C'est peut-être une bonne chose si c'est illisiblebouryves a écrit :Hélène, pour la lisibilité de tes posts, merci de tenir compte des quotes. C est illisible

C'est peut-être une bonne chose si c'est illisiblebouryves a écrit :Hélène, pour la lisibilité de tes posts, merci de tenir compte des quotes. C est illisible
http://www.lematin.ch/sports/football/s ... y/31702254Sébastien Fournier: «J’ai vu une très belle équipe»
C'est pour que les supporters tapent des bibines au bistrotMr. Blonde a écrit :Depuis 16h45 que le système informatique déconne pour la vente de billets à la Porte d'Octodure...
Et on cherche le problème en essayant d'atteindre un type qui répond pas au téléphone...
Sion club de légende!
Espérons que ce n'est pas ceux qui étaient bloqués dans l'ascenseur dimanche qui sont victimes de la panneMr. Blonde a écrit :Depuis 16h45 que le système informatique déconne pour la vente de billets à la Porte d'Octodure...
Et on cherche le problème en essayant d'atteindre un type qui répond pas au téléphone...
Sion club de légende!
Ils séjourneront à Montana. Saillon c'est pour tromper "l'ennemi" !polo a écrit :une répétition générale de guggen devant les bains de saillon dans la nuit de mercredi à jeudi ?
amical des amis des solos de trompettes et cornets en représentation nocturne devant l'hôtel des bains ?
http://www.gemeindefahnen.ch/index.php? ... &site=viewFlorentSion a écrit :Je ne savais pas où poster mon message ... Donc voilà sauriez-vous le nom d'un site ou il est facile et rapide de commander des drapeaux et si possible pas trop chères ?? Merci de vos réponses !! Hop Sion![]()
Je ne sais pas si c'est possible mais un peu moins chère si possible !! Je sais que je suis pénible !Schnapper a écrit :http://www.gemeindefahnen.ch/index.php? ... &site=viewFlorentSion a écrit :Je ne savais pas où poster mon message ... Donc voilà sauriez-vous le nom d'un site ou il est facile et rapide de commander des drapeaux et si possible pas trop chères ?? Merci de vos réponses !! Hop Sion![]()
Non j'ai reçu plusieurs autres sites mais ils ne m'ont pas plu !!!! Par contre celui la est pas malrammlied a écrit :Je pense que ça doit être la douzième fois qu'il reçoit le lien parce que c'est la douzième fois qu'il pose la même question..
Après si je parle pour ce qui me concerne, que ce soit les russes Liverpool ou n'importe quelle équipe qui se présente, si je peux soutenir le FC Sion pour un match d'Europa ligue et qui plus est à Tourbillon j'y vais...Valesgo a écrit :Pour remplir le stade, Tintin devra vendre le solde des billets match par match.
Contre les russes pas sûr que ça fonctionne, mais pour Bordeaux et Liverpool, ça devrait se faire.
al-skweek a écrit :3 matchs !
Il avait déjà comptabilisé les 8èmes....al-skweek a écrit :3 matchs !
Faudra faire un emprunt sur dix ans pour se payer le sésame des 8emes!Hélène a écrit :Il avait déjà comptabilisé les 8èmes....al-skweek a écrit :3 matchs !
en fait on aura(it) d'abord les 1/16 - 18 ou 25 févr - là il faut espérer un hiver plutôt clément et une pelouse chauffée (hmmm ça en est où cette affaire ?) mais rien n'empêche de rêverHélène a écrit :Il avait déjà comptabilisé les 8èmes....al-skweek a écrit :3 matchs !
Je pense qu'on ne devrait pas être victime de ce genre de choses si on se donne tous rendez-vous dans un pub ou sur une place avant le matchpierral33 a écrit :
voilà qui fait rêver...
GinTo a écrit :Je pense qu'on ne devrait pas être victime de ce genre de choses si on se donne tous rendez-vous dans un pub ou sur une place avant le matchpierral33 a écrit :
voilà qui fait rêver...