Mercato hiver 2018
Mercato hiver 2018
Le mercato hivernal va bientôt ouvrir ses portes. Déjà des premières rumeurs ???
Re: Mercato hiver 2018
Débat: Bastien Toma au FC Sion, clap de fin?
https://www.lematin.ch/17303483
Le Matin lance en tout cas les hostilités
https://www.lematin.ch/17303483
Le Matin lance en tout cas les hostilités
« L’espoir fait vivre »
- Sparrow
- Coma éthylique
- Place au stade : Gradin Nord
https://www.transfermarkt.fr/shkelzen-g ... eler/32704
Pour moi ce serait le joueur parfait à la pointe de l'attaque sédunoise

SEMPER SEDUNUM
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
En plus l’année Dernière un article du matin disait que CC aimerait bien attirer Gashi ou quelque chose comme ça...Sparrow a écrit :https://www.transfermarkt.fr/shkelzen-g ... eler/32704
Vu le nombre de licences restantes on risque pas de s'affoler niveau arrivée.
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
Il devrait y en avoir deux. Un gardien et un attaquantSakat0 a écrit :Vu le nombre de licences restantes on risque pas de s'affoler niveau arrivée.
Et il faudrait peut-être aussi dégraisser quelque peu
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Je pense qu’on va commencer par vendre genre kukeli Acquafresca Zock...et prêter d’autres Éléments. CC a annulé la licence de Mitryushkin pour faire place à un attaquant (Blick)Sakat0 a écrit :Vu le nombre de licences restantes on risque pas de s'affoler niveau arrivée.
Pas sûr que les acheteurs se bousculent au portillon pour AcquafrescaGwiid a écrit :Je pense qu’on va commencer par vendre genre kukeli Acquafresca Zock...et prêter d’autres Éléments. CC a annulé la licence de Mitryushkin pour faire place à un attaquant (Blick)Sakat0 a écrit :Vu le nombre de licences restantes on risque pas de s'affoler niveau arrivée.

________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
Le Mont sera bien intéresséConfucius a écrit :Pas sûr que les acheteurs se bousculent au portillon pour AcquafrescaGwiid a écrit :Je pense qu’on va commencer par vendre genre kukeli Acquafresca Zock...et prêter d’autres Éléments. CC a annulé la licence de Mitryushkin pour faire place à un attaquant (Blick)Sakat0 a écrit :Vu le nombre de licences restantes on risque pas de s'affoler niveau arrivée.

L'espoir fait vivre
Ça je pense bienSawyer a écrit :Le Mont sera bien intéresséConfucius a écrit :Pas sûr que les acheteurs se bousculent au portillon pour AcquafrescaGwiid a écrit :
Je pense qu’on va commencer par vendre genre kukeli Acquafresca Zock...et prêter d’autres Éléments. CC a annulé la licence de Mitryushkin pour faire place à un attaquant (Blick)

- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
Drmic qui ne vaut plus que 800'000 CHF... et qui n'a surement rien perdu des ses qualités de buteur!
https://www.lematin.ch/sports/football/ ... y/14158952
https://www.lematin.ch/sports/football/ ... y/14158952
-
- Invocateur
- Place au stade : GN
Yakin compte sur Zock qu'il a connu de son temps à Schaffhouse. Malheureusement celui qu'on risque de vendre en premier c'est Toma...Gwiid a écrit :Je pense qu’on va commencer par vendre genre kukeli Acquafresca Zock...et prêter d’autres Éléments. CC a annulé la licence de Mitryushkin pour faire place à un attaquant (Blick)Sakat0 a écrit :Vu le nombre de licences restantes on risque pas de s'affoler niveau arrivée.
Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
Et malheureusement on va devoir voir Zock jouer toute la saison (enfin j’usqu’au départ de Yakin)isotope_665 a écrit :Yakin compte sur Zock qu'il a connu de son temps à Schaffhouse. Malheureusement celui qu'on risque de vendre en premier c'est Toma...Gwiid a écrit :Je pense qu’on va commencer par vendre genre kukeli Acquafresca Zock...et prêter d’autres Éléments. CC a annulé la licence de Mitryushkin pour faire place à un attaquant (Blick)Sakat0 a écrit :Vu le nombre de licences restantes on risque pas de s'affoler niveau arrivée.

Zock n'est de loin pas mauvais, je ne comprends pas du tout cette remarqueGwiid a écrit :Et malheureusement on va devoir voir Zock jouer toute la saison (enfin j’usqu’au départ de Yakin)isotope_665 a écrit :Yakin compte sur Zock qu'il a connu de son temps à Schaffhouse. Malheureusement celui qu'on risque de vendre en premier c'est Toma...Gwiid a écrit :
Je pense qu’on va commencer par vendre genre kukeli Acquafresca Zock...et prêter d’autres Éléments. CC a annulé la licence de Mitryushkin pour faire place à un attaquant (Blick)
« L’espoir fait vivre »
Dans les duels c'est même le milieu défensif le plus solide à mon avis. Après la relance c'est encore perfectible...
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
Exactement, et au niveau de la vitesse il est pas si mal non plusRed&White a écrit :Dans les duels c'est même le milieu défensif le plus solide à mon avis. Après la relance c'est encore perfectible...
La relance ça peut se travailler donc pas de raisons (en tout cas pour l’instant) de demander son départ et de le critiquer
« L’espoir fait vivre »
- epiney_9
- Invocateur
- Place au stade : A gauche
Pour ma part, je rejoins les commentaires précédents en pensant que Zock a de l'avenir chez nous. Il est puissant, c'est un beau bébé (et pour les joueurs adverses, savoir qu'une armoire à glace pareil est sur toi, c'est pas rassurant) et on oublie qu'il est jeune (24 ans!). Donc, si il veut liquider des joueurs à mi-terrain, je partirai sur Kukeli, Mveng et Baltazar en prêt peut être.
Ce sont mes yeux qui me jouent des tours? J’ai trouvé que Zock a été Catastrophique sur les 2 derrière matchs !!epiney_9 a écrit :Pour ma part, je rejoins les commentaires précédents en pensant que Zock a de l'avenir chez nous. Il est puissant, c'est un beau bébé (et pour les joueurs adverses, savoir qu'une armoire à glace pareil est sur toi, c'est pas rassurant) et on oublie qu'il est jeune (24 ans!). Donc, si il veut liquider des joueurs à mi-terrain, je partirai sur Kukeli, Mveng et Baltazar en prêt peut être.
J'ai aussi la même vision que toi.. Je le trouve lent dans son exécution et techniquement il est quand même très faible faut pas se mentir !Gwiid a écrit :Ce sont mes yeux qui me jouent des tours? J’ai trouvé que Zock a été Catastrophique sur les 2 derrière matchs !!epiney_9 a écrit :Pour ma part, je rejoins les commentaires précédents en pensant que Zock a de l'avenir chez nous. Il est puissant, c'est un beau bébé (et pour les joueurs adverses, savoir qu'une armoire à glace pareil est sur toi, c'est pas rassurant) et on oublie qu'il est jeune (24 ans!). Donc, si il veut liquider des joueurs à mi-terrain, je partirai sur Kukeli, Mveng et Baltazar en prêt peut être.
Je suis aussi de l'avis que Zock n'est de loin pas prioritaire pour la liste de joueurs en vue d'un dégraissage cet hiver. Sans être transcendant il a son rôle à jouer et il ne faut pas oublier non plus qu'il a pas mal été embêté par des pépins physique qui l'ont freiné. Cette fragilité physique (un de plus !) pourrait d'ailleurs être son principal handicap ...
________
Faux, c'est Evian qui a déjà déposé une offre ->Sawyer a écrit :Le Mont sera bien intéresséConfucius a écrit :Pas sûr que les acheteurs se bousculent au portillon pour AcquafrescaGwiid a écrit :
- GreenSedvnvm
- Membre éprouvé
- Place au stade : Gradin Nord
Vous n'avez pas un club en Suisse du nom de Aproz ? Pour Acquafresca ?
Sedvnvm gaudium meum
S.Stephanus ebrietas meum
S.Stephanus ebrietas meum
Magnifique club que ce FC Aproz qui milite en 5 ème ligue et qui joue en bleuGreenSedvnvm a écrit :Vous n'avez pas un club en Suisse du nom de Aproz ? Pour Acquafresca ?
C est vrai que ce serait une belle opportunité pour lui! Mais à t il le niveau ?
Le Blick nous apprend que Levante va prêter Sadiku qui s’est fait les croisés il y a 5 mois. Lugano est évidemment intéressé. Ça vaudrait peut-être la peine de se renseigner....
________
eyllar95 a écrit :Magnifique club que ce FC Aproz qui milite en 5 ème ligue et qui joue en bleu
C est vrai que ce serait une belle opportunité pour lui! Mais à t il le niveau ?

Don't worry, be happy!
Sur le fond je suis emballé par l’idéeConfucius a écrit :Le Blick nous apprend que Levante va prêter Sadiku qui s’est fait les croisés il y a 5 mois. Lugano est évidemment intéressé. Ça vaudrait peut-être la peine de se renseigner....
Après je me dis est ce qu’on a pas assez donné avec les joueurs qui n’ont pas joué depuis des mois ? Je pense que si un attaquant doit venir il faut qu’il soit opérationnel de suite ce que Sadiku n’est pas si mes infos sont bonnes
« L’espoir fait vivre »
Oui tu as raison.jeanr a écrit :Sur le fond je suis emballé par l’idéeConfucius a écrit :Le Blick nous apprend que Levante va prêter Sadiku qui s’est fait les croisés il y a 5 mois. Lugano est évidemment intéressé. Ça vaudrait peut-être la peine de se renseigner....
Après je me dis est ce qu’on a pas assez donné avec les joueurs qui n’ont pas joué depuis des mois ? Je pense que si un attaquant doit venir il faut qu’il soit opérationnel de suite ce que Sadiku n’est pas si mes infos sont bonnes
________
Il ne sera pas très agité ce mercato, en tout cas du côté des arrivées. Sion a 2 licences pour joueurs formés en Suisse dont une ira à Angha.
1 attaquant et j’imagine rien d'autre.
Pour les départs : j'en vois très très peu. Prêté Uldrikis, Baltazar et Djitte.
La compo pour ce 2ème tour :
Maçeiras----N'doye---Rapahel----Abdellaoui remplaçant : Bamert, angha, Neitzke, Morgado
-------------------Kouassi------------------------- remplaçant : Song
-------------Grgic---------Toma---------------- remplaçant : Zock, mveng
Kasami-----------Adryan--------------Lenjani remplaçant : Fortune / Adryan / Khasa Philippe
1 attaquant et j’imagine rien d'autre.
Pour les départs : j'en vois très très peu. Prêté Uldrikis, Baltazar et Djitte.
La compo pour ce 2ème tour :
Maçeiras----N'doye---Rapahel----Abdellaoui remplaçant : Bamert, angha, Neitzke, Morgado
-------------------Kouassi------------------------- remplaçant : Song
-------------Grgic---------Toma---------------- remplaçant : Zock, mveng
Kasami-----------Adryan--------------Lenjani remplaçant : Fortune / Adryan / Khasa Philippe
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Dégraissage au LS.
https://www.20min.ch/ro/sports/football ... l-31344111
Nicolas Gétaz, Yeltsin Tejeda, Elton Monteiro, Jérémy Manière, Tiago Escorza et Simone Rapp. Plus qu'à faire son choix.

Nicolas Gétaz, Yeltsin Tejeda, Elton Monteiro, Jérémy Manière, Tiago Escorza et Simone Rapp. Plus qu'à faire son choix.

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Aucunc_doux_nous_mMm a écrit :Dégraissage au LS.![]()