UEFA Europa League 2015-2016

Le FC Sion et son épopée européenne
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Re: UEFA Europa League 2015-2016

Message par al-skweek »

Je pense qu'on ne peut pas tout réduire à la capacité du stade car moins de spectateur signifie aussi moins de frais. Sans compter que Tourbillon ne coute pour ainsi dire rien du tout au club.

Là on va tabler sur 1'000'000 de recettes de billetterie par match (100.-/personne *10'000) je pense que le club rentre plus que largement dans ses frais.

EDIT: On pourra même penser que le stade ne sera finalement pas plein à ce prix là §-)
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
epiney_9
Invocateur
Invocateur
Place au stade : A gauche

Message par epiney_9 »

Tout cela pour que les méchants ultras ne rentrent pas?
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

epiney_9 a écrit :Tout cela pour que les méchants ultras ne rentrent pas?
A ce prix là ça va permettre de racheter les sièges que les ultras vont exploser !!!!
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

^^D ^^D ^^D

Quand même, il suffit de sauter 1 jour de comptoir pour voir les 3 matchs. Pas de quoi freiner les ardeurs.

EDIT: Merci Bouryves pour ce commentaire brillant.
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Valesgo »

Effectivement je vois mal une famille avec 2 enfants mettre au minimum 800,-- pour 3 matchs, qui seront de plus télévisés.
Dommage pour les mômes qui auraient eu des étoiles pleins les yeux.
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

J'imagine la scène ^^

Papa papa on va où en vacances cette année ?

A Tourbillon

Woooooaaaaah :love:
CONSTANTIN DEMISSION
epiney_9
Invocateur
Invocateur
Place au stade : A gauche

Message par epiney_9 »

al-skweek a écrit :^^D ^^D ^^D

Quand même, il suffit de sauter 1 jour de comptoir pour voir les 3 matchs. Pas de quoi freiner les ardeurs.

EDIT: Merci Bouryves pour ce commentaire brillant.
Je sais pas si c'est possible de rater un jour de comptoir... Après on se sent mal de pas y aller
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par eyllar95 »

Marat' a écrit :
bouryves a écrit :
Bordeaux c'est pas 30 euros le pack... c'est 30 euros pour la tribune de supporter, si tu es abonné.
Oui, donc c'est bien ce que je disais, c'est 30 euros le pack (6 fois moins cher qu'à Sion). Que le prix en tribune soit cher, à la limite je peux comprendre, les gens qui s'y rendent ont généralement les moyens pour avoir ce confort là, mais de balancer un pack à 200 keus en gradin (sachant que le tarif est unique) est un gros manque de respect comme on a eu le droit y'a 2 ans avec la campagne d'abonnement.

Sachant que le billet pour la finale de l'Europa League est au même prix qu'un billet (censé être avantageux (big lol)) pour la phase de poule d'une rencontre pas forcément alléchante, oui on est en droit de se plaindre, n'en déplaise aux disciples de CC et consorts.

Bref Bouryves j'espère que tu relieras ton message et tu rendras compte à quel point ton message est d'une absurdité totale parce que là on dépasse les limites.

J'ai été voir des dizaines de matchs en Europa League avec des affiches bien plus bandante et à des stades plus avancés de la compétition, et jamais ca a été autant onéreux que ce package. Cette façon d'agir du club est juste à vomir. C'est mon point de vue.

Eyllar95, t'as pas 12 ans, si tu veux débattre, argumente un peu au lieu de me dire de me la fermer ou de me casser. Parce que là t'as le sens de la répartie d'une poêle à frire mon gars.
C est très simple. Facile à argumenter. Sion 10000 places. Bordeaux 40000. Toutes les autres théories ne sont que du blabla. C est cher, j en conviens mais il n y a pas d alternative.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par eyllar95 »

Juste un petit rappel lors de Sion-Marseille j avais déjà payé 100.- pour une avant-tribune A. Alors même si cela semble très cher ca reste dans l ordre des choses.
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

je comprends ta frustration Marat'.
Dans beaucoup de grands de pays de football on s'en fout de la coupe uefa (italie ou angleterre en tous cas) le championnat est bien plus important.

Pour Bordeaux, tout comme Sainté ces dernières années ils ont soldé la coupe d'Europe et aligné souvent des équipes B. Il y a un certain désamour du public pour cette compétition et ils ne sont pas sûr de remplir les stades.

Il faut également voir le pouvoir d'achat des gens et la diff. entre la Suisse et la France. Nos salaires sont quoi? 2x plus élevés qu'en France et dans le reste de l'Europe. Autre point si l'Euro et le CHF sont quasiment à parité, dans les prix ce n'est pas le cas et à prestation égales on est plus proches des x1.5 que des x1.

Dernière question provocatrice :quand tu vas en France et que tu vois le 90% des produits Nestlé 50% moins cher qu'ici tu vas à Vevey et tu gueule devant le siège de Nestlé?

Je suis un peu fataliste sur ce coup là mais le seul argument qui tient la route c'est que le coût de la vie est plus cher ici qu'en France ou en Italie etc. Ne me dis pas que tu le découvres maintenant et que c'est une spécialité du FC Sion.

Autre point, CC est "sûr" de remplir notre petit et vieux stade. De ce fait il peut pratiquer des prix haut. Cette compétition nous rapporte 2 000 000 par notre seule participation et 3 000 000 au bas mot en billetteries.... soit 30% du budget du club environ. Si on veut ne pas être ridicule dans les 3 compétitions on se doit d'être un minimum compétitif et bien que certains croient que la volonté, la jeunesse et des parents valaisans suffisent à être européen, le foot aujourd'hui se gagne uniquement avec le pognon (Chelsea, City, Bayern, PSG, Real, Barça, Bâle) et nous sommes (en tout cas le 95% du public, tu es peut être dans les 5% restant) là pour gueuler quand l'équipe ne tourne pas. Ce qui va faire que le public quittera le stade (sauf le 5% dont tu fais partie), donc manque à gagner, donc moins de fric... etc etc... Je ne dis pas qu'en mettant à 100 balles les billets au Nord le club court à sa perte, je dis juste que n'ayant pas l'argent de Novartis, des Qataris, ou des droits tv anglais, on doit certainement plus passer à la caisse que d'autre.

Je ne pense pas détenir la vérité, mais même si les tarifs peuvent choquer certains ils résultent selon CC d'une réalité économique , ni plus ni moins. Et pour finir, nous n'avons pas la possibilité de vendre des packs à prix très réduits car nous n'avons pas de secteurs "pourris" au stade.

ps : ça me tend aussi de dépenser ce pognon pour l'uefa...
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par eyllar95 »

Juste une question pour qui vont faire les déplacements et pour Marat qui ira à KazAn: quels sont vos budget pour ces déplacements ?
Guixoo
Posteur engagé
Posteur engagé
Place au stade : centre du gradin Nord

Message par Guixoo »

soubalt a écrit :je comprends ta frustration Marat'.
Dans beaucoup de grands de pays de football on s'en fout de la coupe uefa (italie ou angleterre en tous cas) le championnat est bien plus important.

Pour Bordeaux, tout comme Sainté ces dernières années ils ont soldé la coupe d'Europe et aligné souvent des équipes B. Il y a un certain désamour du public pour cette compétition et ils ne sont pas sûr de remplir les stades.

Il faut également voir le pouvoir d'achat des gens et la diff. entre la Suisse et la France. Nos salaires sont quoi? 2x plus élevés qu'en France et dans le reste de l'Europe. Autre point si l'Euro et le CHF sont quasiment à parité, dans les prix ce n'est pas le cas et à prestation égales on est plus proches des x1.5 que des x1.

Dernière question provocatrice :quand tu vas en France et que tu vois le 90% des produits Nestlé 50% moins cher qu'ici tu vas à Vevey et tu gueule devant le siège de Nestlé?

Je suis un peu fataliste sur ce coup là mais le seul argument qui tient la route c'est que le coût de la vie est plus cher ici qu'en France ou en Italie etc. Ne me dis pas que tu le découvres maintenant et que c'est une spécialité du FC Sion.

Autre point, CC est "sûr" de remplir notre petit et vieux stade. De ce fait il peut pratiquer des prix haut. Cette compétition nous rapporte 2 000 000 par notre seule participation et 3 000 000 au bas mot en billetteries.... soit 30% du budget du club environ. Si on veut ne pas être ridicule dans les 3 compétitions on se doit d'être un minimum compétitif et bien que certains croient que la volonté, la jeunesse et des parents valaisans suffisent à être européen, le foot aujourd'hui se gagne uniquement avec le pognon (Chelsea, City, Bayern, PSG, Real, Barça, Bâle) et nous sommes (en tout cas le 95% du public, tu es peut être dans les 5% restant) là pour gueuler quand l'équipe ne tourne pas. Ce qui va faire que le public quittera le stade (sauf le 5% dont tu fais partie), donc manque à gagner, donc moins de fric... etc etc... Je ne dis pas qu'en mettant à 100 balles les billets au Nord le club court à sa perte, je dis juste que n'ayant pas l'argent de Novartis, des Qataris, ou des droits tv anglais, on doit certainement plus passer à la caisse que d'autre.

Je ne pense pas détenir la vérité, mais même si les tarifs peuvent choquer certains ils résultent selon CC d'une réalité économique , ni plus ni moins. Et pour finir, nous n'avons pas la possibilité de vendre des packs à prix très réduits car nous n'avons pas de secteurs "pourris" au stade.

Très bonne analyse! T'as tout dit...
La question est donc de savoir si l'augmentation à la fin de l'année sera suffisante car la passion pour le club est là chez tout le monde ici
Basel
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par Basel »

eyllar95 a écrit :
Marat' a écrit :
bouryves a écrit :
Bordeaux c'est pas 30 euros le pack... c'est 30 euros pour la tribune de supporter, si tu es abonné.
Oui, donc c'est bien ce que je disais, c'est 30 euros le pack (6 fois moins cher qu'à Sion). Que le prix en tribune soit cher, à la limite je peux comprendre, les gens qui s'y rendent ont généralement les moyens pour avoir ce confort là, mais de balancer un pack à 200 keus en gradin (sachant que le tarif est unique) est un gros manque de respect comme on a eu le droit y'a 2 ans avec la campagne d'abonnement.

Sachant que le billet pour la finale de l'Europa League est au même prix qu'un billet (censé être avantageux (big lol)) pour la phase de poule d'une rencontre pas forcément alléchante, oui on est en droit de se plaindre, n'en déplaise aux disciples de CC et consorts.

Bref Bouryves j'espère que tu relieras ton message et tu rendras compte à quel point ton message est d'une absurdité totale parce que là on dépasse les limites.

J'ai été voir des dizaines de matchs en Europa League avec des affiches bien plus bandante et à des stades plus avancés de la compétition, et jamais ca a été autant onéreux que ce package. Cette façon d'agir du club est juste à vomir. C'est mon point de vue.

Eyllar95, t'as pas 12 ans, si tu veux débattre, argumente un peu au lieu de me dire de me la fermer ou de me casser. Parce que là t'as le sens de la répartie d'une poêle à frire mon gars.
C est très simple. Facile à argumenter. Sion 10000 places. Bordeaux 40000. Toutes les autres théories ne sont que du blabla. C est cher, j en conviens mais il n y a pas d alternative.
Donc si je suis ton raisonnement Eyllar :
- Naples, Rome, stade de 70000 places donc pour eux c'est gratuit les entrées
- Dortmund, Schalke, stade 80000 places, les supporters recoivent 200€ pour venir voir les matchs (le pack de 3 matchs bien sur!!!)

Il vous prend pour des cons et c'est tout!!!

Pour comparaison : 1ère phase de poule de la LDC en 2002/2003 : 110CHF le pack de 3 billets à Bâle (Moscou, Liverpool et Valence)
georgeslechat
Membre suprême
Membre suprême

Message par georgeslechat »

A part ça je serai prêt à mettre 200.- pour un pack donc si des abonnés trouvent le prix honteux, je ne juge pas, je suis prêt à leur prendre leur place. Donc MP si vous voulez me vendre votre pack.
fannyveille
Apprenti posteur
Apprenti posteur
Place au stade : gradin nord

Message par fannyveille »

J'ai trouvé le bon plan pour allé à Liverpool ! Eboutic.ch vend des billets. SI jamais ça intéresse quelqu'un:
https://www.eboutic.ch/product/22522/1826400
georgeslechat
Membre suprême
Membre suprême

Message par georgeslechat »

fannyveille a écrit :J'ai trouvé le bon plan pour allé à Liverpool ! Eboutic.ch vend des billets. SI jamais ça intéresse quelqu'un:
https://www.eboutic.ch/product/22522/1826400
Le 3ème post avec mention du site en 3 minutes. Assez fort le marketing du site. Bienvenue à toi fannyboutic :bye:
pierral33
Posteur novice
Posteur novice

Message par pierral33 »

epiney_9 a écrit :Tout cela pour que les méchants ultras ne rentrent pas?
Les ultras bordelais seront là :-P
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par uranus2011 »

Basel a écrit : Donc si je suis ton raisonnement Eyllar :
- Naples, Rome, stade de 70000 places donc pour eux c'est gratuit les entrées
- Dortmund, Schalke, stade 80000 places, les supporters recoivent 200€ pour venir voir les matchs (le pack de 3 matchs bien sur!!!)

Il vous prend pour des cons et c'est tout!!!

Pour comparaison : 1ère phase de poule de la LDC en 2002/2003 : 110CHF le pack de 3 billets à Bâle (Moscou, Liverpool et Valence)
Quelques remarques : Ni Naples , ni Rome ne remplissent leur stade pour l'europa league (en France ,c'est idem !)
Dortmund c'est plus de 70000 abonnés (et encore ils bloquent les ventes)
dans ces pays, les droits tv sont nettement supérieurs aux nôtres (et pas seulement 5 ou 6x!!!)
donc oui c'est peut être un peu cher mais c'est normal
enfin 110 CHF de 2002 c'est pas loin de 200 en 2015 !
p.s. c'est combien une soirée au Montreux Jazz ? un concert à l'Arena ? les Rolling Stones à Zurich ?
alors, facile de râler et de critiquer mais il suffit d'ouvrir les yeux et d'être un peu objectif .... mais ça c'est apparemment le plus dur (encore plus que de payer 200.- j'ai l'impression ;-) )
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par eyllar95 »

Personne ne répond à mon post. C est sûr qu avouer qu on a payé 400,- à 800.- pour aller à Kazan, Liverpool ou Bordeaux c est dur.
Sans compter les heures de boulot ou de vacances perdues.
Mais payé 200.- donc 67.- par match (pas cher en fait), on crie au loup.
Je crois qu il faut rester conséquent.
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

Le prix des pack à Bâle sous le lien ci-dessous.
(c'est plus facile à comparer cette fois, les salaires à Bâle sont également payés en francs suisses et le coût de la vie y est relativement la même...)
https://ticketing.fcb.ch/SelectSeats.as ... et=3&s=115
Animals
Basel
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par Basel »

Misterno a écrit :Le prix des pack à Bâle sous le lien ci-dessous.
(c'est plus facile à comparer cette fois, les salaires à Bâle sont également payés en francs suisses et le coût de la vie y est relativement la même...)
https://ticketing.fcb.ch/SelectSeats.as ... et=3&s=115
A noter que les prix sont pour non abonnés... En MK, le pack pour les abonnés est à 55.-
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Bâle ne remplit pas son stade.... il vont pas faire des packs à 200.- non ? Tourbillon sera plein comme un oeuf à 200.- ils vont pas faire de packs à 55.- !!

Vous avez fait des cours d'économie dans votre vie ?

C'est pourtant pas compliqué à comprendre.

Ensuite oui c'est peut être cher de payer 66.- pour voir Liverpool. Mais on peut pas engager des Ziegler, Salatic, Konaté, MBoyo ou Bia et pas tirer profit de la mane financière des matchs de coupe d'europe.

Vous me faites vraiment peur !
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
divi
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par divi »

soubalt a écrit :je comprends ta frustration Marat'.

Analyse complète et des plus réalistes...
La Suisse est cher en comparaison aux pays voisins qu'on le veuille ou pas...tout comme l'envie de poser 200 boules au GN pour 3 matchs d'Europa cup, chacun est libre d'y aller ou pas...
Ce n'est sûrement pas à la portée de toutes les bourses, comme d'aller à un concert, au théâtre ou je ne sais quels évènements...Ainsi va la vie...
Et j'imagine (je me trompe peut-être) que pour nombre de fans des rouges et blancs et par la même pilier de bars à la FDV et grands consommateurs de délicieux breuvages en tous genres qui grommellent sur la cherté du prix du pack, il vous / nous suffira de ne pas être présent à la FDV deux soirs sur 10 pour vous / nous permettre à quelques francs prêt, de pouvoir se payer le pack des 3 matchs au GN :siffle:
Da Hopkins
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par Da Hopkins »

Les prix c'est pas donné mais ça reste raisonnable, n'en déplaise à certains. 200 balles pour les 3 matches ? ça fait 67 par match. Tu vas en tribunes voir Sion-Vaduz tu paies 45 balles. Et là en gradins pour Liverpool c'est 67. ça me choque pas.
Pour ce qui est des comparaisons de prix avec Bordeaux et Liverpool, il faut comparer ce qui est comparable. Des stades de 30 ou 45'000 places avec des affiches moins alléchantes qu'en championnat (sauf Liverpool pour Bordeaux), le but est de remplir le stade.
A Sion, il sera de toute façon rempli. Si CC peut remplir le stade en vendant des packs à 200.-, pourquoi ferait-il les billets moins cher ? Il aime le foot, il aime le FC Sion, mais le foot reste un business et il faut bien payer les joueurs.
J'ai lu un commentaire qui faisait référence au pack proposé par Bâle en C1 en 2001, qui était moins cher. Hé oui. Mais en 2001, Zizou valait 35 millions et en 2015 Martial en vaut 80. On est d'accord que là on marche sur la tête mais c'est comme ça.
On reste le FC Sion, en Suisse, avec des droits TV ridicules comparé aux autres pays. Pour l'anecdote, le dernier du championnat d'Angleterre reçoit 2X + de droits TV que le champion de France.
Je terminerai par Beckenbauer qui a répondu à une question d'un journaliste sur le prix extrêmement bas des abos à Munich (150 euros). "Si on double le prix des abos, on gagne quoi ? 2mios de + par année. Ce montant, quand on parle transfert, c'est l'histoire de 5 minutes. Par contre 150 euros dans le budget d'un fan, c'est beaucoup".
Ce qui est un très beau geste pour les fans du Bayern n'est tout simplement pas applicable à un club comme le nôtre.
Un p'tit verre, ça va. 3 p'tits verres, ça va ça va ça va.
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par uranus2011 »

bouryves a écrit :Bâle ne remplit pas son stade.... il vont pas faire des packs à 200.- non ? Tourbillon sera plein comme un oeuf à 200.- ils vont pas faire de packs à 55.- !!

Ensuite oui c'est peut être cher de payer 66.- pour voir Liverpool. Mais on peut pas engager des Ziegler, Salatic, Konaté, MBoyo ou Bia et pas tirer profit de la mane financière des matchs de coupe d'europe.

Je crois que tu perds ton temps ... pour certains, même gratuites les places auraient encore des défauts !
Ils font partie des gens, râleurs sur tout qui pensent que tout doit leur être offert !
Perso, je pense que les offres du fcsion sont tout à fait raisonnables pour les événements considérés.
:biere:
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Trbune Est

Message par smile66 »

Uranus, je partage ton avis.

Voici les prix de Bordeaux, juste pour un match... au cas où :

http://direct-ticket.girondins.com/SaleTunnel/Index/15

Et pour votre info j'ai acheté mes billets pour une place située plus où moins au même endroit que mes places en tribune Est (car je ne vais pas dans le secteur visiteur), j'ai payé 105 Euros la place, donc plus cher qu'à Sion...

Très belle journée à tous.
Modifié en dernier par smile66 le 03.09.2015 10:53, modifié 1 fois.
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
divi
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par divi »

bouryves a écrit :Bâle ne remplit pas son stade.... il vont pas faire des packs à 200.- non ? Tourbillon sera plein comme un oeuf à 200.- ils vont pas faire de packs à 55.- !!

t'énerve pas Bouryves...ça ne sert à rien de lutter contre certains membres de ce forum à qui il leur faudrait, le beure, l'argent du beure, la crémière et si possible le pack de 3 matchs européens à Sion gratuit avec collations d'avant match et bières à profusion...Et je pense que certains seraient encore capable d'hurler leur mécontentement et incompréhension car on leur aurait pas fourni les hôtesses...
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par uranus2011 »

Da Hopkins a écrit :Les prix c'est pas donné mais ça reste raisonnable, n'en déplaise à certains. 200 balles pour les 3 matches ? ça fait 67 par match. Tu vas en tribunes voir Sion-Vaduz tu paies 45 balles. Et là en gradins pour Liverpool c'est 67. ça me choque pas.
Pour ce qui est des comparaisons de prix avec Bordeaux et Liverpool, il faut comparer ce qui est comparable. Des stades de 30 ou 45'000 places avec des affiches moins alléchantes qu'en championnat (sauf Liverpool pour Bordeaux), le but est de remplir le stade.
A Sion, il sera de toute façon rempli. Si CC peut remplir le stade en vendant des packs à 200.-, pourquoi ferait-il les billets moins cher ? Il aime le foot, il aime le FC Sion, mais le foot reste un business et il faut bien payer les joueurs.
J'ai lu un commentaire qui faisait référence au pack proposé par Bâle en C1 en 2001, qui était moins cher. Hé oui. Mais en 2001, Zizou valait 35 millions et en 2015 Martial en vaut 80. On est d'accord que là on marche sur la tête mais c'est comme ça.
On reste le FC Sion, en Suisse, avec des droits TV ridicules comparé aux autres pays. Pour l'anecdote, le dernier du championnat d'Angleterre reçoit 2X + de droits TV que le champion de France.
Je terminerai par Beckenbauer qui a répondu à une question d'un journaliste sur le prix extrêmement bas des abos à Munich (150 euros). "Si on double le prix des abos, on gagne quoi ? 2mios de + par année. Ce montant, quand on parle transfert, c'est l'histoire de 5 minutes. Par contre 150 euros dans le budget d'un fan, c'est beaucoup".
Ce qui est un très beau geste pour les fans du Bayern n'est tout simplement pas applicable à un club comme le nôtre.
pour être précis ... à la fin de la saison, le dernier de la premier league va recevoir 100 mios de droits tv !
on n'ose même pas penser à ce que reçoit notre club :-( :-(
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

Et bien je me demande si le stade va être rempli avec des prix pareils mais j'espère me tromper.
CONSTANTIN DEMISSION
Stevie G
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par Stevie G »

Ce que certains n'ont pas l'air d'avoir compris c'est que personne ne sortira du stade avec des étoiles plein les yeux. Le match à domicile contre Liverpool est le dernier de la phase de poule et agendé le 12 décembre. On peut donc supposer que Liverpool sera déjà qualifié. Ensuite, ceux qui connaissent le championnat anglais savent que le rythme des matchs durant les fêtes est infernal et que Rodgers laissera ses joueurs importants au repos. Si on ajoute à cela le dédain anglais pour l'EL on se rend vite compte que Liverpool viendra à Sion avec une équipe B au bas mot! Le fait que Bordeaux envoie une équipe fortement remaniée n'est pas non plus à exclure. Ne justifiez donc de grâce pas ces prix élevés par la qualité du spectacle qui sera présenté... Je prends les paris que le 12 décembre au soir cette campagne européenne aura laissé un souvenir plus que mitigé à la majorité des supporters...
Rejoins la communauté francophone des Reds. Nouvelle saison, nouveaux espoirs, mais toujours le même forum de discussions HTTP://LIVERPOOLFR.COM
Répondre