Dans le cas présent j'ai plutôt l'impression que c'est toi qui a besoin d'explications: Sensei croît en la Coupe.Confucius a écrit :
Quelqu'un peut lui expliquer ... merci !
RSL 36eme journée FC Luzern-FC Sion Ve.29.05.15 20h30
-
Mr. Blonde
- Modérateur

- Place au stade : derrière ma bière
Re: RSL 36eme journée FC Luzern-FC Sion Ve.29.05.15 20h30
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
Moi aussi mais un tient vaut mieux que deux tu l'auras comme dit le dicton ...Mr. Blonde a écrit :Dans le cas présent j'ai plutôt l'impression que c'est toi qui a besoin d'explications: Sensei croît en la Coupe.Confucius a écrit :
Quelqu'un peut lui expliquer ... merci !
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- Trilu
- Coma éthylique

- Place au stade : GN
Je viens de me rendre compte que le dernier match est déjà ce soir !
et après c'est la dernière ligne droite..... j'ai la pression qui commence à monter vilain.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
- georgeslechat
- Membre suprême

Le 5ème est européenne du moment ou Sion perd la final. Donc la 5ème place ne sera pas qualificative c'est toutSparrow a écrit :Bah le 5ème est européen![]()
Mais bon là n'est pas le plus important. Il faut gagner cette treizième et atteindre directement la phase de groupes de l'EL. Si 5ème place il y a ce soir, elle validera un excellent deuxième tour.
Mais la réflexion "on est européen donc on a moins de pression pour la Coupe" non merci pour ma part.
- Sensei
- Coma éthylique

La 5ème place sera qualificative pour l'Europe uniquement en cas de victoire du FC Bale en finale...
ET CE N'EST PAS UNE OPTION ENVISAGEABLE POUR UN VALAISAN!!!
A Bale où les Balois on l'habitude de jouer à 12 soit 11 joueurs et un arbitre, Le FC Sion évoluera à 13 soit 11 joueurs son publique QUI DOIT Y CROIRE QUOI QU'IL ARRIVE!!! et DIEU...
ET CE N'EST PAS UNE OPTION ENVISAGEABLE POUR UN VALAISAN!!!
A Bale où les Balois on l'habitude de jouer à 12 soit 11 joueurs et un arbitre, Le FC Sion évoluera à 13 soit 11 joueurs son publique QUI DOIT Y CROIRE QUOI QU'IL ARRIVE!!! et DIEU...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
-
Greg goal's
- Invocateur

La RTS qui passe le match de Bâle comme d'hab 
-
Milaniste90
- Posteur invétéré

Greg goal's a écrit :La RTS qui passe le match de Bâle comme d'hab
J'ai aussi vu ça !
Mais après je me suis dit que peut-être ils feront une sorte de grand live et dès qu'il y a un but dans un autre match il switch dessus.
euhh on parle de la RTS làMilaniste90 a écrit :Greg goal's a écrit :La RTS qui passe le match de Bâle comme d'hab
J'ai aussi vu ça !![]()
![]()
Mais après je me suis dit que peut-être ils feront une sorte de grand live et dès qu'il y a un but dans un autre match il switch dessus.
- freerideur123
- Posteur habituel

- Place au stade : a coté de CC
A noter qu'au niveau défensif Lucerne ne sera pas verni ce soir. Thiesson est suspendu, Rogulj et Puljic blessé. A nous de jouer notre carte offensive et ça va passer.
-
Greg goal's
- Invocateur

Bon ben ce sera Bâle sur la TV et Sion sur l'ordi, ça va aussi comme ça 
C'est le match de titre, avec remise de la coupe du champion, en bas de classement il n'y a plus aucun intérêt, arf c'est un peu normal....
Mad Max....président!
Petite question concernant la coupoe d'Europe : si Sion se qualifie par le championnat et perd la coupe (chose inconcevable, certes), jouera-t-il aussi directement en phase de poules ou dans ce cas, des tours qualificatifs seront nécessaires (contrairement si victoire le 7 juin, à n'en pas douter
)? Merci!
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
Si on perd la coupe et qu'on termine à la 5ème place, on commencera au 2ème tour qualificatif (soit 3 tours à gagner pour atteindre la phase de groupes)Tolkki a écrit :Petite question concernant la coupoe d'Europe : si Sion se qualifie par le championnat et perd la coupe (chose inconcevable, certes), jouera-t-il aussi directement en phase de poules ou dans ce cas, des tours qualificatifs seront nécessaires (contrairement si victoire le 7 juin, à n'en pas douter)? Merci!
Alors reste plus qu'à gagner la coupeSchnapper a écrit :Si on perd la coupe et qu'on termine à la 5ème place, on commencera au 2ème tour qualificatif (soit 3 tours à gagner pour atteindre la phase de groupes)Tolkki a écrit :Petite question concernant la coupoe d'Europe : si Sion se qualifie par le championnat et perd la coupe (chose inconcevable, certes), jouera-t-il aussi directement en phase de poules ou dans ce cas, des tours qualificatifs seront nécessaires (contrairement si victoire le 7 juin, à n'en pas douter)? Merci!
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
-
soma12
- Posteur régulier

Sauf que Séville a gagné l'Europa League du coup la 5ème place sera peut-être directement la voie pour les phases de groupesSchnapper a écrit :Si on perd la coupe et qu'on termine à la 5ème place, on commencera au 2ème tour qualificatif (soit 3 tours à gagner pour atteindre la phase de groupes)Tolkki a écrit :Petite question concernant la coupoe d'Europe : si Sion se qualifie par le championnat et perd la coupe (chose inconcevable, certes), jouera-t-il aussi directement en phase de poules ou dans ce cas, des tours qualificatifs seront nécessaires (contrairement si victoire le 7 juin, à n'en pas douter)? Merci!
HOP SION, gravé dans mon coeur 
-
Greg goal's
- Invocateur

Non, la place pour les poules revient au vainqueur de la coupe!soma12 a écrit :Sauf que Séville a gagné l'Europa League du coup la 5ème place sera peut-être directement la voie pour les phases de groupesSchnapper a écrit :Si on perd la coupe et qu'on termine à la 5ème place, on commencera au 2ème tour qualificatif (soit 3 tours à gagner pour atteindre la phase de groupes)Tolkki a écrit :Petite question concernant la coupoe d'Europe : si Sion se qualifie par le championnat et perd la coupe (chose inconcevable, certes), jouera-t-il aussi directement en phase de poules ou dans ce cas, des tours qualificatifs seront nécessaires (contrairement si victoire le 7 juin, à n'en pas douter)? Merci!
Si c'est Bâle (déjà en Champion's League), cette place revient au 3ème de Super League (Thoune ou Zürich)
-
commandos122
- Adorateur profane

Hop sion!!! Donnez de la voix...
Streller pleure sur rts2
-
uranus2011
- Coma éthylique

Si on perd la coupe et qu'on termine à la 5ème place, on commencera au 2ème tour qualificatif (soit 3 tours à gagner pour atteindre la phase de groupes)[/quote]
Sauf que Séville a gagné l'Europa League du coup la 5ème place sera peut-être directement la voie pour les phases de groupes[/quote]
Non, la place pour les poules revient au vainqueur de la coupe!
Si c'est Bâle (déjà en Champion's League), cette place revient au 3ème de Super League (Thoune ou Zürich)[/quote]
oui

Sauf que Séville a gagné l'Europa League du coup la 5ème place sera peut-être directement la voie pour les phases de groupes[/quote]
Non, la place pour les poules revient au vainqueur de la coupe!
Si c'est Bâle (déjà en Champion's League), cette place revient au 3ème de Super League (Thoune ou Zürich)[/quote]
oui
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Horrible les couleurs !
________
-
Greg goal's
- Invocateur

Ça va faire 2 fois en 10 joursandré86 a écrit :Streller pleure sur rts2
-
Greg goal's
- Invocateur

C'est quoi ce maillot?
-
buffon
- Coma éthylique

- Place au stade : gradin nord
Ils ont pris le maillot de Lucerne???
Ok, je mets le match, 5ème minute déjà pris un goal...
-
buffon
- Coma éthylique

Grosse bévue de Vanins
on va lui pardonner...
La pub dans le dos c'est pour une clinique lucernoise et le maillot Adidas comme celui de Lucerne. Ils ont oublié les maillots en Valais???
en effetbuffon a écrit :Ils ont pris le maillot de Lucerne???
-
buffon
- Coma éthylique

Sion jouera bel et bien avec le maillot blanc de Lucerne, puisqu'ils ne sont venus à la Swissporarena avec un seul jeu tout noir. Avec du scotch sur le logo. Ca fait très pro.cina74 a écrit :en effetbuffon a écrit :Ils ont pris le maillot de Lucerne???
la réponse du 20 minutes
-
buffon
- Coma éthylique

noir et bleu ça se voit pourtant la différence...