L'effet de surprise n'existe plus... Bordeaux ne nous sous-estime plus et va nous attendre de pied ferme ! Je signe pour un match nul

Espérons une présence valaisanne nombreuse !
HOP SION ET TOUS A BORDEAUX !
Quand tu lis un de leur forum, ils commencent à avoir les choquottes, ils espèrent faire 4 points... Aussi.tourbillon nord a écrit :y vont tomber de haut les coqs ha ha ha
Attention à ne pas devenir gallicané à la place du coq.......c_doux_nous_mMm a écrit :Quand tu lis un de leur forum, ils commencent à avoir les choquottes, ils espèrent faire 4 points... Aussi.tourbillon nord a écrit :y vont tomber de haut les coqs ha ha ha![]()
On va les siroter.![]()
Hop Sion
Il sait de quoi il parle, il nous a pris notre meilleur joueurBIANCONERO a écrit :j ai écouté RMC pour le débrif de l'europa ligue et ils sont super confiants les experts francais... ils sont certains de la qualif de bordeaux car vu qu'ils vont gagner 2x contre sion ils sont certains de passé le tour... Courbis était aussi de cet avis
Alors là j'espère vraiment que le public se déplacera et que ça sera un chaudron !Zotte3 a écrit :Il nous faut absolument 1 point à Bordeaux et après Tourbillon sera full full pour les accueillir dans une ambiance de finale de coupe.
Ne vous faites pas avoir par le fendant avant le match alors!pierral33 a écrit :Si jamais, l'ambiance de finale de coupe c'est nous qui allons la mettre à Tourbillon
Stomp a écrit :Ne vous faites pas avoir par le fendant avant le match alors!pierral33 a écrit :Si jamais, l'ambiance de finale de coupe c'est nous qui allons la mettre à Tourbillon![]()
![]()
T'es connaisseur pour un type qui habite sur Vaudpierral33 a écrit :Stomp a écrit :Ne vous faites pas avoir par le fendant avant le match alors!pierral33 a écrit :Si jamais, l'ambiance de finale de coupe c'est nous qui allons la mettre à Tourbillon![]()
![]()
J'suis plus du genre à me faire avoir par une petite arvine
J'aurais besoin d'un tuyau déversant du fendant valaisan à Bordeaux pour le déplacement.pierral33 a écrit :J'habite sur Vaud mais n'en suis pas moins Bordelais![]()
Bref, tout ça pour dire qu'on se réjouit d'être au 5 novembre.
Et si certains parmi vous ont besoin de tuyaux sur Bordeaux, n'hésitez pas les gars.
Au bord de l'atlantique ça doit se trouver facilement un bar à thons...Guixoo a écrit : Non sérieusement, si tu nous propose un barathon c'est cool.
L'air de Vaud ne t'éclaircit pas les idées.pierral33 a écrit :Si jamais, l'ambiance de finale de coupe c'est nous qui allons la mettre à Tourbillon
Vu nos résultats contre Kazan et Liverpool, ils ne peuvent plus nous prendre de haut. L'effet de surprise n'existe plus!taurnil a écrit :Comme toute équipe française qui se respecte je les vois bien nous prendre de haut, même de très haut.
Franchement Bordeaux c'est le 14ème de Ligue 1,si l'équipe répond présent comme à chaque fois lors de grands rendez-vous, il y a vraiment quelque chose à faire.
Déjà un nul permettrait d'avoir une ambiance de feu pour un match crucial à Tourbillon le 5 novembre
On y croit !
Pour moi ça ne va pas... Konaté mérite une mi-temps voire + de réflexion à sa façon d'être et de faire sur le terrain.clem_VS a écrit :J'espère voir cette compo :
Vanins
Rüfli-Lacroix-Ziegler-Pa Modou
Kouassi-Salatic
Assifuah-Fernandes-Carlitos
Konaté
Autant dire l'équipe type mais avec Rüfli à la place de Zverotic.