[Tourbillon] Ambiance au stade
-
- Posteur habituel
- Place au stade : Gradin Nord
Re: [Tourbillon] Ambiance à Tourbillon
Y'avait des ultras de Chiasso dans le GN il me semble non ?!
A jamais dans nos cœurs !
-
- Modérateur
- Place au stade : derrière ma bière
J'ai juste vu les Milanais au sud!SionTour1909 a écrit :Y'avait des ultras de Chiasso dans le GN il me semble non ?!
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
Napoléon Bonaparte
-
- Posteur habituel
Alors le groupe à droite des frks avec l'écharpe Odio Lugano c'était qui ? Avec le grand chauve
A jamais dans nos cœurs !
Des supporters de Piotta , il me semble !SionTour1909 a écrit :Alors le groupe à droite des frks avec l'écharpe Odio Lugano c'était qui ? Avec le grand chauve
SION EST
-
- Gourou
Mr. Blonde a écrit :L'ambiance d'après-match était excellente.
Côté sud beaucoup d'italiens en vacances s'étaient égarés. La bienveillante maréchaussée a su leur indiquer le chemin adéquat avec flegme et respect. Passons les quelques enfants du pays sans surveillance à l'éducation négligée qui se sont moqués des touristes italophones.
Les 8 classes d'enfantine avaient peur de jouer avec les 5 garnements de la garderie tessinoise.
Finalement, sans la haute surveillance de leurs parents, les petits sont tous pareils. Ils ont peur les uns des autres et font plus de bruit que de dégâts.
Merci pour le joli résumé qui reflète très bien la situation, très bien restitué.
- AnimaSion
- Posteur novice
- Place au stade : GN
Merci aux personnes du Gradin Nord nous ayant donné un précieux coup de main à la montée du voile en début de match, et merci à l'ensemble du GN pour avoir joué le jeu!

Pour un Tourbillon vivant - www.animasion.ch
AnimaSion a écrit :Merci aux personnes du Gradin Nord nous ayant donné un précieux coup de main à la montée du voile en début de match, et merci à l'ensemble du GN pour avoir joué le jeu!
Et bravo à vous !
surtout des anciens RS...et qlques membre des ultra de Chiasso...SionTour1909 a écrit :Alors le groupe à droite des frks avec l'écharpe Odio Lugano c'était qui ? Avec le grand chauve
-
- Nouveau membre du club
- Place au stade : Gradin nord
Quelque chose pour l'Europa Ligue ? 

- phil1874
- Membre potentiel du club
- Place au stade : derrière le ballon....de blanc
Oui toi qui va faire plein de drapeaux de sion et les diatribuer à tout le monde.FlorentSion a écrit :Quelque chose pour l'Europa Ligue ?
Un sticker collector serais le bienvenu aussi
SOLO SION
-
- Nouveau membre du club
Je suis en train de commander les stickersphil1874 a écrit :Oui toi qui va faire plein de drapeaux de sion et les diatribuer à tout le monde.FlorentSion a écrit :Quelque chose pour l'Europa Ligue ?
Un sticker collector serais le bienvenu aussi

- Sparrow
- Coma éthylique
Joli tifo hier
2 magnifiques aux Armes
et je pense que faire asseoir le GN pendant le match est une excellente idée ! Hier ça a bien claqué
A part la défaite contre YB on a gagné nos 3 autres matchs à domicile cette saison ! Faut continuer comme ça et Tourbillon redeviendra une forteresse imprenable !
HOP SION

2 magnifiques aux Armes

A part la défaite contre YB on a gagné nos 3 autres matchs à domicile cette saison ! Faut continuer comme ça et Tourbillon redeviendra une forteresse imprenable !
HOP SION
SEMPER SEDUNUM
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
-
- Nouveau membre du club
Un GN en feu pour l'europa ligue comme pour le championnat !! J'ai vraiment adoré l'ambiance de ce dimanche !! Merci les groupes et les supporters
Petite différence quand même : les sièges étaient bloqués en position verticale hier tandis que jeudi ils seront bloqués en position assise ....
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
Ben quoi?? debout dessus
oui mais si tu veux mettre le même nombre de personne sur la même surface il faut être 2-3 personnes debout sur le même siège ... sinon automatiquement ce sera plus clairsemé !Titeuf a écrit :Ben quoi?? debout dessus
________
Vous croyez que les gens vont respecter les numeros de places

Je n'hésiterai en tout cas pas à râler si ma place sera occupée à mon arrivée.
-
- Posteur régulier
Rassure moi, c'est pour nous faire rire? Pour détendre l'atmosphère?Schnapper a écrit :Je n'hésiterai en tout cas pas à râler si ma place sera occupée à mon arrivée.
-
- Modérateur
- Place au stade : derrière ma bière
Je pense que dépend quelle place tu piques et à qui tu la piques c'est toi qui servira de détendeur d'atmosphère...descartes91 a écrit :Rassure moi, c'est pour nous faire rire? Pour détendre l'atmosphère?Schnapper a écrit :Je n'hésiterai en tout cas pas à râler si ma place sera occupée à mon arrivée.

«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Napoléon Bonaparte
Napoléon Bonaparte
-
- Posteur régulier
A part ça vous pensez que les sièges seront bloqués en position assise ou que cest comme dans les tribunes lateral que le siege se releve tout seul? Parce que a part devoir en réparer je ne sait combien qui seront tordu ou cassé ca sert a pas grand chose.
-
- Posteur engagé
Vu comme ils sont, y a bien des chances qu'ils soit abaissés. Suffit de prendre du Scotch pour les fixer en haut hahah
Bravo aux initiateurs du magnifique tifo et aux somptueux vocaux partis du kop nord.
Match après match l'ambiance augmente, et dimanche le gradin nord n'a rien lâché pendant 90'.
Ca fait du bien après la saison passée...
Match après match l'ambiance augmente, et dimanche le gradin nord n'a rien lâché pendant 90'.
Ca fait du bien après la saison passée...
Sauf qu'avant d'utiliser ton scotch pour les fixer en haut il faudra que tu arrives à les débloquer de la position assise et sans outillage tu n'y arrivera pas même avec un bon dentierAsozialer a écrit :Vu comme ils sont, y a bien des chances qu'ils soit abaissés. Suffit de prendre du Scotch pour les fixer en haut hahah

________
Une clef imbus fera l'affaireConfucius a écrit :Sauf qu'avant d'utiliser ton scotch pour les fixer en haut il faudra que tu arrives à les débloquer de la position assise et sans outillage tu n'y arrivera pas même avec un bon dentierAsozialer a écrit :Vu comme ils sont, y a bien des chances qu'ils soit abaissés. Suffit de prendre du Scotch pour les fixer en haut hahah

-
- Nouveau membre du club
Si quelqu'un aimerait un drapeau de ce style je peux lui en commander un juste venir en mp 

- Fichiers joints
-
- image.jpg (110.4 Kio) Vu 3886 fois
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Tu pourrais au moins l'acheter au pays voire même mieux... en Valais. Il y a assez de fabricants de drapeaux.FlorentSion a écrit :Si quelqu'un aimerait un drapeau de ce style je peux lui en commander un juste venir en mp

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
-
- Nouveau membre du club
C'est sûr... Mais c'est bien plus chère !!c_doux_nous_mMm a écrit :Tu pourrais au moins l'acheter au pays voire même mieux... en Valais. Il y a assez de fabricants de drapeaux.FlorentSion a écrit :Si quelqu'un aimerait un drapeau de ce style je peux lui en commander un juste venir en mp![]()

Le genre de futur petit égoïste qui ira faire ses courses en France ?FlorentSion a écrit :C'est sûr... Mais c'est bien plus chère !!c_doux_nous_mMm a écrit :Tu pourrais au moins l'acheter au pays voire même mieux... en Valais. Il y a assez de fabricants de drapeaux.FlorentSion a écrit :Si quelqu'un aimerait un drapeau de ce style je peux lui en commander un juste venir en mp![]()
![]()
![]()
- lô_tzàt
- Posteur invétéré
- Place au stade : C4
Bravo Florent pour ton dynamisme et ta motivation. Si l'ambiance au stade est très bonne cette saison, c'est en partie grâce à des gens passionnés comme toiFlorentSion a écrit :C'est sûr... Mais c'est bien plus chère !!c_doux_nous_mMm a écrit :Tu pourrais au moins l'acheter au pays voire même mieux... en Valais. Il y a assez de fabricants de drapeaux.FlorentSion a écrit :Si quelqu'un aimerait un drapeau de ce style je peux lui en commander un juste venir en mp![]()
![]()
![]()

Je trouve dommage cependant de ne pas soutenir l'économie locale et de commander sur un site étranger des produits qui, je pense, seraient assé facilement trouvables en Valais... As-tu pensé à demander aux différents groupes si ils possédaient des drapeaux que tu recherches ou si ils en fabriquaient ?
Veuillez signer ici : __________________________________________