Ah si tu prends au premier degré, je ne t'en veux pas M. l'Arbitre.Mystik a écrit :SI c'est ton seul critère pour vouloir que Seppi soit élu, t'es un pauvre.c_doux_nous_mMm a écrit :C'est le Valais qui tient les rênes du foot mondial et faut que ça continue.![]()
Je m'en fous de l'origine du président, je veux un qui soit compétent.

T'as raison, mais la raison, c'est que je n'ai pas de tunes.

Ensuite, quand tu vois le nombre d'années qu'il a passé tout là-haut, question compétences, il en a à revendre à beaucoup.
OK, il y a le fric de la FIFA, mais pour que les instances mondiales du football l'aient laissé en place autant longtemps, malgré toutes les critiques, c'est sûrement qu'il doit en avoir. Le foot est devenu ce qu'il est, c'est bien "grâce" à lui.
Tout le monde dit: il a pourri le foot, etc. Mais faut pas oublier qu'il lui a donné une renommée mondiale.
Par contre je ne suis pas d'accord à 100 % avec sa façon de faire.
On peut avoir une opinion sur le bonhomme, mais faut aussi faire la part des choses.
Quand on voit comment Platfini gère l'UEFA, ça fait léger peur de le voir au sommet. Autant garder Seppi.
Allez, sans rancune, même si je sais que je ne me fais pas des copains, ici et/ou ailleurs, de soutenir un peu le Valaisan.