Compo:
Vanins
Rüfli-Zverotić-Vanczak-Ziegler
Salatic-kouassi
Follonier-Fernandes-carlitos
Konaté
Prono: 2-0 buts de carlitos et Konaté

HOP SION ! : love:
Un peu HS, mais est-ce que sur Global FM le commentateur donne aussi la recette des pointes d'asperges gratinées au four avec des petits lardons ... ?!Tourbillonator a écrit :Match à suivre en direct sur Global FM sur la TNT et le DAB+
Je peux peut-être faire en sorte que tu ais ça ahahahahaZotte3 a écrit :Un peu HS, mais est-ce que sur Global FM le commentateur donne aussi la recette des pointes d'asperges gratinées au four avec des petits lardons ... ?!Tourbillonator a écrit :Match à suivre en direct sur Global FM sur la TNT et le DAB+
Désolé mais je n'ai pas l'esprit assez fin pour y voir un tabou.Edvard a écrit :... (dixit c-doux) ...
il est en reprise mtn je ne sais pas quand il va faire son retour mais Tholot ne veut prendre aucun risque car en cas de rechute ça signifie la fin de la saison pour lui.ssee a écrit :Pa Modou toujours pas de retour ?
LucienSIR a écrit :Je vois bien un 0:1 a la mi temps pour Vaduz si ça continue comme ça
Mais tu verras, c'est triste mais Vaduz, n'attire pas les foules..........info-g a écrit :Triste ambiance...
C'est vrai, ils sont déjà tous en train de piaffer d'impatience à l'idée de faire mordre la poussière à ce brave Ponte et d'assister à l'oraison funèbre de ce monument du foot helvétique... Ticketcorner n'a qu'à bien se tenir...nestor clausen a écrit :Mais tu verras, c'est triste mais Vaduz, n'attire pas les foules..........info-g a écrit :Triste ambiance...
mais attend les opportunistes vont doucement arrivés déjà au prochain match............