RSL 10ème Journée {Fc Vadu - FC Sion, Di. 28.09 13:45}
Re: RSL 10ème Journée {Fc Vadu - FC Sion, Di. 28.09 13:45}
oh mon Dieu
Ce club est actuellement la honte pour notre canton.......j'ai de la peine à réaliser la médiocrité présenté de ces gas

- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
RSL 10ème Journée {Fc Vadu - FC Sion, Di. 28.09 13:45}
Il attend quoi pour mettre des joueurs offensifs ?
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
ah ben voilà!! C'est pas trop tôt de faire entrer Karlen!!!
C’est de la poudre de perlimpinpin
- Sparrow
- Coma éthylique
- Place au stade : Gradin Nord
Cina tu viens poster que quand ça va mal ?
Le match est pas fini ! Il faut s'accrocher maintenant ! Je sens surtout une cassure Chassot - groupe
Le match est pas fini ! Il faut s'accrocher maintenant ! Je sens surtout une cassure Chassot - groupe
SEMPER SEDUNUM
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
- Kenose
- Coma éthylique
C'est qui le type qui est avec Cc?
-
- Membre novice
Un agent de joueur africain
-
- Membre novice
Konate invisible
- LucienSIR
- Devin
Karlen deja plus de occasion que Konaté dans tous ces jeux pour Sion...
-
- Membre novice
Exact Luciensir
- Trilu
- Coma éthylique
Pourquoi attendrez la 60 eme pour avoir l'équipe type sur la pelouse ?
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
- Trilu
- Coma éthylique
Le futur Président !Kenose a écrit :C'est qui le type qui est avec Cc?
-
- Membre novice
Je comprends pas pourquoi Konate n'a pas percé en Italie avec les capacités qu'il a... Ils ne comprennent rien là-bas... Si j'étais CC je prendrais encore 5 ou 6 attaquants camerounais ou sénégalais...
Honteux... Point final.. Relégué en fin de saison.. Merci et bonne rentrée aux courageux. Pour les autres bonne soirée.. Et vivement le comptoir qu on se marre la moindre..
- Kenose
- Coma éthylique
Bon ben si Lucerne gagne son match aujourd'hui on est sous la barre...
Bonne rentrée aux courageux présents au Lichstenstein! J'espère que vous les avaient sifflé à la fin du match ?!
SION EST
-
- Invocateur
Une semaine pour trouver des solutions et se refaire la cerise contre Lucerne. Il y a certes plein de choses qui vont de travers, mais quand je lis les commentaires je ne vois pas que des critiques mais pas mal de mots durs et injustes. Envoyez c**** l'équipe tant que vous voulez on verra si ça nous maintiendra en fin de saison. Ça me rappelle un post très juste d'un utilisateur qui, pas très idéaliste mais bien réaliste, affirmait qu'une bonne partie du public agissait en "opportuniste" (20'000 personnes en finale de coupe mais plus grand monde quand on est malfoutus). Maintenant faut qu'on trouve un mec qui pose ses organes génitaux sur la table et qui convoque l'équipe histoire de se dire les choses en face. Un leader en somme. Et faire jouer Karlen parce que p*** Assifuah blessé Konaté encore trop court Cissé pas au niveau on n'en plante pas une. Allez j'espère une orgie offensive contre les pensionnaires de la Swisspor Arena mais surtout trois points. Quoiqu'il arrive allez Sion!
Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
- phil1874
- Membre potentiel du club
- Place au stade : derrière le ballon....de blanc
Bravo isotope! Quoi qu'il arrive fière et derrière nos couleurs!
SOLO SION
-
- Coma éthylique
le tournant de ce premier tour, on voit que quelque chose ne joue pas... la sauce visiblement ne prend pas. Il faut un nouveau chef, repartir sur d'autres bases, avoir un autre discours... changer quelque chose !
L'expérience chassot a vécu, place à autre chose il faut repartir en avant.
L'expérience chassot a vécu, place à autre chose il faut repartir en avant.
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Il y a un interview très intéressante de Christophe Moulin dans le matin du jour ou il explique que des talents comme Karlen voient leur developpement frainé parce que l'on insiste à mettre des joueurs étrangers de seconde zone à leur place ...marcopower a écrit :Je comprends pas pourquoi Konate n'a pas percé en Italie avec les capacités qu'il a... Ils ne comprennent rien là-bas... Si j'étais CC je prendrais encore 5 ou 6 attaquants camerounais ou sénégalais...
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
-
- Invocateur
Je sais pas s'il y a des masses de jeunes prometteurs mais oui en tout cas il peut se sentir plus que lésé de ne pas jouer. Follonier à mon sens pourrait obtenir des minutes.Confucius a écrit :Il y a un interview très intéressante de Christophe Moulin dans le matin du jour ou il explique que des talents comme Karlen voient leur developpement frainé parce que l'on insiste à mettre des joueurs étrangers de seconde zone à leur place ...marcopower a écrit :Je comprends pas pourquoi Konate n'a pas percé en Italie avec les capacités qu'il a... Ils ne comprennent rien là-bas... Si j'étais CC je prendrais encore 5 ou 6 attaquants camerounais ou sénégalais...
Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
Apparemment, la pression insoutenable mise par un public digne d'Andfield Road couplée aux roues carrées du bus et un arbitre soudoyé par les Chinois de Mûri ont eu raison de la bravoure de nos danseuses....
Oui tout à fait. La règle devrait être : soit le joueur étranger est nettement plus fort et apporte un plus à l'équipe et dans ce cas il joue soit ce n'est pas le cas et on laisse jouer des Karlen, Follonier ou autres.isotope_665 a écrit :Je sais pas s'il y a des masses de jeunes prometteurs mais oui en tout cas il peut se sentir plus que lésé de ne pas jouer. Follonier à mon sens pourrait obtenir des minutes.Confucius a écrit :Il y a un interview très intéressante de Christophe Moulin dans le matin du jour ou il explique que des talents comme Karlen voient leur developpement frainé parce que l'on insiste à mettre des joueurs étrangers de seconde zone à leur place ...marcopower a écrit :Je comprends pas pourquoi Konate n'a pas percé en Italie avec les capacités qu'il a... Ils ne comprennent rien là-bas... Si j'étais CC je prendrais encore 5 ou 6 attaquants camerounais ou sénégalais...
________
Et comment comptes- tu définir et appliquer cette règle ?
- Luca11
- Nouveau membre du club
Hélène a écrit :Et comment comptes- tu définir et appliquer cette règle ?
René Weiler
• Le football est un sport simple rendu compliqué par des gens qui n'y connaissent rien •
- Trilu
- Coma éthylique
La fréquentation du forum va augmenter ces prochaines heures !
Je parie sur un intérime de Dries... Jusqu'à l'arrivée de Weiler
Je parie sur un intérime de Dries... Jusqu'à l'arrivée de Weiler
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
Le problème c'est qu'il manque un patron un qui s'impose qui dicte le tempo qui développe le jeu. Car il manque vraiment de la construction, à part des ballons balancés il a rien oui de tant en tant des éclaircies mais c'est tout et ça devient vraiment inquiétant de voir ça dans le jeu quand on joue la 10ème journée. On a un effectif intéressant avec des joueurs confirmés et des jeunes prometteurs mais bcp ne fait pas assez....Alors c'est soit un problème de staff qui arrive à ses limites mais quand je vois qu'après 10 journées il y pas grand chose à se réjouir du côté sédunois je me pose la question...
Et le pire de ça c'est qu'on attend la 75ème pour commencer à mettre la pression et à la fin on balance à la place de poser le ballon et d'accélerer pour aller marquer car Vaduz était cuit, des mauvais choix. Après avec la confiance qu'ils ont les joueurs, ils arrivent plus à faire des gestes simples comme Karlen ou Christofi qui ne saut pas pour cadrer sa tête.
Et le pire de ça c'est qu'on attend la 75ème pour commencer à mettre la pression et à la fin on balance à la place de poser le ballon et d'accélerer pour aller marquer car Vaduz était cuit, des mauvais choix. Après avec la confiance qu'ils ont les joueurs, ils arrivent plus à faire des gestes simples comme Karlen ou Christofi qui ne saut pas pour cadrer sa tête.
- Sparrow
- Coma éthylique
Quelqu'un peut-il confirmer ou infirmer qu'une bagarre a éclaté dans le secteur visiteur cet après midi ?
SEMPER SEDUNUM