Hallucinant ... le gars qui a écrit ça devait savoir compter ! vu l'âge de Ndoye c'est clair qu'il a eu le temps de faire carrière avant de devenir entraîneur....ou alors c'est comme les chats, il aurait plusieurs vies
tu sais en Afrique on triche sur l'âge
le retour du fantôme de Monsieur KANTE...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Il est arrivé chez le FC Sion en été 2012, donc il est seulement "formé" en Suisse a partir de la saison prochaine.
Avent que il est venu chez nous, il était chez l'Etoile Sportive de Dakar.
Très bon reportage et je sais pas si vous avez remarqué mais on voit Sébastien Wüthrich à l'entraînement à la fin !
À propos de son passage au Los Angeles Aztecs : « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »
Il fait du bien a notre défense. La seule chose que je regrette a sa capacité de percée lors de ses montée a la yaya touré (toute proportion gardée bien sur )
!nSoMn!aK a écrit :Il fait du bien a notre défense. La seule chose que je regrette a sa capacité de percée lors de ses montée a la yaya touré (toute proportion gardée bien sur )
Franchement il était aux fraises en première mi-temps... Dieu sait ce qu'il aurait entendu s'il s'était appelé Léo L...
A part ça, gros potentiel physique et technique à développer chez ce jeune...
!nSoMn!aK a écrit :Il fait du bien a notre défense. La seule chose que je regrette a sa capacité de percée lors de ses montée a la yaya touré (toute proportion gardée bien sur )
effectivement mais il fait tout juste en défense centrale. Tactique, technique et physique. ne lui manque que de la bouteille
soubalt a écrit : La seule chose que je regrette a sa capacité de percée lors de ses montée a la yaya touré (effectivement mais il fait tout juste en défense centrale. Tactique, technique et physique. ne lui manque que de la bouteille
Pourtant en Valais il a de quoi faire... cdouxtrucs sort de ce corps....
On l'a souvent encensé mais je trouve que défensivement depuis quelques matchs c'est vraiment le maillon faible de la défense...
Lacroix doit souvent réparer ses erreurs...
Cela dit j'espère que sa blessure n'est pas grave et bon rétablissement à lui !
commandos122 a écrit :En plus vraiment une blessure bête à la 90ème….
Je préfère Ndoye dans l'intervalle en milieu défensif. Je le trouvais incroyable à ce poste qui est son poste naturel je pense.
Oui c'est son poste. Espérons que Vanczak puisse assurer. Par contre on peut regretter le départ de Rouiller. Mettre Zverotic au centre serait peut-être pas mal, avec Rüfli en latéral. Ou le retour de PAM?
En tout cas bon rétablissement. Il est devenu un titulaire indispensable. Sinon on l'aurait pas reculé.
Sale blessure pour un joueur au grand potentiel qui peut exploser ces prochaines saisons.
Son absence enlève une carte importante pour Tholot.
On lui dédiera la 13ème.