[Winterthur-Sion]
- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
- Vent du Nord
- Membre novice
- Localisation : Contournement de Viège - Stade de Martigny : même combat
- black pearl
- Posteur accoutumé
Ben on avait Gress qui était réputé dur, mais ça ne marche pas non plus.Vent du Nord a écrit :C'est peut-être un bon entraîneur, mais il semble trop "gentil" avec les joueurs.
A Sion il faut des salauds à la Trossero ou à la Bigon
C'est pas l'entraineur qu'il faut changer mais le président, ou du moins sa façon de concevoir le foot. Quand j'entends des "C'est moi qui paie donc c'est moi qui choisit les joueurs", j'ai les poils de cul qui se hérissent!
Le jour où CC s'occupera uniquement de son job et n'empiètera pas (le mot est faible) sur le job d'entraîneur, peur-être que Sion sera dans les 2 premiers!
Mais bon, ça fait 100x que je le dis, visiblement je suis le seul à le penser...
- black pearl
- Posteur accoutumé
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Mais c'est quoi c'est manche à couille c'est un gros foutage de geule !!!! :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
Il à raison le CC de crier sur tout les toits que c'est une équipe pour la SL que c'est l'équipe à battre ..... mais qu'ils retombent sur terre qu'il ferment leurs geules tous et qui se remette à leurs juste place.
Il à raison le CC de crier sur tout les toits que c'est une équipe pour la SL que c'est l'équipe à battre ..... mais qu'ils retombent sur terre qu'il ferment leurs geules tous et qui se remette à leurs juste place.
- Vent du Nord
- Membre novice
- black pearl
- Posteur accoutumé
Qu'ils se remettent à bosser sans penser qu'ils sont des stars! Très juste au niveau des grandes gueules...Trilu a écrit : Il à raison le CC de crier sur tout les toits que c'est une équipe pour la SL que c'est l'équipe à battre ..... mais qu'ils retombent sur terre qu'il ferment leurs geules tous et qui se remette à leurs juste place.
- Vent du Nord
- Membre novice
ça allait même très bien avec Gress, mais ce que je voulais dire par "ça ne marche pas non plus" c'est qu'il ne convenait quand même pas à sa Seigneurerie CC et aux starlettes de joueurs...Vent du Nord a écrit :je ne trouve pas que ça allait si mal avec Gress...fab a écrit :
Ben on avait Gress qui était réputé dur, mais ça ne marche pas non plus.
- black pearl
- Posteur accoutumé
Simplement parce que ça suivait au milieu et en défense...Vs a écrit :Y a quand meme des blemes, Vogt, l'année passée en plantais a tout les matchs ! Et cette année ?
D'ailleur si il avais pas eu la bonne idées de la mettre au fond a Tourbillon (sur le seul centre du match) il et on jouerai en Sl !
Nous on a un troupeau de chèvre derrière et des pinces au milieu...
- black pearl
- Posteur accoutumé
Tout à fait d'accord... Avant de vouloir mettre des buts, il faut d'abord être solide derrière et concerver le ballon au milieu!fab a écrit :Simplement parce que ça suivait au milieu et en défense...Vs a écrit :Y a quand meme des blemes, Vogt, l'année passée en plantais a tout les matchs ! Et cette année ?
D'ailleur si il avais pas eu la bonne idées de la mettre au fond a Tourbillon (sur le seul centre du match) il et on jouerai en Sl !
Delgado et Sarni font quand même un super boulot...
- black pearl
- Posteur accoutumé
Je sais pas si c'est de l'humour, mais pour moi Sarni et Delgado ça pas le niveau en 1ère ligue. C'est ce qui se fait de plus faible en matière de défenseur. Sarni est très fort sur l'homme, mais sinon c'est une pince. Delgado a tellement le melon... il a de la chance d'être gaucher...black pearl a écrit :Tout à fait d'accord... Avant de vouloir mettre des buts, il faut d'abord être solide derrière et concerver le ballon au milieu!fab a écrit :Simplement parce que ça suivait au milieu et en défense...Vs a écrit :Y a quand meme des blemes, Vogt, l'année passée en plantais a tout les matchs ! Et cette année ?
Delgado et Sarni font quand même un super boulot...
- Vent du Nord
- Membre novice
on est tous mis sous pression qu'on soit étudiant ou employé, c'est pas toujours évident c'est vrai, mais on tient le coup, et pour des conditions salariales nettement inférieures à ces starlettesAlors cette fois j'en suis sure la stratégie de CC de mettre tous le monde sous pression n'est pas efficace et j'en suis sure que le problême vient le là et pas d'ailleurs !
alors faut arrêter d'avoir pitié d'eux
ce ne sont pas des professionnels un point c'est tout
moi je serais à la place de CC je leur baisserai le salaire ou je les foutrais à la porte
Un totomat ça sert à donner le résultats des autres matchs!!
A c**** ton sujet!
A c**** ton sujet!
- black pearl
- Posteur accoutumé
- Vent du Nord
- Membre novice
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
En temps normal je suis le même raisonnement que toi mais là je suis vraiment énervé donc je m'en prend à CCVent du Nord a écrit :on est tous mis sous pression qu'on soit étudiant ou employé, c'est pas toujours évident c'est vrai, mais on tient le coup, et pour des conditions salariales nettement inférieures à ces starlettesAlors cette fois j'en suis sure la stratégie de CC de mettre tous le monde sous pression n'est pas efficace et j'en suis sure que le problême vient le là et pas d'ailleurs !
alors faut arrêter d'avoir pitié d'eux
ce ne sont pas des professionnels un point c'est tout
moi je serais à la place de CC je leur baisserai le salaire ou je les foutrais à la porte
- Vent du Nord
- Membre novice
Effectivement c'est pas difficile :---)black pearl a écrit :Pas trop envie de rire...
Delgado je peux accepter ton point de vue, mais Sarni je comprends pas. Dévelope... On voit que lui en défence (tu me diras que c'est pas difficile...)!
Bon j'exagère peut-être un peu pour Sarni...
Ben comme je l'ai dit, je le trouve fort sur l'homme, au 1 contre 1, ce qui est très utile dans une défense bien organisée. Mais par contre je trouve qu'il n'a aucune intelligence de jeu.
Exemple tout con, Baulmes-Sion, 25 dégagements du gardien adverse, 24 fautes de Sarni sur l'attaquant, à la réception de la tête. --> inccapable de s'adapter à une situation... Et j'en ai plein des exemples...
Mais bon, j'ai un esprit négatif aujourd'hui surtout que mon portable vient de m'annoncer le 4 à 2.
Pour en revenir à Vogt, c'est 3 buts en 4 matchs pour l'instant... mais malheureusement on en prend toujours des brouettes pleines...