la légende des stats

Forum de discussion sur le site www.fcsion4ever.com. Ici vous trouverez les descriptifs des mises à jour importantes. Donnez votre opinion et signalez les bugs éventuels.
Répondre
Mystik
Arbitre

la légende des stats

Message par Mystik »

Dans lal égende, on peut lire ca :
BV (Buts Vainqueurs) : lorsque le score final a été déterminé, le but qui permer à l'équipe victorieuse d'avoir un but de plus que son adversaire est un But Vainqueur. (exemple : si l'équipe A gagne 4-2 contre l'équipe B, le 3e but de l'équipe A est le But Egalisateur). Concept similaire au Game-winning goal en hockey sur glace.
Dans ton exemple, le 3ème but n'est pas le but égalisateur, mais le but victorieux!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
mijack
Admin
Admin
Place au stade : Gradin Nord

Re: la légende des stats

Message par mijack »

Mystik a écrit :Dans lal égende, on peut lire ca :
BV (Buts Vainqueurs) : lorsque le score final a été déterminé, le but qui permer à l'équipe victorieuse d'avoir un but de plus que son adversaire est un But Vainqueur. (exemple : si l'équipe A gagne 4-2 contre l'équipe B, le 3e but de l'équipe A est le But Egalisateur). Concept similaire au Game-winning goal en hockey sur glace.
Dans ton exemple, le 3ème but n'est pas le but égalisateur, mais le but victorieux!
Bien joué Mystik. Justement j'ai vu ça ce matin même, et je me suis dit : "pff, la flemme de corriger maintenant, je ferai ça une autre fois, de toutes façons personne va lire la légende".

On appelle ça la Loi de Murphy non ? [-o<
Mystik
Arbitre

Re: la légende des stats

Message par Mystik »

mijack a écrit :On appelle ça la Loi de Murphy non ? [-o<
Exactement! =P~
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Répondre