Mercato été 2015
- Zotte3
- Coma éthylique
Re: Mercato été 2015
Cina .... noir du haut 

Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Confucius a écrit :et j'ai failli oublier Pa Moudou international gambien ....Confucius a écrit :Jamal Alioui dont on vient de parler dans un autre topic avec à la même époque Nwaneri, Kali, Paito, Aouheya, Mfuti sans oublier Danilo, Yartey et notre capitaine actuel .... bref il me semble qu'il y a un peu plus d'origimes africaines qu'italiennes dans nos derniers contigents ...
Reste que très peu voire seulement Nwaneri il me semble ont débarqué directement d'Afrique, donc non CC ne fait pas particulièrement son marché la-bas, sauf comme je l'ai dis lorsque des joueurs sont mis en lumière par des compétitions ou récompenses. Au contraire de Bâle ou Yb d'ailleurs qui ont des scouts en Égypte et en Civ
Et puis je ne dis pas non plus qu'il le fait plus en Italie, simplement c'est un fait qu'il a déjà tenté par trois fois des vieilles gloires italiennes. Donc ce n'est pas une piste a exclure.
------
http://www.lematin.ch/sports/football/m ... y/25329300
Ça sent vraiment pas bon pour Konaté

Iniesgod
La KFC est magique
La KFC est magique
Et si tu comptes l'Egypte comme pays africain on peut encore ajouter El Hadary à ma dernière liste ....W-Arcti'K a écrit :Confucius a écrit :et j'ai failli oublier Pa Moudou international gambien ....Confucius a écrit :Jamal Alioui dont on vient de parler dans un autre topic avec à la même époque Nwaneri, Kali, Paito, Aouheya, Mfuti sans oublier Danilo, Yartey et notre capitaine actuel .... bref il me semble qu'il y a un peu plus d'origimes africaines qu'italiennes dans nos derniers contigents ...
Reste que très peu voire seulement Nwaneri il me semble ont débarqué directement d'Afrique, donc non CC ne fait pas particulièrement son marché la-bas, sauf comme je l'ai dis lorsque des joueurs sont mis en lumière par des compétitions ou récompenses. Au contraire de Bâle ou Yb d'ailleurs qui ont des scouts en Égypte et en Civ
Et puis je ne dis pas non plus qu'il le fait plus en Italie, simplement c'est un fait qu'il a déjà tenté par trois fois des vieilles gloires italiennes. Donc ce n'est pas une piste a exclure.
------
http://www.lematin.ch/sports/football/m ... y/25329300
Ça sent vraiment pas bon pour Konaté§-)
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
Donc si je résume ta pensée CC ne recrute pas en Afrique sauf quand il recrute africainW-Arcti'K a écrit :Oui après la CAN c'est ce que je dis aha

________
Ouais si on perd Konaté faudra le compenser par un tueur
-
- Coma éthylique
Konaté ne peut pas jouer en Angleterre ...
règlement pour permis de travail 

Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Ce qui a peu de chance d'arriver étant donné notre poids sur le marché des transferts. Les millions ne suffisent pas pour attirer un joueur en Suisse et à Sion. On ne peut pas s'aligner sur les salaires des championnats des grands pays environnants et on ne représente pas le capital prestige qu'un joueur confirmé recherche. Du coup, et je me répète, on est tributaire de la chance en devant miser sur des joueurs hypothétiquement à la hauteur des ambitions que l'on attend d'eux. Quand on a de la chance on tombe sur Mpenza ou Konaté, et quand on a pas de chance, et bien on tombe sur la énième chèvre qui occupera le poste.andré86 a écrit :Ouais si on perd Konaté faudra le compenser par un tueur
C'est pour cela que je pense que si l'on veut être ambitieux dans ce championnat et ne pas perdre potentiellement plusieurs mois à chercher un joueur qui fasse ses preuves sur le terrains, et bien le plus sage est de garder Konaté et de le revendre en fin de saison prochaine où sauf erreur il lui restera encore un an de contrat. Même pour lui, confirmer lui fera du bien, car sinon il va se retrouver à se battre pour une place à l'étranger et la confiance si importante pour les attaquants risque de s'envoler et le cercle vicieux des médiocres de se mettre en place comme cela est arrivé à tellement d'autres avant lui.
Ensuite, je me mets enfin à la place de Constantin, et à partir de plus de 10 millions, je comprends que ça doit travailler l'esprit...
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
L unique moyen d augmenter sa valeur marchande, ç est de jouer l Europe...il a tout intérêt à rester le petiot!
Mad Max....président!
- Sparrow
- Coma éthylique
- Place au stade : Gradin Nord
Konaté restera en tout cas 6 mois de plus à mon avis.
Si il continue à marquer en championnat et en EL sa valeur marchande va encore grimper ! Il faudra faire le point à Noël, si on est en course pour le titre de champion il restera peut être !
J'attends déjà qu'il confirme cette saison ! A quoi bon aller se brûler les ailes à l'étranger ?
PS: St Étienne a démenti avoir fait une offre pour Konaté
Si il continue à marquer en championnat et en EL sa valeur marchande va encore grimper ! Il faudra faire le point à Noël, si on est en course pour le titre de champion il restera peut être !
J'attends déjà qu'il confirme cette saison ! A quoi bon aller se brûler les ailes à l'étranger ?
PS: St Étienne a démenti avoir fait une offre pour Konaté
SEMPER SEDUNUM
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Konaté n'a pas parlé aux médias, uniquement des proches ou son agent... En gros, je pense qu'il n'a pas vraiment son mot à dire!
- Zotte3
- Coma éthylique
Un défenseur !!
http://ghanasoccernet.com/greek-giants- ... signature/
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
- Zotte3
- Coma éthylique
Quelqu'un pourrait-il traduire exactement ce passage :
Merci
http://www.ligradyo.com.tr/galatasarayd ... lik-152600Blerim Sion'a
GÖZDEN çıkartılan Blerim Dezamili, FC Sion ile anlaşma noktasına geldi. İsviçreli oyuncu için 1.5 milyon euro bonservis teklifi yapıldı. Aslan 2.4 milyona aldığı oyuncu için biraz daha fiyat yükseltilmesini istiyor. Ancak anlaşma yakın
Merci
- Sensei
- Coma éthylique
Zotte3 a écrit :Quelqu'un pourrait-il traduire exactement ce passage :http://www.ligradyo.com.tr/galatasarayd ... lik-152600Blerim Sion'a
GÖZDEN çıkartılan Blerim Dezamili, FC Sion ile anlaşma noktasına geldi. İsviçreli oyuncu için 1.5 milyon euro bonservis teklifi yapıldı. Aslan 2.4 milyona aldığı oyuncu için biraz daha fiyat yükseltilmesini istiyor. Ancak anlaşma yakın
Merci
En gros c'est écrit que bientot une roulotte à Kebab va s'installer devant la porte d'octodure...

je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Zotte3 a écrit :Un défenseur !!
President Christian Constantaine

D'après mon pote Mehmet, le tenancier du bistruc où je passe mes pauses de fonctionnaire àZotte3 a écrit :Quelqu'un pourrait-il traduire exactement ce passage :http://www.ligradyo.com.tr/galatasarayd ... lik-152600Blerim Sion'a
Merci

BD est sur le départ, CC a proposé 1,5 millions de monnaie de singe d'EUROS; comme le montant demandé est de 2,4 millions, le joueur est en attente du résultat des négociations en cours.
W-ARCTI'K, tu vois CC fait aussi son marché en SuèdeZotte3 a écrit :Un défenseur !!

________
- Zotte3
- Coma éthylique
@phm
Merci
PS La pause c'est 1/4 d'heure
Merci

Autre joueur libre de nous rejoindre s'il le désire, Barnetta!
http://www.transfermarkt.ch/tranquillo- ... r/6645#ath
Je ne l'imagine pas venir a Sion mais CC devrait tenter le coup :)
- smile66
- Alcoolique fini
- Place au stade : Trbune Est
Selon le Blick il a une touche avec St-Gall.Edos a écrit :Autre joueur libre de nous rejoindre s'il le désire, Barnetta!
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Il y aura 2 arrivée normalement = 31 joueurs ...
Qui doit partir pour faire 23 ou 25 joueurs prévu ???
Qui doit partir pour faire 23 ou 25 joueurs prévu ???
Chez nous 20 mn par jour et ensuite les prolongations dépendent de ta place dans l'organigrammeZotte3 a écrit :@phm
Merci![]()

non merci ...Edos a écrit :Autre joueur libre de nous rejoindre s'il le désire, Barnetta!
-
- Membre potentiel du club
- Place au stade : est
Tu peux en ajouter d'autres, comme N'djeng qu'on oublie. Par contre Danilo est brésilien. Et je crois que M'futi a grandi en VS. Akolo lui a grandi sur VD.Confucius a écrit :et j'ai failli oublier Pa Moudou international gambien ....Confucius a écrit :Jamal Alioui dont on vient de parler dans un autre topic avec à la même époque Nwaneri, Kali, Paito, Aouheya, Mfuti sans oublier Danilo, Yartey et notre capitaine actuel .... bref il me semble qu'il y a un peu plus d'origimes africaines qu'italiennes dans nos derniers contigents ...
Le Fc Sion était très tourné vers l'Afrique notamment à l'époque de Urfer (Nord et Sud). On avait d'ailleurs une certaine réputation en ch allemande qui était caricaturale. Aujourd'hui c'est un peu en recule.
CC fait surtout venir des joueurs africains comme Assifuah ou N'doye. Des joueurs talentueux et prometteurs et qui se sont un peu révélé (en équipe nationale jeune par ex) mais qui ont peu éveillé les intérêts. Il finit de les former et les acclimate en -21. Les autres Africains (Yartey, Kouassi, PAM) on les a fait venir d'autres clubs suisse. Konaté on l'a cherché en Russie. Ils n'ont pas été recruté en Afrique.
C'est dure de faire venir un joueur d'Italie, même moyen, vu que le championnat est très côté. Cependant il y a toujours un gosse dans CC. Il rêve à mon avis toujours de grands joueurs du Calcio. Quelqu'un qui ne veut continuer et pas finir aux émirats ou à qui en va promettre un contrat d'entraîneur pro à l'issue de sa période (Gattuso). Donc les tergiversations à ce sujet ne sont pas à mettre aux oubliettes.
-
- Membre potentiel du club
- Place au stade : est
St-Galles jouera le coup à fond. Et en plus c'est un retour à la maison, là-dessus on pourra pas suivre. Il semble aussi qu'il a une proposition de reconversion à l'interne. C'est un peu illusoire de le voir venir, surtout qu'il doit préparer l'après-foot.inter a écrit :S il revient, ç est à st Gall uniquement...
Rien à voir et pas bon topic mais vous vous souvenez d'Enilton ? Quand j'en parle suis le seul à m'en rappeler.
-
- Invocateur
Meneses Enilton, oui j'étais un fan durant mon enfance, et surtout durant son passage à Sion!
Un très bon joueur dans mes souvenirs, mais c'est veai qu'après Sion on n'en a plus vraiment entendu parler!
Un très bon joueur dans mes souvenirs, mais c'est veai qu'après Sion on n'en a plus vraiment entendu parler!
Oui merci moi aussi j'étais plus jeuneGreg goal's a écrit :Meneses Enilton, oui j'étais un fan durant mon enfance, et surtout durant son passage à Sion!