RSL 18eme journée ST-GALL-FC SION DI 07.12.2014 16h00

Forum de discussion sur le FC Sion
darkm00n
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Localisation : Bloc C4 - Tourbillon... Environ a mi hauteur de tribune et dans l'axe de la ligne du milieu :)

Re: RSL 18eme journée ST-GALL-FC SION DI 07.12.2014 16h00

Message par darkm00n »

Et un peno oublié pour st-gall !
Hélène
Invocateur
Invocateur

Message par Hélène »

darkm00n a écrit :Et un peno oublié pour st-gall !
Chuuuuut, je connais un modo qui va te traiter de mytho !
darkm00n
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Localisation : Bloc C4 - Tourbillon... Environ a mi hauteur de tribune et dans l'axe de la ligne du milieu :)

Message par darkm00n »

Hélène a écrit :
darkm00n a écrit :Et un peno oublié pour st-gall !
Chuuuuut, je connais un modo qui va te traiter de mytho !
realiste et non mytho .. :-D
marcopower
Membre novice
Membre novice

Message par marcopower »

C quelle sortie d'autoroute pour Le Mont??
Hélène
Invocateur
Invocateur

Message par Hélène »

marcopower a écrit :C quelle sortie d'autoroute pour Le Mont??
Baulmes
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

Hélène a écrit :
Baulmes
la seule bonne nouvelle de cette défaite c'est que ça égaie ton dimanche Hélène... profite car ça va durer...
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Hélène
Invocateur
Invocateur

Message par Hélène »

soubalt a écrit :
Hélène a écrit :
Baulmes
la seule bonne nouvelle de cette défaite c'est que ça égaie ton dimanche Hélène... profite car ça va durer...
Ah, le melon est de sortie on dirait...

C'est vrai que ça me fait aussi plaisir de voir une équipe incapable de mettre un pied devant l'autre et de se coucher devant n'importe quelle équipe que de te lire...
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Kenose »

Bon ben en résumé dans cette équipe il y a des imposteurs, des jeunes inexpérimentés qui font ce qu'ils peuvent et des gens qui doivent se demander ce qu'ils font là. Et concernant le publique de Tourbillon, ils ont le publique / l'équipe qu'ils méritent (ça va dans les deux sens)
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

Hélène a écrit : Ah, le melon est de sortie on dirait...
oui passe tes nerfs sur moi, c'est certainement ma faut si on perd match sur match.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
marcopower
Membre novice
Membre novice

Message par marcopower »

Kenose a écrit :Bon ben en résumé dans cette équipe il y a des imposteurs, des jeunes inexpérimentés qui font ce qu'ils peuvent et des gens qui doivent se demander ce qu'ils font là. Et concernant le publique de Tourbillon, ils ont le publique / l'équipe qu'ils méritent (ça va dans les deux sens)
On a le président qu'on mérite... T'as oublié ça...

Dire qu'il y a encore des blaireaux qui vont lui donner du fric à la choucroute...
goran22
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Place au stade : Gradin Nord

Message par goran22 »

Quelle misère ! Une occasion et demi de tout le match, deux c*nneries du duo de choc Lacroix/Da Silva et aucune révolte après les deux buts saint-gallois..
Franchement on laisse Deana sur le banc pour deux matches un peu moins bon et on met ce Da Silva qui n'a même pas le niveau pour jouer au Mont: 2 matches/5 goals encaissés dont 4 cadeaux
On s'obstine avec Lacroix dont on ne compte plus le nombre de points concédés par sa faute.. :fache:

Une belle bande de branleurs qui se dirige droit vers la LNB (peut-être un mal pour bien), franchement je vois mal ce que Serey viendrait faire chez nous, il mérite beaucoup mieux :doh:

Le printemps s'annonce très chaud pour nous...
[center]LEGENDS NEVER DIE[/center]
come on
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par come on »

S'acharner uniquement sur Lacroix est facile...
A part cela, je vous rejoins: contre un faible FSG, on adopte comme tout le temps une tactique frileuse (akolo comme centre avant alors qu'il est percutant et on laisse des Assifuah, Léo et Karlen sur le banc ou à la maison... Dixit Pépé Dries " On a rien à perdre, on va préparer un truc pour les surprendre" Stop les intellos de Macolin, arrêtez de nous la jouer ! Faire rentrer les 2 combattants Fantomas de Yartey et Herea sur la grasse pelouse de St-Gall ! Superbe !
Bref un p'tit Cornalin avec un bon filet de boeuf pour oublier les errances de mon club de coeur !
Belle soirée à vous tous !
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Gradin Nord

Message par Sparrow »

Ben voilà une défaite de plus ! La seule victoire fêtée sous l'ère Smajic était contre Lucerne lorsqu'il a repris l'équipe puis une en Coupe contre Köniz !

Aujourd'hui ça faisait le 7ème match de suite en championnat sans victoire des nôtres ! Ça fait beaucoup ! Quand j'entends certains dire qu'on a pas besoin de Serey, je leur réponds que ce serait un cadeau du ciel de l'avoir pour ce deuxième tour !

Da Silva n'a pas encore la carrure pour être titulaire en SL et Lacroix a définitivement laissé passer sa chance aujourd'hui ! Il n'a plus sa place dans le 11 du FC Sion ! Je préférais 100x un jeune qui fait des erreurs mais qui se donne qu'un Lacroix plus apathique de matchs en matchs... Le 1er goal est une connerie sans nom ! Les joueurs ne se parlent même pas ! Bravo à Pa Modou Kouassi et N'Doye qui sortent tout de même leur match !

A ce rythme la c'est la LNB en juin 2015 ! Autant lancer 2-3 jeunes en février pour préparer le terrain !

PS : quelqu'un sait si cette info de semaine de vacances supprimée en cas de défaite aujourd'hui est vraie ? Confucius en a parlé mais rien n'a été confirmé...
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Message par buffon »

Franchement on peut pas continuer comme ça. Aujourd'hui les soi-disants leaders(Kouassi, Carlitos, Vidosic) on les pas ou peu vus en tout cas ils n'ont rien apporté à l'équipe. On a eu de jeu au début de l'ère Smajic mais là les gars étaient dans leur camp et ne savaient pas quoi faire. Après on encaisse de nouveau des goals à la con et on se fait encore mener.
Bref quand tu vois comme ils encaissent le 2ème goal ça fout vraiment les boules....
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par uranus2011 »

défaite attendue et logique mais c'est pas là-bas qu'on devait faire nos points !
la sauce n'a pas pris, faudra faire le bilan à froid...
:siffle:
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Confucius »

Ma petite analyse de ce match :

Gardiens
En soulignant la baisse de Deana avec les conséquences que l'on sait CC a réussi à démoraliser 2 jeunes gardiens en 5 matchs !

Défense
Rufli toujours aussi brouillon, la charnière centrale dépassée (Rouiller n'a pas été meilleur que Lacroix), seul Pa Moudou a fait son match. Dries a dit que l'on répetait les mêmes erreurs .... c'est juste mais le staff insiste avec des solutions qui ne tiennent pas la route. Ponte avait osé pour son dernier match une charnière N Doye / Fedele qui avait été brillante

Milieu
Kouassi et N Doye ont fait leur job
On a repassé Carlitos sur l'aile et Vidosic comme meneur et comme d'habitude dans cette configuration un Vidosic inexistant et trop lent ...là aussi on insiste avec des solutions qui ne marchent pas depuis longtemps

Attaque
On envoie ce pauvre Akolo au charbon au poste de centre avant et on laisse Assifua sur le banc et Karlen à la maison sans parler de Leo. A ce rythme le jeune Akolo va être grillé a vitesse grand V et en plus on avait aucun poit d'encrage pour remonter le ballon.

Le coaching
Aussi mauvais que d'habitude
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
SionArmy
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Message par SionArmy »

Image
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bastoon1 »

Bravo au supporters de Sion présent à l'Espenmoos! Bonnes gestuelles tous le long du match et de jolis chants ! C'est la seule chose que je retiens de ce match ! :)
SION EST
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

Sion clairement parti au vue du début de match pour prendre au moins un point ou du moins pour garder la parité le plus longtemps possible... Partant de là il faut que derrière sa tienne il faut être organisé et sérieux et surtout être bon à la relance...
Lacroix montre de plus en plus de limites, il peut peut être faire de bon match aux cotés d'un défenseur centrale d'expériance qui le guide un peu genre Ferati ou Vilmos parfois mais il est clair qu'il n'as pas la taille patron, et il suffis que Rouiller soit un peu moins bon (je ne lui jette pas la Pierre pour l'instant c'est une agréable surprise sur ce tour) pour que à la moindre coquille tout parte en couille... Même si sur le premier but à mon sens tant lacroix que le gardien se partagent la responsabilité...

A mi terrain, si N'Doye et Kouassi font le job et sont peut être l'un de nos meilleur secteur, je relève touefois deux choses, N'Doye lorsqu'il se projette vers l'avant peut faire mal, il doit peut être prendre plus de risque dans ce domaine, et deuxième chose c'est justement dans ce domaine la qu'on attend plus de kouassi dont la rigueur et l'engagement ne sont pas à mettre en doute, mais qui est souvent un peu brouillon et désemparé lorsqu'il sagit de se projetter vers l'avant, il ne joue pas assez son role de premier constructeur des attaques, même si le manque de mobilité de ses partenaires devant lui ne lui facilite pas la tache...

Devant on a le trio de choc, carlitos vidosic Cristofi pour moi clairement trois joueurs qui déçoivent tant sur se match que sur le premier tour, après un bon début ou il etait l'arbre qui cachait la foret, Carlitos s'est éteint au fil des matchs... hier il a n'as pas apporté ce que l'on espérait de lui, Vidosic est de mieux en mieux mais il n'est pas encore au sommet de ce qu'on est en droit d'attendre de lui, tout ce que j'esprère c'est qu'il continue sa progression... Quant à cristofi il me fait de plus en plus penser à reset avec le dribble en moins...

Pour l'attaque konaté suspendu le staff lance Akolo car apparament le médecin conseil à Assifuha de ne pas jouer plus de 20 min certe ok mais pourquoi pas Léo?? le brave Akolo est un bon talent, il a d'excellentes qualités mais seul devant avec ceux qui l'entourent on ne peut pas lui reprocher grand chose...

En ce qui concerne les satisfactions sur ce match j'en relèverai deux j'étais satisfait de revoir héréa sur la feuille de match et on peut dire qu'il a tenté des choses bien que ce fut trop tard et il montre qu'il peut être interessant le jour ou on l'utilisera pour ses qulités... et deuxièmement on m'a dit que yartey est entré en jeu... ah bon pas vu... et comme j'aime avoir raison une fois de plus ce joueur a montré son inutilité actuelle...

En Bref un match typique de notre premier tour, on tente des trucs qui ne tiennent pas pour deux raisons:
- des erreurs individuelles bêtes nous coutes trop de buts
- on est incapable de marquer correctement et nos joueurs offensifs manque de quelque chose et les joueurs d’expérience sur qui on devrait pouvoir compter ne font pas le job....
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par uranus2011 »

Merci Sensei de cette analyse fouillée et fort pertinente. Ce match à lui seul résume bien ce premier tour. L'éclosion des jeunes ne pourra réellement se faire durablement que si les 'anciens' tiennent leur rôle à fond et pas par à coups. Et seulement si un système clair est en place avec un rôle pour chacun, clairement défini et entraîné pour ça.
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par psylo »

uranus2011 a écrit :Merci Sensei de cette analyse fouillée et fort pertinente. Ce match à lui seul résume bien ce premier tour. L'éclosion des jeunes ne pourra réellement se faire durablement que si les 'anciens' tiennent leur rôle à fond et pas par à coups. Et seulement si un système clair est en place avec un rôle pour chacun, clairement défini et entraîné pour ça.
Mais surtout avec des joueurs qui jouent à leurs postes ! Vidosic n'est pas un ailier, Perrier non plus, ni latéral d'ailleurs, Akolo n'est pas centre avant, etc, etc...
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Message par c_doux_nous_mMm »

psylo a écrit :
uranus2011 a écrit :Merci Sensei de cette analyse fouillée et fort pertinente. Ce match à lui seul résume bien ce premier tour. L'éclosion des jeunes ne pourra réellement se faire durablement que si les 'anciens' tiennent leur rôle à fond et pas par à coups. Et seulement si un système clair est en place avec un rôle pour chacun, clairement défini et entraîné pour ça.
Mais surtout avec des joueurs qui jouent à leurs postes ! Vidosic n'est pas un ailier, Perrier non plus, ni latéral d'ailleurs, Akolo n'est pas centre avant, etc, etc...
Donc au final, il y en a qu'un qui est à sa juste place dans cette équipe... CC. O:-)

Vu que les joueurs ne sont pas à leur place, BaC qui n'a rien à faire sur le banc, là, déjà qu'il n'y a plus beaucoup de monde vu que les "entraîneurs" ne sont plus à leur place, les supporters idem, leurs places sont vide, etc.
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Répondre