[Amélioration] Nouveaux drapeaux pour les joueurs
- mijack
- Admin
- Place au stade : Gradin Nord
[Amélioration] Nouveaux drapeaux pour les joueurs
J'ai mis de nouveaux petits drapeaux tout mignons [-o<

Le drapeau suisse est le seul au monde qui est carré!•°¤. Spiderman .¤°• a écrit :Dommage que tu n'aies pas trouvé un drapeau suisse prenant l'entier du rectangle
Je ne sais pas ce qu'il signifie, mais je ne serai guère étonné qu'il y ait une connotation avec les 4 langues du pays (à moins que ce soit représenté par la croix)
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- mijack
- Admin
- Place au stade : Gradin Nord
Le drapeau est bien sûr officiellement carré.
Le drapeau suisse est dérivé de la bannière du Saint Empire Romain Germanique. Ce symbole représente traditionnellement la liberté et l'honneur. Il a été accepté come drapeau de la confédération depuis le 15e siècle.
Vous trouvez une foule d'informations très intéressante sur le drapeau national et les drapeaux des cantons sur ce site :
http://switzerland.isyours.com/f/guide/ ... apeau.html
[-o<
Le drapeau suisse est dérivé de la bannière du Saint Empire Romain Germanique. Ce symbole représente traditionnellement la liberté et l'honneur. Il a été accepté come drapeau de la confédération depuis le 15e siècle.
Vous trouvez une foule d'informations très intéressante sur le drapeau national et les drapeaux des cantons sur ce site :
http://switzerland.isyours.com/f/guide/ ... apeau.html
[-o<
-
- Posteur accoutumé
Exact biancorosso. Le vatican a aussi un drapeau carré.biancorosso a écrit :Faux! Demande au Pape si tu me crois pas... :---)Mystik a écrit : Le drapeau suisse est le seul au monde qui est carré!
Petite particularité qui a failli d'ailleurs créer un incident diplomatique lors de l'entrée de la Suisse à l'ONU.
..Les jeux videos n'affectent pas les enfants. Si Pac Man avait eu des effets secondaires sur nous, nous serions tous en train de courir dans une pièce sombre en gobant des cachets tout en écoutant de la musique répétitive...