[Joueur] Maki Tall

Forum de discussion sur le FC Sion
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique

Re: [Joueur] Maki Tall

Message par Confucius »

Un peu bizarre quand même ce mec qu'on a pratiquement jamais vu et qui est déjà parti ...
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

Confucius a écrit :Un peu bizarre quand même ce mec qu'on a pratiquement jamais vu et qui est déjà parti ...
Je crois que sa femme Jenny est venu le chercher ^^D
Mad Max....président!
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Place au stade : derrière ma bière

Message par Mr. Blonde »

Wooooohohoho au moins ce topic aura servi à quelque chose!
^^D

Merci Inter!
:lol:
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Evets
Membre familier
Membre familier

Message par Evets »

Confucius a écrit :Un peu bizarre quand même ce mec qu'on a pratiquement jamais vu et qui est déjà parti ...
Ce n'est pas le premier jeune qu'on fait signer et qui ne perce pas. Y'avait également un international -21 bosnien ou du coin dont on n'entend plus parler. C'est un coup de poker qui peut être gagnant : parfois tu as des Sio ou N'doye, parfois des Tall...
Certains pensent que le football est une histoire de vie ou de mort. Ils ont tort, c'est bien plus que cela!
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Confucius »

Evets a écrit :
Ce n'est pas le premier jeune qu'on fait signer et qui ne perce pas. Y'avait également un international -21 bosnien ou du coin dont on n'entend plus parler. C'est un coup de poker qui peut être gagnant : parfois tu as des Sio ou N'doye, parfois des Tall...
Tout à fait d'accord avec toi mais ce que je trouve bizarre c'est qu'il est arrivé en étant présenté par la presse comme un grand espoir américain mais qu'il n'a quasiment jamais (ou peut être jamais) joué même en M21. En général il faut quand même quelques matchs avant de se rendre compte qu'un joueur ne fait pas l'affaire. Enfin bref ce n'est de toute façon pas très important ...
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

Perso ce qui m'étonne c'est qu'un gars qui ne joue pas en M21 ici puisse tenter sa chance au Standard c'est pas le FC Isérable non plus...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
FlorentSion
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Place au stade : Gradin nord

Message par FlorentSion »

Sensei a écrit :Perso ce qui m'étonne c'est qu'un gars qui ne joue pas en M21 ici puisse tenter sa chance au Standard c'est pas le FC Isérable non plus...
Sauf que l'équipe d'Ise vient d'être recrée ... :bien: Mais tout à fait d'accord avec toi
Répondre