Mouais, pas tout faux, mais bienvenue dans la réal politique. Ils estiment simplement que sans la corruption ils auraient eu la coupe du monde (ce dont rien n'est sûre). Maintenant c'est clair que la FIFA comme le CIO (on l'a déjà constaté) est une mafia et que la défendre est un peu limite. Si aujourd'hui les usa interviennent c'est uniquement parce que leurs intérêts ont été touchés. C'est le chacun pour soi.DéSOx a écrit :Ces salopards de ricains nous ont saqué un haut représentant de notre fier pays. Mais nous, on leur a montré qui est le chef cet après-midi. Qui sont ces gens de l'autre côté de l'Atlantique qui veulent imposer leur position? Nous les Valaisans sommes fiers et maître en nôtre état.
Fuck les soi-disant justices externes à notre quanton qui veulent nous imposer leur dictate
Vive le Valais indépendant et libre.
Cependant je ne pense pas que cela tienne devant un tribunal américain (pas assez de rapport entre la juridiction et les faits). Mais sur tout ça le responsable du service juridique de 4ever (mystick) est plus a même de répondre.
Affirmer que les américains se préoccupent de savoir si Blatter est vs est juste ridicule. Tout comme il est ridicule d'affirmer que le FC Sion a gagné pour ce gaillard. Je ne pense pas que lui-même est corrompu, mais pendant toutes ces décennies il l'a laissé faire et a été complice d'Avalanche. Comme les ht-vs le disent, tout propre il n'est pas. Lui donner une école primaire était inadapté.
J'ajoute que lorsque l'on a tort, on doit s'attendre à une remise à l'ordre extérieur (école, parents, boulot, police, femme, etc). L'indépendance totale n'existe pas. D'ailleurs Blatter ne nous a-t-il pas expliquer en long et en large l'importance des règles, alors que lui-même ne les respecter pas? (Chacun son tour sepp