UnValaisansLambda a écrit :Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'expliquer pourquoi les billets concernant la finale descendent peu à peu ? La semaine passée on était à 29%, aujourd'hui plus qu'a 22%. . .
Tout simplement parce que le nombre d'abonnés pour la saison prochaine augmente
Ha effectivement, j'avais pas prit en compte ceci Merci Nico
Pour ceux qui hésitent encore, j'organise un car au départ de la gare de St-Maurice et il me reste encore quelques places. Fr. 50.-- aller/retour (évidemment..)
MP si intéressé merci
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017 CONSTANTIN DEMISSION
fabadidas a écrit :Les valaisans sont de quel côté?
Dans l’enceinte genevoise, les fans « rouge et blanc » seront répartis du secteur B au secteur R, dans la portion sud du stade. Les prix sont de 40 francs (secteurs T, U, V, W, X) et de 80 francs (secteurs A, B, S, R).
En gros, si tu peux passer par ce biais c'est que tu es enregistré comme Entraineur ASF donc pas nominatif. prends tout de même ta carte d'entraîneur le jour J!
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Blanc_sur_Rouge a écrit :Est-ce que vous avez pris seulement 2 billets car c'est le maximum possible????????
Tu voudrais que les coachs aient droit à plus de billets que les abonnés ??? Faut pas pousser, surtout qu'une partie ne se gêne pas de les revendre avec plus-value à la clé ...
Pis on parle d'un Stade champêtre de 25'000 places....
Blanc_sur_Rouge a écrit :Est-ce que vous avez pris seulement 2 billets car c'est le maximum possible????????
Tu voudrais que les coachs aient droit à plus de billets que les abonnés ??? Faut pas pousser, surtout qu'une partie ne se gêne pas de les revendre avec plus-value à la clé ...
Pis on parle d'un Stade champêtre de 25'000 places....
A Bâle en 2015 c'était 5 Billets par Coachs et arbitres.
J'ai pris secteur N... malheureusement et N et O à choix ce sont des secteurs rendu par les Balois qui n'ont apparemment pris que 5000 Billets au lieu de 10000
Mais si le FC Bale ne demande pas tous les billets auxquels il a le droit est ce que les billets non demandés reviennent à nous pour la vente spéciale? Ou ces billets sont mis en vente pour le public neutre (ticketcorner par exemple)?
nico_196 a écrit :Mais si le FC Bale ne demande pas tous les billets auxquels il a le droit est ce que les billets non demandés reviennent à nous pour la vente spéciale? Ou ces billets sont mis en vente pour le public neutre (ticketcorner par exemple)?
D'après ce que j'ai comprit ils vont à l'ASF, à confirmer. . .
nico_196 a écrit :Mais si le FC Bale ne demande pas tous les billets auxquels il a le droit est ce que les billets non demandés reviennent à nous pour la vente spéciale? Ou ces billets sont mis en vente pour le public neutre (ticketcorner par exemple)?
D'après ce que j'ai comprit ils vont à l'ASF, à confirmer. . .
Les billets non vendus sont retournés à l'ASF qui les remets en circulation...