Qui ne concerne que la tribune est, soit 1'700 billets sur les 2'500 non-vendus. Et encore je doute qu'ils arrivent à en liquider autant.ludo a écrit :Pour pouvoir les vendre aux licenciés AVF.
[Coupe d'Europe] billetterie
Re: [Coupe d'Europe] billetterie
Pour Liverpool, le stade sera plein, il ne reste déjà plus que 328 places sur ticketcorner.
Selon le NF, le solde des billets sera en vente à 17h jeudi avant le match à Tourbillon.
- info-g
- Modérateur
- Place au stade : GN
Pour 20.-/billet? 

I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
- al-skweek
- Coma éthylique
Y devraient offrir l'entrée à 40 guggens 

Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Les gugens franchement je suis pas fan. Autant l'offrir à des supporters qui donnent de la voix.al-skweek a écrit :Y devraient offrir l'entrée à 40 guggens
L'espoir fait vivre
-
- Nouveau membre du club
- Place au stade : Gradin nord
Soyez positif un peu il essaie de remplir le stade . Même si d'autre on paye moins chère je préfère voir un stade quasi plein qu un stade à moitié vide ... 

Offrir des billets pour un match sans alcool à des guggen, même pas la peine d'y penseral-skweek a écrit :Y devraient offrir l'entrée à 40 guggens

2 châteaux, 1 stade, 1 public!
-
- Nouveau membre du club
- Place au stade : gradin nord
Personne n'a de news sur le nombre de billets réservés au total par les licenciés???
aucune info n'a filtré, c est pas bon signe 

- al-skweek
- Coma éthylique
De toute manière Pillet il arrive plus à donner de vrai chiffres après tant d'années d'exagérationludo a écrit :aucune info n'a filtré, c est pas bon signe

Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
CONSTANTIN DEMISSION
CONSTANTIN DEMISSION
Pourrait même les donner ou les faire à 5,-- CHF/la place pour les mouvements juniors de l'AVF ou des classes de Sion et régions, histoire de combler les sièges.
-
- Coma éthylique
Probablement pas de guichet fermé ce jeudi mais pour Liverpool oui, il ne resterait que 300 places.. 

Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
L'annonce du solde restant en 1ère page du nouvelliste risque quand même de motiver une frange de spectateurs encore indécis... Enfin je l'espère !! 

le club peut s'en prendre uniquement à lui-même si le stade n'est pas plein !
Y ma tué constantin en disant qu'a liverpool les billets couter 40frs mais y'a 20 frs de parking hahah Combien d'anglais vont en voiture au stade ?

- georgeslechat
- Membre suprême
Ça devint lourd, franchement lourd. Je crois qu'on a tous compris que le club à commis une erreur sur sa tarrification, c'est bon. On a tous compris y.c. CC lui-même.Nano a écrit :Y ma tué constantin en disant qu'a liverpool les billets couter 40frs mais y'a 20 frs de parking hahah Combien d'anglais vont en voiture au stade ?![]()
Et franchement c'est possible de juste relire les posts avant de les envoyer... Juste les relire.... On est pas dans une cours d'école avec des gamins de 15 ans qui s'envoient de sms. Merci
- Sparrow
- Coma éthylique
- Place au stade : Gradin Nord
Le club a appliqué ces tarifs en prenant en compte le fait que les adversaires étaient attractifs, que des travaux ont été entrepris pour jouer à Tourbillon et que quoi qu'on en dise, nos chances de passer étaient minces.
Une qualification pour les 1/16 serait un exploit énorme au niveau sportif mais rapporterait aussi des profits qui n'étaient certainement pas prévu. J'ose donc espérer que pour les 1/16 le club appliquera des tarifs abordables pour remplir le stade. Mieux vaut jouer devant 10'000 personnes qui ont payé en moyenne 40.- le billet que devant 5'000 qui l'ont payé 80.
Une qualification pour les 1/16 serait un exploit énorme au niveau sportif mais rapporterait aussi des profits qui n'étaient certainement pas prévu. J'ose donc espérer que pour les 1/16 le club appliquera des tarifs abordables pour remplir le stade. Mieux vaut jouer devant 10'000 personnes qui ont payé en moyenne 40.- le billet que devant 5'000 qui l'ont payé 80.
SEMPER SEDUNUM
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Pis parmi les billets non encore vendus, pensez-vous que des places dans la parcage bordelais seront accessibles ?
-
- Modérateur
- Place au stade : derrière ma bière
Mais on est même pas qualifiés...Sparrow a écrit : J'ose donc espérer que pour les 1/16 le club appliquera des tarifs abordables pour remplir le stade.
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
Le club a annoncé 350 bordelais donc il reste des billets mais par contre je ne sais pas si ils vont les vendre le jour du match. le mieux c'est que tu ecrives directement au clubpierral33 a écrit :Pis parmi les billets non encore vendus, pensez-vous que des places dans la parcage bordelais seront accessibles ?
Déjà fait, toujours pas de réponse, le club de sups (MB IDF) dont je fais partie n'a plus rien en rabe non plus.Nano a écrit :Le club a annoncé 350 bordelais donc il reste des billets mais par contre je ne sais pas si ils vont les vendre le jour du match. le mieux c'est que tu ecrives directement au clubpierral33 a écrit :Pis parmi les billets non encore vendus, pensez-vous que des places dans la parcage bordelais seront accessibles ?
Merci
- smile66
- Alcoolique fini
- Place au stade : Trbune Est
Alors toi t'es un champion et ton avatar n'est que le reflet de toi-même.Sedunum a écrit :le club peut s'en prendre uniquement à lui-même si le stade n'est pas plein !
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
-
- Coma éthylique
Non , c'est interdit par l'uefa ! ... on ne peut pas mélanger les supporterspierral33 a écrit :Pis parmi les billets non encore vendus, pensez-vous que des places dans la parcage bordelais seront accessibles ?

à ce détail près que les places dans le parcage ne sont pas toutes vendues, du tout.uranus2011 a écrit :Non , c'est interdit par l'uefa ! ... on ne peut pas mélanger les supporterspierral33 a écrit :Pis parmi les billets non encore vendus, pensez-vous que des places dans la parcage bordelais seront accessibles ?
-
- Coma éthylique
oui, ordre uefa ! on voit souvent des travées entièrement vides sur ordre de l'uefa (zone neutre pour éviter les accrochages)pierral33 a écrit :à ce détail près que les places dans le parcage ne sont pas toutes vendues, du tout.uranus2011 a écrit :Non , c'est interdit par l'uefa ! ... on ne peut pas mélanger les supporterspierral33 a écrit :Pis parmi les billets non encore vendus, pensez-vous que des places dans la parcage bordelais seront accessibles ?
cela explique aussi pourquoi les matches sont rarement avec un stade rempli ...
Sauf que l'auteur est un supporter bordelais.uranus2011 a écrit :Non , c'est interdit par l'uefa ! ... on ne peut pas mélanger les supporterspierral33 a écrit :Pis parmi les billets non encore vendus, pensez-vous que des places dans la parcage bordelais seront accessibles ?
J'ai appelé le FC Sion, les places dans le parcage bordelais seront encore en vente demain, yeahhh
Cool, alors bon jeudi dans notre belle valléepierral33 a écrit :J'ai appelé le FC Sion, les places dans le parcage bordelais seront encore en vente demain, yeahhh

2 châteaux, 1 stade, 1 public!
Stomp a écrit :Cool, alors bon jeudi dans notre belle valléepierral33 a écrit :J'ai appelé le FC Sion, les places dans le parcage bordelais seront encore en vente demain, yeahhh![]()
Ouais j'vais bosser un peu avant sous le stratus, j'arrive ensuite pour la petite arvine :)