tant qu'il ne leur pose pas un lapinpolo1111 a écrit :Demain CC sera a La Sarraz, il a demandé pour poser un hélicoptère aux organisateurs..
Il a dit qu il était pressé..

tant qu'il ne leur pose pas un lapinpolo1111 a écrit :Demain CC sera a La Sarraz, il a demandé pour poser un hélicoptère aux organisateurs..
Il a dit qu il était pressé..

Je me suis dit: "C'est qui lui?"tenshi a écrit :Sion a fais une offre a excelsior pour Jordan Botaka . Le club a refusé l offre . mais aujourd hui leur manager aimerai bien rediscuté avec Cc .

le Ronaldinho congolais ...c_doux_nous_mMm a écrit :Je me suis dit: "C'est qui lui?"tenshi a écrit :Sion a fais une offre a excelsior pour Jordan Botaka . Le club a refusé l offre . mais aujourd hui leur manager aimerai bien rediscuté avec Cc .
Pas été déçu de ce que j'ai vu.

Un pivot correspondrait pas au jeu que veut tholot. Sur les ailes et rapide. Botaka a l'avantage d'être rapide et puissant, de savoir jouer a deux devant et aussi de pouvoir jouer sur les ailes.epiney_9 a écrit :Oui d'après les vidéos il est pas mal, mais je trouve le numéro 9 de son équipe (Tom van Weert) bien meilleur et très fort dans le jeu..

Pourquoi dirait-il adieu s'il joue son meilleur football chez nous?arnaud a écrit :J'ai de la peine à imaginer un jouer tel que Dzemaili chez nous... Quel intérêt aurait-il a débarquer en Valais ?
Il peut dire adieu à sa carrière d'international et il est encore jeune (29). Il a bien d'autres clubs qui voudraient s'attacher ses services !

Traduction turque: CC veut récupérer le joueur sans payer de transfert, donc il lui demande d'aller au clashtenshi a écrit :nouveliste : Cc dit que Dzemaili doit trouver une solution avec son club pour qu il le libère ,mais qu il veux venir a sion .

A la fin de la vidéo, je me suis dit: "Vu que l'on cherche aussi un attaquant le 9 ferait l'affaire aussi."epiney_9 a écrit :Oui d'après les vidéos il est pas mal, mais je trouve le numéro 9 de son équipe (Tom van Weert) bien meilleur et très fort dans le jeu..
 vu!
 vu!
 2e division néerlandaise, c'est meilleure que la deuxième turque?
  2e division néerlandaise, c'est meilleure que la deuxième turque? 

A par Gattuso il a recruté qui en Italie ?phil1908 a écrit :ou peut être qu'on aura encore un gros poisson venu de série A ... on sait que CC aime bien recruter en Italie ...
Fabio Quagliarella ( 32 ans ) 46 matchs avec Torino et 17 buts ... très bon finisseur...

Bon si on compte les entraineurs il y avait Bigon ...NormanBates83 a écrit :Claudio Gentile ?
...
Mais je sais pas si on peut vraiment le compter, lui...

Il aime l'Italie mais a plutôt fait ses emplettes en Afrique ces dernières saisons à part peut être pour ses costardsW-Arcti'K a écrit :Il avait aussi tenté Del Pierro, phil à raison de le souligner CC aime l'Italie

Konaté n a pas l air suédois non plussoubalt a écrit :ouattara ndoye serey die entre autres

Oui mais il jouait en Russie.eyllar95 a écrit :Konaté n a pas l air suédois non plussoubalt a écrit :ouattara ndoye serey die entre autres
et j'ai failli oublier Pa Moudou international gambien ....Confucius a écrit :Jamal Alioui dont on vient de parler dans un autre topic avec à la même époque Nwaneri, Kali, Paito, Aouheya, Mfuti sans oublier Danilo, Yartey et notre capitaine actuel .... bref il me semble qu'il y a un peu plus d'origimes africaines qu'italiennes dans nos derniers contigents ...