RSL 17eme journée FC SION-FC GC Sa 29.11.2014 20h00

Forum de discussion sur le FC Sion
zico
Coma éthylique
Coma éthylique

Re: RSL 17eme journée FC SION-FC GC Sa 29.11.2014 20h00

Message par zico »

Lucerne actuellement gagne a Aarau... Va falloir se sortir les pouces du cul si ce résultat ce confirme..
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par nico_196 »

zico a écrit :Lucerne actuellement gagne a Aarau... Va falloir se sortir les pouces du cul si ce résultat ce confirme..
c'est pas bon tout sa. Il va falloir impérativement s'imposer ce soir!!!!
C’est de la poudre de perlimpinpin
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bastoon1 »

Combien ils sont ? Du mooonde? Hop Sion
SION EST
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Message par c_doux_nous_mMm »

Bastoon1 a écrit :Combien ils sont ? Du mooonde? Hop Sion
http://cdn.livetv.sx/webplayer.php?t=if ... ci=87&si=1
:biere:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bastoon1 »

Je mange l'entrecôte désolé! ;-)
SION EST
fantomas
Membre suprême
Membre suprême

Message par fantomas »

Lacroix n'est pas footballeur c'est pas possible...
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique

:lol: :lol: :lol:

Match arrêté par faute des supporters zürichois et de leurs fumigènes, pétards et fusées.

Ils ne voyaient plus rien sur le terrain.

:bien: M. L'Artbitre. :bien:
(___)
(o|o)
_(")_
tuilo
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Place au stade : GN

Message par tuilo »

Apparemment la raclette n'était pas assez bonne!
andré86
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par andré86 »

Sécurité valaisanne aussi responsable du coup
andré86
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par andré86 »

Goalllll 3-3
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique

Ben ils ont eu chaud... :siffle:

On se contentera du point mérité. :bien:
Malgré les 6 buts, je me suis quand même bien embêté. Ce n'était pas top côté jeu de foot, vivacité, précision.
GC a tenu 7 mn après leur premier goal, Sion a tenu 2 mn après leur 2e et GC a tenu 5 mn après leur 3e.
Le même problème à tenir un score positif. :bye:
Hop Sion :love:
(___)
(o|o)
_(")_
fantomas
Membre suprême
Membre suprême

Message par fantomas »

On est à notre place.
Un niveau technique de 3eme ligue et une intelligence de jeu digne de Nabilla avec un couteau.
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bastoon1 »

Niveau classement on est mal .,
SION EST
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par eyllar95 »

A noter qu un super crétin uni-neurone a réussi à balancer une bouteille sur le gardien de GC.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique

eyllar95 a écrit :A noter qu un super crétin uni-neurone a réussi à balancer une bouteille sur le gardien de GC.
Meuh non, c'était celle qu'il avait en réserve dans son goal. :siffle:

Toi t'es sympa de dire uni-neurone, je dirai plutôt un sans... :bye:
(___)
(o|o)
_(")_
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Message par buffon »

Franchement on avance pas bcp, on est à chaque fois mener au score par des bêtises défensive. Un début de match cata(des erreurs techniques etc..). Pour une fois on marque sur notre première véritable occase ce qui a le don de réveiller le jeu sédunois. Ce qui est encore dommage c'était une équipe prenable comme la semaine passée où tant Zurich ou GC n'ont été pas flamboyants à tourbillon mais ça fait mal de le dire mais on est faible au niveau collectif et après début prometteur sous l'ère Smajic-Dries ben ça stagne un peu.
En espérant que Lucerne ne gagne pas mercredi sinon on se déplacera en terre st-galloise en tant que lanterne rouge.
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Gradin Nord

Message par Sparrow »

Hélène est contente on a marqué en toute fin de match :lol:

Plus sérieusement on peut être heureux de pas avoir perdu par forfait 3-0 ! Amhof n'a pas pris ses responsabilités après les fumis suite au troisième but !

Lucerne à 2 points et avec un match en moins ça va devenir très chaud pour nous ! Ça sera une lutte à 4 entre Vaduz Aarau Lucerne et nous...
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bastoon1 »

Est ce que les supporters de GC Züri ont tout de même mangé la raclette ?
SION EST
GC Züri
Posteur novice
Posteur novice
Place au stade : secteur visiteur

Message par GC Züri »

Oui et la raclette était très bonne, et l'idée de servir du blanc à volonté gratuitement aussi ahah
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique

GC Züri a écrit :Oui et la raclette était très bonne, et l'idée de servir du blanc à volonté gratuitement aussi ahah
:lol:
On a vu que vous le supportiez très mal ou même pas du tout. :bye:
(___)
(o|o)
_(")_
marcopower
Membre novice
Membre novice

Message par marcopower »

Lorsqu'on continuera avec un Lacroix qui n'aurait même pas sa place au FC Aproz et un Konate d'une nullité tactique impressionnante on ne risque pas d'aller bien loin. Pour pouvoir gagner un match il faut des défenseurs qui savent jouer au foot POINT BARRE!! C'est de là que partent les actions!!! Lacroix (sans être pressé outre mesure) a balancé 6 ballons dans les tribunes. Est-ce normal pour vous??? Et pourquoi continuez à engager des attaquants d'une misère tactique impressionnante ? Konate n'a jamais réussi à garder un ballon et n'arrive pas à passer un défenseur à un contre un. Quand on voit Caio en face y a pas photo.

pis le coaching ??? Zéro pointé! Attendre la 85eme pour faire des changements. Bravo Smajic. Je commence a regretter Decastel...

Par contre bravo aux supporters du GN! Bonne ambiance et quelques révoltes dignes de la bonne époque.
Pis ce qui me fait rire c'est que Constantin s'est mis les groupes sur le dos à cause (en partie) des fumis et voulait économiser les amendes! Mais il me semble qu'il doit payer 2 fois plus cette année avec les supporters adverses!!! Ahahahahahah et en plus il leur offre la raclette et pinard! Qu'est-ce qu'il est c***!!! Donc j'invite tous les groupes de Sion de revenir et de foutre le feu avec leur fumis!!! Wouahahahahahah!
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jutti »

marcopower a écrit :Lorsqu'on continuera avec un Lacroix qui n'aurait même pas sa place au FC Aproz et un Konate d'une nullité tactique impressionnante on ne risque pas d'aller bien loin. Pour pouvoir gagner un match il faut des défenseurs qui savent jouer au foot POINT BARRE!! C'est de là que partent les actions!!! Lacroix (sans être pressé outre mesure) a balancé 6 ballons dans les tribunes. Est-ce normal pour vous??? Et pourquoi continuez à engager des attaquants d'une misère tactique impressionnante ? Konate n'a jamais réussi à garder un ballon et n'arrive pas à passer un défenseur à un contre un. Quand on voit Caio en face y a pas photo.

pis le coaching ??? Zéro pointé! Attendre la 85eme pour faire des changements. Bravo Smajic. Je commence a regretter Decastel...

Par contre bravo aux supporters du GN! Bonne ambiance et quelques révoltes dignes de la bonne époque.
Pis ce qui me fait rire c'est que Constantin s'est mis les groupes sur le dos à cause (en partie) des fumis et voulait économiser les amendes! Mais il me semble qu'il doit payer 2 fois plus cette année avec les supporters adverses!!! Ahahahahahah et en plus il leur offre la raclette et pinard! Qu'est-ce qu'il est c***!!! Donc j'invite tous les groupes de Sion de revenir et de foutre le feu avec leur fumis!!! Wouahahahahahah!
Je suis d'accord avec toi pour Lacroix. Il a eu sa chance, mais il n'a pas réussi à la saisir. L'année prochaine, on aura le retour de Ferati, et j'espère l'achat d'un nouveau défenseur. Lacroix peut aller voir les M21 ou le FC Aproz.

Je trouve qu'on ne parle pas assez de Rouiller, mais sur les 5 derniers matchs (5 fois titulaire), il est très propre, et n'a pas grand chose à se reprocher. 1 seul carton jaune. Et dire, qu'il y a 2 mois, il était amateur au FC Monthey.

Je ne suis pas d'accord avec toi sur Konaté. Je trouve qu'on a pas mieux actuellement. J'espère un retour en forme d'Assifuah.
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

jutti a écrit : Je ne suis pas d'accord avec toi sur Konaté. Je trouve qu'on a pas mieux actuellement. J'espère un retour en forme d'Assifuah.
Et Léo?
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
enfoire
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par enfoire »

Hello.

Que dire du match de hier soir ...

C'est à se demander qu'est ce qui est travaillé à l’entrainement ...!?

Il n'y a aucun mouvements qui semble travaillé, que cela soit défensif, relations avec les milieux, et offensif...

Il est vrais que le magnifique but de Christofi sur un beau mouvement, le seul d’ailleurs, venait plus du hasard ou de la chance que d'un travail de fond.

Comme bien d'autre je pense que pour Lacroix aux pieds carrés il à eu largement sa chance et comme disait mon voisin, si il n'aurait pas le gabarit qu'il a il n'aurait pas dépassé la 3eme ligue.

J'ai trouvé Ndoye pas terrible, à la limite d'un Lacroix.

Je ne sais pas pour vous mais j'ai senti que la présence de Da Silva dans les but n'était pas pour rassuré ces collègues .

Devant Konaté était invisible, jamais au bon endroit au bon moment.

Il reste plus qu'a espéré pour la suite le retour de certains joueurs ( Ferati , Vanins ... ), et peut être la venue de 1 ou deux éléments...

J'ai aussi trouvé le retour d'une certaine ambiance qui fait plaisir :-)...

SalutaSION
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par buffon »

En tout cas ça sera une bataille avec Aarau, Vaduz et Lucerne voir GC pour la dernière place.
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jutti »

buffon a écrit :En tout cas ça sera une bataille avec Aarau, Vaduz et Lucerne voir GC pour la dernière place.
Nous avons quand même l'effectif pour nous tirer rapidement d'affaire. Comparé à Aarau et Vaduz, il n'y a pas photo.
l'équipe de Lucerne a un effectif pour occuper une bien meilleure place et GC aussi.
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par buffon »

jutti a écrit :
buffon a écrit :En tout cas ça sera une bataille avec Aarau, Vaduz et Lucerne voir GC pour la dernière place.
Nous avons quand même l'effectif pour nous tirer rapidement d'affaire. Comparé à Aarau et Vaduz, il n'y a pas photo.
l'équipe de Lucerne a un effectif pour occuper une bien meilleure place et GC aussi.
Au niveau de l'effectif oui mais vu la réalité du terrain on peut se faire du souci...
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

jutti a écrit :
es-tu sûr de cela? on a pas vraiment de banc. Pour moi, comme je l'ai dit avant le début du championnat, on se bat contre la reléguation, c'est indéniable. Une seule satisfaction dans ce premier tour : N'Doye.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

Je vous trouve dure...
Certe on a pas de quoi se pavaner ou exulter mais tout de même...

Comme le dis soubalt il y a N'Doye qui est une sacrée révélation qui a fait un bon tour et un bon match mais avec encore un peu d'acclimatation Konaté peu devenir encore plus interessant, Vidosic même si on est clairement en droit d'en attendre plus et malgré une position qui me semble pas idéale pour lui fait un bon retour, kouassi nous tient souvent la barraque etc...

Concernant plus précisément le match face à GC je retiens trois choses:
1.- Certe le penalty accordé à Sion est généreux mais tout de même le bras n'est pas totalement au corps et il dévie clairement la trjectoir du ballon on a pris des penaltys plus sévère que ca ici (Obra qui se protège le visage du bras dans un mur sur coup franc) et certe ce pennalty est généreux mais pas scandaleux... Le penalty accordé à GC, on peu en discuter longtemps mais perso je ne vois pas un gros mouvement volontaire de la part de Vincent, de plus la jambe qui sois-disant déséquilibre le zurichois est bien plantée dans le terrain et c'est le joueur zurichois qui perdant le ballon vient volontairement s'encastrer sur cette jambe pour se jetter en avant penalty généreux voir scandaleux compensation ou ce que vous voulez... sifflet une action comme ca amènerai minimum 5 penalty par week-end en super ligue... et après il y a ce fameux troisième but de GC qui est marqué du coude, un coude qui fait clairement le geste pour dévier le ballon et que seul les deux juges et l'arbitre n'ont pas vu, si l'on omet les journaliste de la TSR qui ont eu besoin de 24h et des super ralenti pour s'en rendre compte.... La ou il y a eu deux but perso (ok je suis supporter donc pas super objectif) je vois une simulation et un jaune ainsi qu'une faute et un jaune.... score finale 3 à 1 et peut être même GC à 10... bref ne nous faisons pas su mal...

2.- quand je vois smajic faire entrer Léo, Akolo, Karlen (tiens il n'as pas été le sauveur attendu... bref...) je me dis que ca fait bien longtemps qu'on a pas vu un entraineur qui à match nul cheche le KO en faisant entrer 3 attaquants quasiment d'un coup... et je trouve que à 2 a 2 c'est cool de voir ca, à 3 a 2 ok ca aurait été normal mais on l'avait pas vu souvent et ca a marché partiellement vu que Sion a mit le 3ème...

3.- Sans être Roberto Carlos Il faut relever le bon travail de Pa Modou, il apporte beaucoup sur le coté gauche de notre attaque et en plus samedi il nous mets deux buts dont un importantissime... je relèverai d'ailleurs sont attitude et son geste sur le 3ème controle orienté (un peu à l'arrache) se retourne et se met en extention pour tirer... un beau geste de 9 qu'on aimerait voir plus souvent dans les 16m de nos adversaires....

on est sur le bon chemin même si on est pas aidé par pleins d'éléments contraires... entre l'arbitrage les blessures les suspensions mais l'équipe continue d'essayer de produire du jeu même si c'est pas toujours parfait et je reste persuadé qu'on s'en sortira...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
fantomas
Membre suprême
Membre suprême

Message par fantomas »

Pour ma part il n'y a vraiment pas de quoi se réjouir. Sauf peut-être d'avoir obtenu 1 point avec une équipe bout de bois.

Vous imaginez qu'on joue avec une défense en mousse?
- Da Silva, premier match de Super League qui n'inspire (pour le moment) tout sauf la confiance
- Lacroix, comme l'a déjà dit quelqu'un de par ici, s'il ne mesurait pas 1m95 il serait un bon joueur de 2ème ligue. Une parodie de football.
- Rouiller, il jouait en amateur il y a 6 mois (mais que je trouve très bon)
- Rüfli, brouillon et aucune intelligence (de jeu).

Quand j'entends Smajic à la tv qui dit qu'on produit du beau jeu et qu'on mériterait de gagner, je me dis qu'il y a un truc qui tourne pas rond dans sa tête.

On ne produit RIEN. Techniquement on est pas meilleur qu'une équipe de 1ère ligue. Quand je vois Lacroix, je pense à une parodie de foot. Il a perdu 9 ballons sur 10. Tactiquement, ben il n'y a pas de tactique. Non pas que les entraîneurs n'ont pas d'idées, mais les joueurs sont juste incapables (intellectuellement) de les appliquer. Quand j'entends les entraîneurs gueuler "Montezzzzzzz" aux défenseurs, j'ai l'impression de voir les juniors D de Chamoson.

Kouassi se donne c'est super, mais il tourne dans tous les sens. Aucune sérénité dans cette équipe. Aucun patron, personne ne s'affirme. Personne ne donne le tempo. C'est le bordel. Vous vous réjouissez du retour de Vancack, vous allez adorer.

Je n'en veut même pas aux joueurs car je suis certain qu'ils font de leur mieux.
Je n'en veut même pas aux entraîneurs car ils ont des joueurs incapables d'appliquer des consignes... hormis "se battre et tout donner". Quand on est aussi limité techniquement et tactiquement on ne peut rien faire.

Nos buts sont l'oeuvre du hasard. Exemple, le but de Christofi tient plus du miracle qu'autre chose. De un, cette volée il la met une fois sur 10'000. De deux, le centre de Kouassi était complètement loupé et c'était pas son intention de la mettre là.
On met des buts de raccros en permanence.

La seule chose qui me satisfait c'est de voir qu'on arrive à faire un point par-ci par-là en étant aussi faible.

On est juste à notre place.
Répondre