[Joueur] Léo Lacroix

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9071
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Léo Lacroix

Message par Confucius »

bouryves a écrit :Il restera comme l homme qui a enterré Streller!! Est-il capable d enchaîner les performances et d être constant? Si oui il sera un élément clef pour la prochaine saison, croisons les doigts
Oui il manque encore un peu de constance mais il ne faut pas oublier qu'il n'a que à peine 23 ans ce qui est jeune pour un défenseur central. En continuant à travailler dur comme il le fait actuellement je le vois bien être assez rapidement dans les cadres de l'équipe suisse et aussi faire sa place dans le championnat anglais. Il a le gabari et les qualités pour s'imposer outre-manche et faire une carrière à la Rio Ferdinand qui n'était pas non plus un monstre à la relance ....


________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
goran22
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 745
Enregistré le : 27.02.2013 14:24
Place au stade : Gradin Nord

Re: Léo Lacroix

Message par goran22 »

Contrat prolongé jusqu'en 2018
[center]LEGENDS NEVER DIE[/center]
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9071
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Léo Lacroix

Message par Confucius »

goran22 a écrit :Contrat prolongé jusqu'en 2018
Excellente nouvelle !
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Léo Lacroix

Message par c_doux_nous_mMm »

Confucius a écrit :
goran22 a écrit :Contrat prolongé jusqu'en 2018
Excellente nouvelle !
Tout-à-fait. Déjà une bonne chose de faite.

http://www.lenouvelliste.ch/dossiers/fc ... oix-448992
:biere:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9371
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: Léo Lacroix

Message par bouryves »

Excellente nouvelle, un jeune du cru qui prolonge est tjs positif
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5597
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: Léo Lacroix

Message par soubalt »

ce mec est incroyable, il est capable d'être fautif sur tous les goals en championnat pendant 3 matchs et sortir des matchs de niveau international en europa league ou en finale de la coupe.

Le seul endroit où il est d'une affligeante constance c'est à l'interview :siffle:
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: Léo Lacroix

Message par Mr. Blonde »

soubalt a écrit :ce mec est incroyable, il est capable d'être fautif sur tous les goals en championnat pendant 3 matchs et sortir des matchs de niveau international en europa league ou en finale de la coupe.

Le seul endroit où il est d'une affligeante constance c'est à l'interview :siffle:
C'est l'absence de pub sur corner qui le stimule..
:-D
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
FlorentSion
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 465
Enregistré le : 09.08.2015 21:37
Place au stade : Gradin nord

Re: Léo Lacroix

Message par FlorentSion »

Je trouve qu'il a fait une prestation parfaite !! Bravo à lui pour ce beau goal ;;-)
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Léo Lacroix

Message par c_doux_nous_mMm »

Mr. Blonde a écrit :
soubalt a écrit :ce mec est incroyable, il est capable d'être fautif sur tous les goals en championnat pendant 3 matchs et sortir des matchs de niveau international en europa league ou en finale de la coupe.

Le seul endroit où il est d'une affligeante constance c'est à l'interview :siffle:
C'est l'absence de pub sur corner qui le stimule..
:-D
:doh:
:bien: Magnifique! :love:
:biere:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9071
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Léo Lacroix

Message par Confucius »

FlorentSion a écrit :Je trouve qu'il a fait une prestation parfaite !! Bravo à lui pour ce beau goal ;;-)
Oui grande prestation défensive de Lacroix (ça devient une habitude) avec en prime le but de la victoire pour fêter sa prolongation de contrat !
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9071
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Léo Lacroix

Message par Confucius »

Mr. Blonde a écrit :
soubalt a écrit :ce mec est incroyable, il est capable d'être fautif sur tous les goals en championnat pendant 3 matchs et sortir des matchs de niveau international en europa league ou en finale de la coupe.

Le seul endroit où il est d'une affligeante constance c'est à l'interview :siffle:
C'est l'absence de pub sur corner qui le stimule..
:-D
Moi j'en vois deux qui sont d'une affligeante constance dans ce forum et j'espère pour eux que c'est le seul endroit :siffle:
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9371
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: Léo Lacroix

Message par bouryves »

Bravo à Lacroix, match winner d hier. A 23 ans il faut maintenant afficher une constance dans ses performances pour enfin sortir du lot. On y croit aller Leo, même match contre GCz maintenant !
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5784
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Léo Lacroix

Message par Sensei »

Lacroix marque enfin et au bon moment et en plus dans un match ou il a livré une prestation défensive impeccable.. Donc Bravo à lui...
Après, il faut se demander ou se situe son inconstance, car même ses détracteurs ou ceux qu'il aggace par ses boullette (dont je fais souvent partie je l'avoue) ne peuvent nier les qualités du bonhomme...

Je me demande tout simplement si il ne sagit pas d'une histoire de qualités ou plutot de style de ses adversaires directes, on l'a vu en finale de coupe ou hier soir, lorsque l'équipe adverse s'appuie sur un attaquant grand et puissant jouant en pivot, Léo est intraitable alors que les attaquants plus vifs plus rapide lui pose plus de problèmes... Il est très fort sur l'homme quand il a un gars à maitriser, et a peut etre plus de peine quand ca vient à deux ou trois joueurs qui jouent vite technique dans les intervales...

Cette constatation alliée à des petits problêmes de concentration et de confiance peuvent peut être expliquer cette inconstance... Après tant lors de boulettes que lors de grand match, Léo n'est pas seul et la couverture ou l'absence de couverture soit des latéraux soit de son partenaire en défense central participe également aux prestations, tant celles du genre de hier que lorsque ca tourne mal...

En tout cas je suis super content pour lui et pour l'équipe c'est le genre de match qui permet de gagner en confiance et permet de poser les bases d'une progression...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
yvancrettaz
Posteur novice
Posteur novice
Messages : 19
Enregistré le : 15.10.2014 14:18

Re: Léo Lacroix

Message par yvancrettaz »

Si il pouvait prendre confiance et succéder à Vanzcak au niveau des arrières nous apportant une dizaine de buts par an, ce serait tout bonus. Bon ok je rêve un peu, mais avec son physique il doit pouvoir faire mieux qu'un but tous les deux ans. N'empêche que celui-là est méga important. Bravo à lui.
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9071
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Léo Lacroix

Message par Confucius »

Et pour compléter Tholot nous dit dans le NF du jour qu'il a toujours cru en Lacroix ... on se sent moins seul :-)
TholotLacroix.jpg
TholotLacroix.jpg (49.09 Kio) Vu 4219 fois
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Léo Lacroix

Message par c_doux_nous_mMm »

S'il y avait vraiment les espions de tous ces clubs européens annoncés (8 à 15) pour voir le match...
Il a marqué des points. :bien:
Bravo Léo. :biere:
Modifié en dernier par c_doux_nous_mMm le 25.10.2015 00:02, modifié 1 fois.
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9371
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: Léo Lacroix

Message par bouryves »

Confucius a écrit :Et pour compléter Tholot nous dit dans le NF du jour qu'il a toujours cru en Lacroix ... on se sent moins seul :-)
Non tout le monde croit en Lacroix, comme Tholot... tout le monde croit qu'un jour il va arriver au niveau du talent qu'on lui prête...

Toi il y a 2 mois tu l'annonçais avec la Nati, je te rappelle... donc rien à voir. :siffle:
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Léo Lacroix

Message par c_doux_nous_mMm »

bouryves a écrit :
Confucius a écrit :Et pour compléter Tholot nous dit dans le NF du jour qu'il a toujours cru en Lacroix ... on se sent moins seul :-)
Non tout le monde croit en Lacroix, comme Tholot... tout le monde croit qu'un jour il va arriver au niveau du talent qu'on lui prête...

Toi il y a 2 mois tu l'annonçais avec la Nati, je te rappelle... donc rien à voir. :siffle:
Il n'en est pas loin... de la Nati. :biere:

Jolie charnière centrale Lacroix-Djourou. Tout bon pour l'euro 2016, en France il porte "Lacroix" depuis hier soir. :bien:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9071
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Léo Lacroix

Message par Confucius »

bouryves a écrit :
Confucius a écrit :Et pour compléter Tholot nous dit dans le NF du jour qu'il a toujours cru en Lacroix ... on se sent moins seul :-)
Non tout le monde croit en Lacroix, comme Tholot... tout le monde croit qu'un jour il va arriver au niveau du talent qu'on lui prête...

Toi il y a 2 mois tu l'annonçais avec la Nati, je te rappelle... donc rien à voir. :siffle:
Oui dans la nati et dans un club de premier league anglaise c'est ce que j'ai dit il y a quelques mois et je n'ai pas changé d'avis contrairement à certains qui commencent à tourner petit à petit leur veste !
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Edvard
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 350
Enregistré le : 16.11.2014 19:01
Place au stade : est

Re: Léo Lacroix

Message par Edvard »

Confucius a écrit :
bouryves a écrit :
Confucius a écrit :Et pour compléter Tholot nous dit dans le NF du jour qu'il a toujours cru en Lacroix ... on se sent moins seul :-)
Non tout le monde croit en Lacroix, comme Tholot... tout le monde croit qu'un jour il va arriver au niveau du talent qu'on lui prête...

Toi il y a 2 mois tu l'annonçais avec la Nati, je te rappelle... donc rien à voir. :siffle:
Oui dans la nati et dans un club de premier league anglaise c'est ce que j'ai dit il y a quelques mois et je n'ai pas changé d'avis contrairement à certains qui commencent à tourner petit à petit leur veste !
Il faut admettre qu'au niveau de la constance ce n'est pas encore tip-top. G encore du mal à l'imaginer dans le très haut niveau ou dans la Nati. Je ne parierais pas dessus d'ailleurs. Mais il a sorti quelques gros matchs de référence, de quoi prouver la connerie de certains de lui avoir gerbé dessus constamment et de l'avoir traité comme un déchet footballistique. Content d'avoir été avec Confucius un des seuls à l'avoir défendu.
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5597
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: Léo Lacroix

Message par soubalt »

quand on pense que Duruz a joué la ligue des champions, on se dit qu'en foot rien n'est impossible
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9071
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Léo Lacroix

Message par Confucius »

Le nouvelliste du jour nous permet de connaitre un peu mieux Leo.
En résumé :
- il n'a pas eu un chemin facile entre sa blessure de longue durée et ses peines familiales
- il n'a pas l'esprit revanchard contre les critiques à son égard (c'est le droit des supporters de critiquer qu'il dit)
- il bosse dur à l'entrainement et même après pour s'améliorer
Bref c'est le style "je ferme ma gueule et je bosse dur" et si tout le contigent avait cette mentalité on serait sans doute un peu plus haut que ce que l'on est !
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
inter
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3769
Enregistré le : 18.05.2004 16:14

Re: Léo Lacroix

Message par inter »

Sa prolongation de contrat n est vraiment donc pas un hasard....
Mad Max....président!
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5242
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: Léo Lacroix

Message par uranus2011 »

Confucius a écrit :Le nouvelliste du jour nous permet de connaitre un peu mieux Leo.
En résumé :
- il n'a pas eu un chemin facile entre sa blessure de longue durée et ses peines familiales
- il n'a pas l'esprit revanchard contre les critiques à son égard (c'est le droit des supporters de critiquer qu'il dit)
- il bosse dur à l'entrainement et même après pour s'améliorer
Bref c'est le style "je ferme ma gueule et je bosse dur" et si tout le contigent avait cette mentalité on serait sans doute un peu plus haut que ce que l'on est !
:bien: :bien: merci
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Avatar du membre
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3285
Enregistré le : 01.02.2013 23:04
Place au stade : Gradin Nord

Re: Léo Lacroix

Message par Sparrow »

Un superbe match de Lacroxi cet après midi ! Il aurait même pu marquer son deuxième but de la semaine si Lüthi n'avait pas mis la main :lol:

Seul bémol, j'ai l'impression qu'il fait une erreur de marquage sur le 0-1 car il prend le même joueur que Zverotic et laisse Caio seul...

Continue comme ça Léo ça fait plaisir :biere:
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5597
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: Léo Lacroix

Message par soubalt »

Sparrow a écrit :Un superbe match de Lacroxi cet après midi ! Il aurait même pu marquer son deuxième but de la semaine si Lüthi n'avait pas mis la main :lol:

Seul bémol, j'ai l'impression qu'il fait une erreur de marquage sur le 0-1 car il prend le même joueur que Zverotic et laisse Caio seul...

Continue comme ça Léo ça fait plaisir :biere:
il est donc fautif sur le 0-1 mais te fait plaisir....
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
Kyriat
Membre familier
Membre familier
Messages : 632
Enregistré le : 22.03.2011 10:50

Re: Léo Lacroix

Message par Kyriat »

Encore décisif sur balle arrêtée, pourvu que ça dure 8-)

Même si tout n'est pas parfait dans son jeu, je le trouve en net progrès.
c_doux_nous_mMm Président! 8-)
Avatar du membre
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3285
Enregistré le : 01.02.2013 23:04
Place au stade : Gradin Nord

Re: Léo Lacroix

Message par Sparrow »

soubalt a écrit :
Sparrow a écrit :Un superbe match de Lacroxi cet après midi ! Il aurait même pu marquer son deuxième but de la semaine si Lüthi n'avait pas mis la main :lol:

Seul bémol, j'ai l'impression qu'il fait une erreur de marquage sur le 0-1 car il prend le même joueur que Zverotic et laisse Caio seul...

Continue comme ça Léo ça fait plaisir :biere:
il est donc fautif sur le 0-1 mais te fait plaisir....
Mais le reste était quasi parfait. Et surtout on a gagné donc cette erreur n'a pas eu trop de conséquences
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5597
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: Léo Lacroix

Message par soubalt »

ok
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11249
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: Léo Lacroix

Message par Trilu »

Il n'est pas plus fautif que Zverotic qui perd sont duel de la tête
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Répondre