http://www.20min.ch/ro/sports/football/ ... h-21166914
Oups c'est de la 6e division.

je ne sais pas si il faut rire mais on ne voit pas tout les jours des gestes revanchards comme ça...c_doux_nous_mMm a écrit :C'est moins beau vu comme ça.![]()
http://www.20min.ch/ro/sports/football/ ... h-21166914
Oups c'est de la 6e division.
C'est en Bundesliga ça l'ami:-)buffon a écrit :Hambourg et Kharlsruhe ont fait match nul hier soir 1-1.
ah mince j'ai pas vu, bon j'ai fait sur le smartphone donc j'ai du mal taperSteven a écrit :C'est en Bundesliga ça l'ami:-)buffon a écrit :Hambourg et Kharlsruhe ont fait match nul hier soir 1-1.
Vu qu'on est dans le topic Premier League, demain soir (en direct sur BBC One) finale de la Cup entre Arsenal et Aston Villa. COYG!!
Arsenal a remporté le trophée pour la 12ème fois en battant Aston Villa 4-0, du coup Southampton ira en Europa League.Steven a écrit :C'est en Bundesliga ça l'ami:-)buffon a écrit :Hambourg et Kharlsruhe ont fait match nul hier soir 1-1.
Vu qu'on est dans le topic Premier League, demain soir (en direct sur BBC One) finale de la Cup entre Arsenal et Aston Villa. COYG!!
Je me souviens d'un geste identique, il y a 2-3 ans, déjà en Angleterre, mais en Premier League, avec, sauf erreur, Arsenal comme protagoniste
La salope.Bastoon1 a écrit :«Une nympho qui a couché avec les joueurs»
L'ex-compagnon d'Eva Carneiro, la médecin de Chelsea, évincée par Mourinho, en a profité pour faire des révélations choquantes à propos de la vie sexuelle de la jeune femme.
Les révélations de l'ancien petit ami d'Eva Carneiro au Sun ne manquent assurément pas de piquant. Cet homme de 41 ans a expliqué, sans omettre les détails, à quel point la médecin aimait être au centre de l'attention et se réjouissait d'être populaire auprès des joueurs de Chelsea.
Décrite comme «bouillante» et «passionnée», Carneiro sait visiblement comment s'y prendre avec les hommes. «Elle m'emmenait jusqu'à la chambre et me disait, avec des yeux pétillants, qu'elle devait me soigner, raconte l'ex-boyfriend. Elle déchirait mes vêtements et sautait sur moi. Nous avions du sexe passionné.»
«Elle a ruiné ma vie»
«Peu de gens savent comment elle est en réalité, poursuit-il. C'est une femme très sexuelle qui obtient toujours ce qu'elle veut. J'étais vraiment épris d'elle, nous parlions de fonder une famille. Mais Eva m'a trahi.»
La considérant comme une nymphomane qui a ruiné sa vie au terme d'une relation de 15 mois débutée en janvier 2012, l'ancien boyfriend de Carneiro estime que son ex est «ambitieuse et sans scrupule».
«Obsédée par le sexe»
En effet, selon l'ancien petit ami de la toubib, «elle est obsédée par le sexe». A tel point qu'il se serait carrément passé des choses dans les vestiaires des Blues. «Un jour, elle m'a dit qu'elle avait eu une liaison avec des joueurs de Chelsea (…) Elle m'a aussi dit qu'elle l'avait fait avec des stars de l'équipe, révèle l'ancien compagnon. Elle me racontait qu'un joueur l'a harcelait particulièrement en se pavanant nu dans le vestiaire pour faire en sorte qu'elle voit ses attributs. Après un match, il l'a appelé dans sa chambre d'hôtel et quand il a ouvert la porte, il ne portait rien.»
D'autres fois, toujours selon le même témoignage, lorsqu'il regardait la télévision avec sa belle, cette dernière recevait des coups de fil de joueurs tard le soir. «Ils lui disaient qu'ils étaient blessés à une jambe ou qu'ils avaient des soucis musculaires, se souvient l'ex de la médecin. Parfois elle partait à 21h et ne revenait que le lendemain matin.» (20 minutes)
Je viens de voir le score 0-3, je me suis dit: ils ont eu peur du tirage de l'EL.isotope_665 a écrit :Le choc de nous jouer en Europa est trop fort pour Liverpool, qui balbutie son football et est mené 2-0 après une demi-heure contre West Ham.
Bien sûr qu'ils ont peur. Ils tremblent déjà de jouer contre Rubin Kazan. Contre les autres, ce sera liquidé 3-0 pour Liverpool au bout de 45 minutesc_doux_nous_mMm a écrit :Je viens de voir le score 0-3, je me suis dit: ils ont eu peur du tirage de l'EL.isotope_665 a écrit :Le choc de nous jouer en Europa est trop fort pour Liverpool, qui balbutie son football et est mené 2-0 après une demi-heure contre West Ham.
Ils ne sont peut-être pas aussi terribles que ce que l'on s'imagine.