain. Depuis le temps qu il est nul, il ne devrait même plus jouer... Cette équipe n a pas d âme, chacun joue pour soi. Je comprends vraiment mieux pourquoi Rufli a envie, parfois, de leur péter la tronche. La relégation nous fais des appels du pied. De l amateurisme, pas un joueur ne progresse a Sion, le Vemezuelien, le roumain, l australien et les autres, sont de bons joueurs mais chez nous ils deviennent médiocres. Tout doit être revu. Le bateau coule. Contre Biennr on va se faire sortir avec cet état d esprit d individualiste.. Faut c****...
-----édité par la modération-----
Insultes
-----édité par la modération-----
Insultes
Perso je jette pas la pierre aux attaquants uniquement .
Particulièrement criant après midi , ZH avait le ballon plusieurs joueur partaient pour donner des solutions , Sion avait le ballon heu... comment dire , un escargot asthmatique va plus vite . Du coup même s'ils récup le ballon il n'y a souvent pas vraiment de solution autre que temporiser ou alors du badaboum en avant et débrouillez vous avec ça .
Quand a l'excuse des jeunes on a pas eu (pour une fois) 50 transfères cet été . Il serait temps qu'ils montrent de la progression , ça marchent chez les autres . Chez nous je sais pas pourquoi mais les joueurs n'ont pas l'aire de franchir de palier au mieux ils stagnent , au pire ils régressent .
Particulièrement criant après midi , ZH avait le ballon plusieurs joueur partaient pour donner des solutions , Sion avait le ballon heu... comment dire , un escargot asthmatique va plus vite . Du coup même s'ils récup le ballon il n'y a souvent pas vraiment de solution autre que temporiser ou alors du badaboum en avant et débrouillez vous avec ça .
Quand a l'excuse des jeunes on a pas eu (pour une fois) 50 transfères cet été . Il serait temps qu'ils montrent de la progression , ça marchent chez les autres . Chez nous je sais pas pourquoi mais les joueurs n'ont pas l'aire de franchir de palier au mieux ils stagnent , au pire ils régressent .
- Trilu
- Coma éthylique
Comme je l'ai déjà dit, on peut certes critiquer les erreurs de certain en défense, mais pour moi c'est le milieu de terrain qui ne fait pas son boulot. Et là pas d'excuse de jeunesse ou de manque d'expérience avec des joueurs comme Vidosic, Herea, Carlitos et Christofi.. C'est a eu de conserver le ballon, de faire monter l'équipe, de crée le danger devant. Mais a mon sens ils ont étaient inexistant hier en deuxième mi-temps.
Carlitos ce retrouvait à chaques fois seul et il a perdu le 90% de ces ballons, quand au trois autre ils ne sont pas ressorti du vestiaire.
Carlitos ce retrouvait à chaques fois seul et il a perdu le 90% de ces ballons, quand au trois autre ils ne sont pas ressorti du vestiaire.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
- Sensei
- Coma éthylique
Sur ce match l'équipe la plus faible a été appliquée et organisée durant 45 min et a implosé au moment ou l'équipe la plus faible a augmenté le rytme, sur une erreure défensive individuelle la première fois, certe mais c'est collectivement que l'équipe n'y était plus au retour du vestiaire...
Certe Zurich est actuellement une des deux meilleures équipes du championnats et Sion vaut ce que montre son classement pas beaucoup plus, mais personnellement bien que n'ayant pas voulu peindre le diable sur la muraille ou tirer à vue sur sur une solution avant qu'elle n'aie fait ses preuves, mais même en tenant compte des 2 ou 3 matchs précédents, j'ai de plus en plus de peine avec le coaching, tant au niveau de la compos de base dans certains compartiment que et surtout au niveau des changements. Et ce dernier point, aussi bien au niveau du timing que du point de vue tactique.
Ok on est pas exceptionnel devant et on ne peut pas demander trop à un joueur comme Konaté lors de son premier match avec 2 entrainements avec l'équipe dans les jambes, mais comme l'a dit Trilu, c'est au milieux qu'on est le moins bon, avec des demis déf trop défensifs qui ont une peine monstrueuse à démarer une phase offensive, soit avec des défenseurs à la relance hasardeuse... Comme l'a dit également soubalt, Herea est actuellement notre meilleur joueur à mi-terrain, l'avoir fait reculer ainsi nous a privé nos joueurs offensifs de ballons et de phases de jeu construites. Christofi c'est éteint au file des minutes Carlitos a voulu souvent ou plutot du tout faire tout seul et perdu trop de ballons Vidosic une bonne action et un but discutable et plus vu du tout Konaté attendons avant de faire la moindre remarque mais en deuxième mi-temps ce ne fut pas ca... je suis désolé pour jouer zurich actuellement c'est trop faible...
Le seul point positif pour moi c'est que Karlen a montré qu'il avait un certain sens du placement et on a vu une fois de plus qu'on doit faire jouer herea plus haut... Avec un coaching pareil bien que conscient du bricolage du a de nombreuse absences, je ne suis pas sure que même avec tout le contingeant à disposition on aie pu en tirer beaucoup plus...
d'ailleurs je vais aller de ce pas voir ce qui se dit sur le sujet sur l'entraineur car la on commence a etre limité...
Certe Zurich est actuellement une des deux meilleures équipes du championnats et Sion vaut ce que montre son classement pas beaucoup plus, mais personnellement bien que n'ayant pas voulu peindre le diable sur la muraille ou tirer à vue sur sur une solution avant qu'elle n'aie fait ses preuves, mais même en tenant compte des 2 ou 3 matchs précédents, j'ai de plus en plus de peine avec le coaching, tant au niveau de la compos de base dans certains compartiment que et surtout au niveau des changements. Et ce dernier point, aussi bien au niveau du timing que du point de vue tactique.
Ok on est pas exceptionnel devant et on ne peut pas demander trop à un joueur comme Konaté lors de son premier match avec 2 entrainements avec l'équipe dans les jambes, mais comme l'a dit Trilu, c'est au milieux qu'on est le moins bon, avec des demis déf trop défensifs qui ont une peine monstrueuse à démarer une phase offensive, soit avec des défenseurs à la relance hasardeuse... Comme l'a dit également soubalt, Herea est actuellement notre meilleur joueur à mi-terrain, l'avoir fait reculer ainsi nous a privé nos joueurs offensifs de ballons et de phases de jeu construites. Christofi c'est éteint au file des minutes Carlitos a voulu souvent ou plutot du tout faire tout seul et perdu trop de ballons Vidosic une bonne action et un but discutable et plus vu du tout Konaté attendons avant de faire la moindre remarque mais en deuxième mi-temps ce ne fut pas ca... je suis désolé pour jouer zurich actuellement c'est trop faible...
Le seul point positif pour moi c'est que Karlen a montré qu'il avait un certain sens du placement et on a vu une fois de plus qu'on doit faire jouer herea plus haut... Avec un coaching pareil bien que conscient du bricolage du a de nombreuse absences, je ne suis pas sure que même avec tout le contingeant à disposition on aie pu en tirer beaucoup plus...
d'ailleurs je vais aller de ce pas voir ce qui se dit sur le sujet sur l'entraineur car la on commence a etre limité...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
-
- Invocateur
On a quand même un gros problème en déplacement. Certes à domicile ça tourne très bien et on peut être vraiment satisfaits du bilan depuis six mois, mais ça ne doit pas occulter les grosses difficultés que l'on éprouve à l'extérieur. 2 points en 5 matchs alors qu'on a joué Lucerne (qui n'a pas gagné un match), Grasshoppers et Aarau, c'est insuffisant pour prétendre à l'Europe. En 5 rencontres hors de nos bases on fait moins de points qu'Aarau en 3...
- Trilu
- Coma éthylique
J'avais pas si faux !Trilu a écrit :FCZ - FC Sion 6-0![]()
![]()
Et une nouvelle saison de M.... comme on commence à en avoir l'habitude