Excuse moi mais c'est bidon ce que tu dis. Le manque de confiance de Karlen ne pouvait pas venir de son jeu mais bien de sa situation incompréhensible. Les joueurs en manquent de confiance dans le jeu sont les Cisse, Léo et autres.psylo a écrit :Probablement que lors que tu n'as que quelques points d'avance sur la barre, tu mets en place une équipe capable de tourner le plus vite possible, les joueurs en manquent de confiance ce sera surement pour plus tardPM a écrit :Et c'est clair que le fait de ne pas jouer, ça va l'aider à surmonter son "manque de confiance".
[Joueur] Gaëtan Karlen
- al-skweek
- Coma éthylique
Re: [Joueur] Gaëtan Karlen
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Ben tu commence ton récit par une question, faut croire que t'as pas vraiment mené des recherches approfondie avant d'échaffauder ton histoireConfucius a écrit :J'y pense oui mais des romans d'investigation pas de fiction ...gex750 a écrit :Confucius ne semble jamais être a court d'imagination en tout cas.
T'as pensé a écrire des romans ?

Si tu lis bien le roman de Confucius, tu verras que sa chute pointe un doigt accusateur sur CC (tout le monde sait que c'est veux surtout pas gagner de match, il impose l'équipe la plus nulle possible afin de surtout pas mettre en avant ses joueurs, ne surtout rien gagner et n'avoir aucune chance de le revendre)al-skweek a écrit :Calme Gex on a pas encore mis ça sur le dos de CC![]()
Les non-titularisations pour délit de sale gueule sont plus présente que ce que l'on pourrait penser dans le sport professionnel
Mais bon, CC, Chassot, Poutine, mère Thérésa ou autre je m'en fout un peu... Ce qui me dérange c'est de lire des théories imaginaires
14 matchs joué, il en reste 22 = la saison est encore longueConfucius a écrit :Je ne demande pas qu'il soit titulaire à chaque match mais qu'on lui donne au moins sa chance de prouver ce qu'il vaut comme on l'a donné à tous les autres attaquants du contingent.
Enfin moi j'ai jamais participer aux entrainements, j'ai pas honte d'avouer que Dries, Chassot ou Smajic sont plus à même de juger de l'état de forme et des performances des joueurs
- Sparrow
- Coma éthylique
- Place au stade : Gradin Nord
Tu m'avais pas manqué Gex !
Il sera intéressant de suivre l'évolution du dossier parce que Chassot s'entêtait à mettre Cissé et depuis qu'il est parti Cissé est en M-21 ! 2 poids 2 mesures pour juger un joueur ! Et c'est certainement pareil pour Karlen !
Mais pour moi il y a anguille sous roche... Le gars fait une entrée magnifique contre Bâle, lors de sa rentrée à Vaduz il pèse sur la défense et a montré énormément de choses positives !
Il sera intéressant de suivre l'évolution du dossier parce que Chassot s'entêtait à mettre Cissé et depuis qu'il est parti Cissé est en M-21 ! 2 poids 2 mesures pour juger un joueur ! Et c'est certainement pareil pour Karlen !
Mais pour moi il y a anguille sous roche... Le gars fait une entrée magnifique contre Bâle, lors de sa rentrée à Vaduz il pèse sur la défense et a montré énormément de choses positives !
SEMPER SEDUNUM
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
- al-skweek
- Coma éthylique
Ce n'est un secret pour personne sauf certains tristes sbires que la politique du FC Sion est de faire du profit sur les joueurs. Donc on achète à tours de bras et on fait jouer les mercenaires pour en tirer une plus value. C'est la politique de l'Olympique des Alpes. Si Karlen était un ancien strasbourgeois, formé à Sainté, il jouerait tous les matchs.
Pas besoin de chercher de midi à 14 heures, les gars savent qu'ils ne sont pas jugés sur leurs performances mais sur leur potentielle valeur marchande. Cela explique aussi pourquoi les entraineurs qui n'arrivent pas à faire quelque chose des 10-15 articles en promotions sont éjectés en espérant voir un entraineur plus rentable.
D'ailleurs les rares entraineurs qui ont remis à leur places certains protégés se sont vites fait remerciés ou pousser vers la sortie.
Pas besoin de chercher de midi à 14 heures, les gars savent qu'ils ne sont pas jugés sur leurs performances mais sur leur potentielle valeur marchande. Cela explique aussi pourquoi les entraineurs qui n'arrivent pas à faire quelque chose des 10-15 articles en promotions sont éjectés en espérant voir un entraineur plus rentable.
D'ailleurs les rares entraineurs qui ont remis à leur places certains protégés se sont vites fait remerciés ou pousser vers la sortie.
CONSTANTIN DEMISSION
CONSTANTIN DEMISSION
-
- Gourou
C'est pourtant assez simple le système, Sion a un très petit budget, les revenus du club mis à part un sponsor principal fantôme?????Sparrow a écrit :Tu m'avais pas manqué Gex !
Comme valeur financière stable c'est en 1er le repas de soutien annuel, et puis après la vente de joueurs, avec en premier plan "souvent" une priorité les joueurs ou le club a investi pour l'achat.
Pas besoin non plus de cherche midi a 14 heures, sauf pour certains sbire obnubilé à inventer la théories du complot chaque fois que l'un ou l'autre de ses chouchou ne joue pas, pour savoir que les joueurs qui ont rapporter le plus sont ceux formé à Sion, Gelson, Wicki, "Sio"al-skweek a écrit :Ce n'est un secret pour personne sauf certains tristes sbires que la politique du FC Sion est de faire du profit sur les joueurs. Donc on achète à tours de bras et on fait jouer les mercenaires pour en tirer une plus value. C'est la politique de l'Olympique des Alpes. Si Karlen était un ancien strasbourgeois, formé à Sainté, il jouerait tous les matchs.
Mais vous avez surement raison, CC n'a a cure de gagner des matchs. Il préfèrent aligner l'équipe la pire qu'il soit, c'est bien connu la valeur marchande n'est en aucun cas liée aux potentiel et au performances, et le meilleur moyen de faire augmenter la valeur d'une équipe c'est de perdre.
Ps: à l'ocass, je serai intéresser à faire affaire avec toi

-
- Gourou
C'est pourtant assez simple le système, Sion a un très petit budget, les revenus du club mis à part un sponsor principal fantôme?????
Comme valeur financière stable c'est en 1er le repas de soutien annuel, et puis après la vente de joueurs, avec en premier plan " une priorité les joueurs ou le club a investi pour l'achat.
Ce n'est pas 1 critique contre CC, mais simplement la réalité d'un club romand qui survit en division supérieur.
nestor clausen
Adorateur initié
Adorateur initié
Avertissements: Avertissements (0%)
Comme valeur financière stable c'est en 1er le repas de soutien annuel, et puis après la vente de joueurs, avec en premier plan " une priorité les joueurs ou le club a investi pour l'achat.
Ce n'est pas 1 critique contre CC, mais simplement la réalité d'un club romand qui survit en division supérieur.
nestor clausen
Adorateur initié
Adorateur initié
Avertissements: Avertissements (0%)
Pas forcément. La formation est aussi importante. Non-seulement tu peux avoir un contingent plus important, mais le joueur peut avoir de l'avenir, et surtout, chaque club qui participe à la formation du joueur touche un pourcentage à chaque transfert sur la base de différents critères (durée de formation dans le club, etc...)nestor clausen a écrit :C'est pourtant assez simple le système, Sion a un très petit budget, les revenus du club mis à part un sponsor principal fantôme?????Sparrow a écrit :Tu m'avais pas manqué Gex !
Comme valeur financière stable c'est en 1er le repas de soutien annuel, et puis après la vente de joueurs, avec en premier plan "souvent" une priorité les joueurs ou le club a investi pour l'achat.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
-
- Gourou
Dans l'idéal tu n' as pas tort, mais faut juste expliquer pqoi les clubs romands sont biens représentés dans tous les échelons sauf aux derniers... est que l'on joue moins bien au foot en suisse romande??????
-
- Modérateur
- Place au stade : derrière ma bière
Exact.nestor clausen a écrit :... est que l'on joue moins bien au foot en suisse romande??????
En Suisse romande, on joue moins bien au foot et encore moins bien aux votations.

«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
Il me semble que là ou CC pourrait réaliser les meilleures affaires financières c'est justement avec les jeunes et pas avec les mercenaires! Les jeunes lui ayant coûté moins cher et un joueur chevronné trouvera quasiment "toujours" à rebondir.
Bref, votre histoire de "Karlen mérite sa place mais il joue pas parce que c'est un jeune" ne tient pas la route. Sinon comment expliquer que des Lacroix, N'Doye, AKolo récemment ou Rouiller jouent? comment expliquer que des étrangers comme Cissé, Ramirez ou Herea aient quasiment disparus de la circulation. Comment expliqué que lors de la blessure de Vanins nous ne soyons pas aller chercher un autre gardien et avons fait confiance à un jeune? Enfin, pourquoi avoir fait signé Karlen si c'était couru d'avance qu'il ne jouerait pas?
Karlen a pour l'instant fait un match pas trop mauvais contre Bâle avec sa passe décisive (faut voir aussi le bol qu'il a sur l'action), par contre Vaduz j'ai pas la même vision que vous.
Suite à tout ça j'ai une explication totalement farfelue, un théorie des plus ubuesques : il n'a tout simplement pas le niveau. (dingue non?)
C'est tellement plus sexy la théorie du complot....
Bref, votre histoire de "Karlen mérite sa place mais il joue pas parce que c'est un jeune" ne tient pas la route. Sinon comment expliquer que des Lacroix, N'Doye, AKolo récemment ou Rouiller jouent? comment expliquer que des étrangers comme Cissé, Ramirez ou Herea aient quasiment disparus de la circulation. Comment expliqué que lors de la blessure de Vanins nous ne soyons pas aller chercher un autre gardien et avons fait confiance à un jeune? Enfin, pourquoi avoir fait signé Karlen si c'était couru d'avance qu'il ne jouerait pas?
Karlen a pour l'instant fait un match pas trop mauvais contre Bâle avec sa passe décisive (faut voir aussi le bol qu'il a sur l'action), par contre Vaduz j'ai pas la même vision que vous.
Suite à tout ça j'ai une explication totalement farfelue, un théorie des plus ubuesques : il n'a tout simplement pas le niveau. (dingue non?)
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- al-skweek
- Coma éthylique
Le problème c'est que les rares fois où il a pu jouer il a fait mieux que son prédécesseur. Les autres jeunes ont la chance d'évoluer dans un secteur où il n'y a pas de concurrence.
Il y a un problème avec ce joueur. Ceux qui sont proches des joueurs / du club savent qu'il fait le job à l'entrainement. La période chassot étant la plus étrange. Je pense qu'avec Smajic et Dries ça peut changer et là je rejoins Soubalt c'est à Karlen de prouver aux yeux de Smajic qu'il a sa place.
Pour Gex et cie je réponds même plus car on ne fait pas boire une harde d'ânes qui n'ont pas soifs.
Il y a un problème avec ce joueur. Ceux qui sont proches des joueurs / du club savent qu'il fait le job à l'entrainement. La période chassot étant la plus étrange. Je pense qu'avec Smajic et Dries ça peut changer et là je rejoins Soubalt c'est à Karlen de prouver aux yeux de Smajic qu'il a sa place.
Pour Gex et cie je réponds même plus car on ne fait pas boire une harde d'ânes qui n'ont pas soifs.
CONSTANTIN DEMISSION
CONSTANTIN DEMISSION
soubalt a écrit :Il me semble que là ou CC pourrait réaliser les meilleures affaires financières c'est justement avec les jeunes et pas avec les mercenaires! Les jeunes lui ayant coûté moins cher et un joueur chevronné trouvera quasiment "toujours" à rebondir.
Après, tu peux pas comparé Lacroix par exemple et Karlen pour le cas d'un éventuel transfert qui rapporterait une plus value sur les couts de formation pour la simple et bonne raison que les valeurs de transferts ne sont pas du tout les même pour un joueur à vocation offensive que pour un défenseur.
Il est bcp plus rare de faire un gros transfert sur un défenseur que sur un attaquant.
Pour ce qui est du niveau de Karlen, il est peut-être un des ces joueur trop fort pour la CL mais limite pour la SL ou alors, le style du FC Sion ne lui convient pas. Par contre le fait de ne pas faire jouer un joueur en représaille parce qu'il ne veut pas signer une prolongation, cela arrive toute les saisons dans pratiquement touts les club et cette théorie ne peut pas non plus être écartée simplement d'un revers de main.
Parce que j'ai quand même l'impression que certains on eu l'occasion d'être mauvais bcp plus de fois que lui avant d'être écarté.
Je remets ci-dessus ma théorie sur le cas Karlen pour rappel et n'en parlerai plus jusqu'à ce que les faits évoluent dans un sens ou dans un autre. J'ai peut être tout faux ou tout juste on verra bien.Confucius a écrit :Est-ce quelqu'un connait la durée restante de son contrat ? En cas d'échéance courte (juin 2015 ou 2016) on peut imaginer qu'on lui ait proposé une prolongation de 3-4 ans comme par exemple ce qui vient d'être fait avec Deana pour toucher un pactole en cas de transfert et qu'il (lui et ses conseillers) ait refusé (salaire trop faible ou peur d'être lié trop longtemps dans un environement instable ou désir de pouvoir choisir librement son prochain club ou conséquence de son transfert au FCZ qui a foiré cet été). Dans ce cas CC ne veut surtout pas le mettre en valeur pour éviter qu'il soit très demandé et qu'il parte gratuitement au terme de son contrat (sauf les indemnités de formation qui sont assez dérisoires) et pour faire pression sur lui afin qu'il change d'avis. Ce genre de cas de figure arrive assez souvent dans les grands clubs : sauf erreur Rabiot du PSG se trouve dans une situation analogue actuellement.
Ces derniers temps je pense avoir vu assez juste (en tout cas les faits m'ont donné raison) pour deux cas :
1) le cas Yartey ou j'avais dit que c'était une erreur de le faire revenir et résultat il a coûté un bras ou presque, il a joué deux matchs et demi, il a pris une license et maintenant il se retrouve en M21 ou il prend la place d'un jeune avec un contrat de 3 ans qu'il faut lui payer !
2) la non prolongation de Ponte cet été ou j'avais dit que les choses n'étaient pas aussi évidentes que ce que nous présentait CC (à savoir que c'était Chassot qui était à l'origine des bons résultats de la fin de saison passée) et résultat après un début de saison catastrophique et un coaching calamiteux Chassot démissionne avec la bénédiction de CC tout content de ne pas avoir à le virer.
Sur ce j'attends avec impatience la suite pour Gaetan Karlen et ce que je lui souhaite le plus c'est de ne pas avoir sa carrière gâchée à cause d'une affaire de gros sous !
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
al-skweek a écrit :

________
En plus du philosophe, devin. Il nous l savait dit. Dis-moi, vais-je gagner à l euromilion vendredi?Confucius a écrit :Je remets ci-dessus ma théorie sur le cas Karlen pour rappel et n'en parlerai plus jusqu'à ce que les faits évoluent dans un sens ou dans un autre. J'ai peut être tout faux ou tout juste on verra bien.Confucius a écrit :Est-ce quelqu'un connait la durée restante de son contrat ? En cas d'échéance courte (juin 2015 ou 2016) on peut imaginer qu'on lui ait proposé une prolongation de 3-4 ans comme par exemple ce qui vient d'être fait avec Deana pour toucher un pactole en cas de transfert et qu'il (lui et ses conseillers) ait refusé (salaire trop faible ou peur d'être lié trop longtemps dans un environement instable ou désir de pouvoir choisir librement son prochain club ou conséquence de son transfert au FCZ qui a foiré cet été). Dans ce cas CC ne veut surtout pas le mettre en valeur pour éviter qu'il soit très demandé et qu'il parte gratuitement au terme de son contrat (sauf les indemnités de formation qui sont assez dérisoires) et pour faire pression sur lui afin qu'il change d'avis. Ce genre de cas de figure arrive assez souvent dans les grands clubs : sauf erreur Rabiot du PSG se trouve dans une situation analogue actuellement.
Ces derniers temps je pense avoir vu assez juste (en tout cas les faits m'ont donné raison) pour deux cas :
1) le cas Yartey ou j'avais dit que c'était une erreur de le faire revenir et résultat il a coûté un bras ou presque, il a joué deux matchs et demi, il a pris une license et maintenant il se retrouve en M21 ou il prend la place d'un jeune avec un contrat de 3 ans qu'il faut lui payer !
2) la non prolongation de Ponte cet été ou j'avais dit que les choses n'étaient pas aussi évidentes que ce que nous présentait CC (à savoir que c'était Chassot qui était à l'origine des bons résultats de la fin de saison passée) et résultat après un début de saison catastrophique et un coaching calamiteux Chassot démissionne avec la bénédiction de CC tout content de ne pas avoir à le virer.
Sur ce j'attends avec impatience la suite pour Gaetan Karlen et ce que je lui souhaite le plus c'est de ne pas avoir sa carrière gâchée à cause d'une affaire de gros sous !

"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Il n'y a pas besoin d'être devin pour prévoir certaines choseseyllar95 a écrit :En plus du philosophe, devin. Il nous l savait dit. Dis-moi, vais-je gagner à l euromilion vendredi?Confucius a écrit :Je remets ci-dessus ma théorie sur le cas Karlen pour rappel et n'en parlerai plus jusqu'à ce que les faits évoluent dans un sens ou dans un autre. J'ai peut être tout faux ou tout juste on verra bien.Confucius a écrit :Est-ce quelqu'un connait la durée restante de son contrat ? En cas d'échéance courte (juin 2015 ou 2016) on peut imaginer qu'on lui ait proposé une prolongation de 3-4 ans comme par exemple ce qui vient d'être fait avec Deana pour toucher un pactole en cas de transfert et qu'il (lui et ses conseillers) ait refusé (salaire trop faible ou peur d'être lié trop longtemps dans un environement instable ou désir de pouvoir choisir librement son prochain club ou conséquence de son transfert au FCZ qui a foiré cet été). Dans ce cas CC ne veut surtout pas le mettre en valeur pour éviter qu'il soit très demandé et qu'il parte gratuitement au terme de son contrat (sauf les indemnités de formation qui sont assez dérisoires) et pour faire pression sur lui afin qu'il change d'avis. Ce genre de cas de figure arrive assez souvent dans les grands clubs : sauf erreur Rabiot du PSG se trouve dans une situation analogue actuellement.

________
- Sparrow
- Coma éthylique
Je comprends pas vraiment votre raisonnement puisque selon la logique de vente de joueur, Karlen a pour moi une certaine valeur :
- Meilleur buteur de Challenge League sur le deuxième tour avec Bienne
- International M-20
- formé au club
Il est jeune et a fait ses armes aux échelons inférieurs.
Si il explose comme Sio ou Gelson ça devrait être tout bénéf pour le club ( d'un point de vue purement économique)
- International M-20
- formé au club
Si il explose comme Sio ou Gelson ça devrait être tout bénéf pour le club ( d'un point de vue purement économique)
SEMPER SEDUNUM
- al-skweek
- Coma éthylique
Sauf qu'il n'est pas le Ronaldo Suisse. C'est comme Yerly qui malgré ses matchs prometteurs végète à Köniz. En venant de l'étranger, ça te procure une sorte de CV plein de promesse.
Le joueur suisse de moyenne catégorie ça ne paie pas. On les prêtes dans des clubs de challenge league sans structures ( Le Mont, Chiasso) et ils sont enterrés.
Comme le dit Confucius, même les M-21 perdent leur place au profit des mercenaires qu'on tente par tous les moyens d'en tirer quelque chose.
Le joueur suisse de moyenne catégorie ça ne paie pas. On les prêtes dans des clubs de challenge league sans structures ( Le Mont, Chiasso) et ils sont enterrés.
Comme le dit Confucius, même les M-21 perdent leur place au profit des mercenaires qu'on tente par tous les moyens d'en tirer quelque chose.
CONSTANTIN DEMISSION
CONSTANTIN DEMISSION
J'explique justement (relis ce que j'ai écrit) que pour qu'un joueur soit source de bénéfice comme Sio ou Gelson en cas de transfert il faut qu'il ait un contrat de longue durée sinon il peut changer de club librement au terme de son contrat et c'est à mon avis la source du problème !Sparrow a écrit :Je comprends pas vraiment votre raisonnement puisque selon la logique de vente de joueur, Karlen a pour moi une certaine valeur :
- International M-20
- formé au club
________
je trouve admirable la façon qu'ont certains d'essayer de se convaincre que Karlen a le niveau pour revendiquer une place de titulaire en SL.
Vous niez l'évidence qui détermine en 1er lieu si un joueur joue ou pas : son niveau.
Après peut-être que c'est un super bon type, hyper sympa, intelligent etc mais pour moi il n'aura jamais la moitié du niveau d'un streller.
Vous nous servez la même soupe que vous nous avez servi pour des Berisha ou autres Yerli. Même si CC est un pôv type, j'ai pas le souvenir d'avoir vu 1 seul jeune ne pas arriver à s'imposer en équipe première chez nouspuis briller par la suite dans un autre club de 1ère division.
Vous niez l'évidence qui détermine en 1er lieu si un joueur joue ou pas : son niveau.
Après peut-être que c'est un super bon type, hyper sympa, intelligent etc mais pour moi il n'aura jamais la moitié du niveau d'un streller.
Vous nous servez la même soupe que vous nous avez servi pour des Berisha ou autres Yerli. Même si CC est un pôv type, j'ai pas le souvenir d'avoir vu 1 seul jeune ne pas arriver à s'imposer en équipe première chez nouspuis briller par la suite dans un autre club de 1ère division.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
- Bonsoir Cat'lène"
- al-skweek
- Coma éthylique
Normal ils sont enterrés par des contrats incassables puis prêtés se perdre au tessin.
CONSTANTIN DEMISSION
CONSTANTIN DEMISSION
- LucienSIR
- Devin
Il a dit que il se donne 2 ans pour etre titulaire, maintenant on a deja 1.5 ans. Son contrat est jusque en 2015, après ça je pense que il va faire ses études a Lausanne et peut etre joué amateur chez Azzurri ou Ouchy...
Bonne chance a lui, je pense c'est la meilleur chose pour lui. Si il essaye encore plus long, je pense que il va aussi faire mal a sa carrière hors football.
Je veut pas dire que il a pas le niveau pour la SL, mais je trouve que Sion n'est pas la place pour lui d’être titulaire - a Thoune ça serait une autre chose.
Bonne chance a lui, je pense c'est la meilleur chose pour lui. Si il essaye encore plus long, je pense que il va aussi faire mal a sa carrière hors football.
Je veut pas dire que il a pas le niveau pour la SL, mais je trouve que Sion n'est pas la place pour lui d’être titulaire - a Thoune ça serait une autre chose.
- Sparrow
- Coma éthylique
Il a pas un contrat jusqu'en 2016 ?
Pour Karlen je sais pas si le niveau est justement le point le plus important ! Le moral doit pas être facile ces temps. CC l'a envoyé en prêt à Bienne avec des conditions de retour qu'il a remplies en marquant un certain nombre de buts.
Au début de la saison on le voit un peu mais pas assez. On a des problème en attaque et on s'entête à faire jouer Cissé. Puis finalement Konaté arrive.
Je ne me fais pas trop d'illusions... On joue à un attaquant et Konaté et Assifuah sont un cran au dessus de Karlen donc ce sera difficile de le voir jouer.
Il est de toute façon plus difficile de s'imposer en attaque car tu es jugé au nombre de buts marqués comparé à un milieu ou un défenseur...
Dommage...
Pour Karlen je sais pas si le niveau est justement le point le plus important ! Le moral doit pas être facile ces temps. CC l'a envoyé en prêt à Bienne avec des conditions de retour qu'il a remplies en marquant un certain nombre de buts.
Au début de la saison on le voit un peu mais pas assez. On a des problème en attaque et on s'entête à faire jouer Cissé. Puis finalement Konaté arrive.
Je ne me fais pas trop d'illusions... On joue à un attaquant et Konaté et Assifuah sont un cran au dessus de Karlen donc ce sera difficile de le voir jouer.
Il est de toute façon plus difficile de s'imposer en attaque car tu es jugé au nombre de buts marqués comparé à un milieu ou un défenseur...
Dommage...
SEMPER SEDUNUM
A nouveau annoncé blessé contre Aarau. En tout cas il était au match avec sa copine. Est-ce que quelqu'un si il a joué avec les M21 comme la dernière fois qu'il a été annoncé blessé ?
________
Ben c'est claire que pour affirmer que CC gagne plus avec un joueur mercenaire étranger, plutôt qu'avec un Gelson, et que la potentiel valeur marchande d'un joueur ne repose pas sur les performances (individel et du groupe) tu dois surement plus avoir beaucoup soif, enfin ça doit pas être le manque de soif qui t'empêche de boireal-skweek a écrit : Pour Gex et cie je réponds même plus car on ne fait pas boire une harde d'ânes qui n'ont pas soifs.
Surtout il arrive à affirmer que avec Ponte, Sion aurait fait un meilleur début de saison !eyllar95 a écrit :
En plus du philosophe, devin. Il nous l savait dit. Dis-moi, vais-je gagner à l euromilion vendredi?
Pour Karlen, il prend même pas la peine de se renseigner sur la durée de son contrat (info qui se trouve en 2 secondes) mais veut nous faire croire qu'il est super au courant de se qui se passe aux entrainements et au niveau administratif. Donc avec en gros 2 ans de contrat je doute que CC lui ai demander de prolonger

Modifié en dernier par gex750 le 02.11.2014 20:11, modifié 1 fois.
Tu confirmes que ces futures grandes stars internationales qui devraient être titulaires indiscutables chez nous, ne font même pas la différence au niveau inférieur.al-skweek a écrit :Normal ils sont enterrés par des contrats incassables puis prêtés se perdre au tessin.

\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions