Perdu 1 à 3 mon premier match contre le second du classement ! Toutes façons mes joueurs n'avaient vraiment pas la forme... A moins d'un miracle, je vais rester scotché à la 5e place du classement §-) Les 2 derniers matchs successivement contre le dernier et le premier du classement §-) Pas bon pour les finances tout ça !
Mcdahate a écrit :Et moi j'ai toujours autant de la peine avec mon cerveau ! J'voulais jouer en 4-5-1 et j'ai pas bien regardé... résultat : j'ai joué en 3-6-1
Tant que tu te mets pas à jouer en 4-4-3, ca va (chose que j'ai jamais réussi àfaire sur HT )
A Aurélie : Désolé de t'avoir blessé ton défenseur.. mais mes meilleurs joueurs, perso, je les garde pour le championnat...
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
jojo a écrit :Pauvre Bedjuis, je l'ai rattatiné avec mes joueurs de seconde zone!!!
5-3 contre un mec qui me disait qu'il allait m'exploser! Me semble qu'il est tjrs trop optimiste
J'ai mis mon équipe réserve alors reste bien souple!!!!
Ah ouais? ton équipe de réserve! ?!
Bizarre parce que quand je vais voir la composition que tu mets lors de tes matchs de championnat, c'est la mm que tu as mis face à moi!
Celui qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pu...
Et m**** ! Après avoir fait joué mes joueurs en 3-6-1 par inadvertance, ils ont pété un câble car j'ai trop baissé le degré d'entraînement. J'voulais juste qu'ils soient mieux dans leurs têtes et résultat : C'est le bordel !
Pas bon, pas bon ! Et j'ai voulu revendre mon buteur (très bon) mais personne ne l'a acheté ! Résultat, son TSI a baissé de 100 pts ! Je suis vraiment à la rue !
A Jojo : Tu joues tous les matchs "Match de la saison", je pense. Cette tactique il faut la jouer simplement au dernier match... Parce qu'elle descend la forme de ton équipe et tu vas donc perdre tes matchs, il faut l'utiliser toujours au dernier match.
Cyril a écrit :A Jojo : Tu joues tous les matchs "Match de la saison", je pense. Cette tactique il faut la jouer simplement au dernier match... Parce qu'elle descend la forme de ton équipe et tu vas donc perdre tes matchs, il faut l'utiliser toujours au dernier match.
Autrement l'Etat d'esprit va toucher le fond.
Non non, je les mets tous sur normal
Celui qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pu...
§-) Heuuu, pas mal de problèmes financiers... Si qqn cherche un excellent milieu de terrain, j'en vends justement un pour éviter de finir comme Marc Roger avec Servette !
-->Christian Monnot (72634244) : Passe et construction honorable
Allez, certain que quelqu'un a besoin d'un bon milieu !!!
Mcdahate a écrit :§-) Heuuu, pas mal de problèmes financiers... Si qqn cherche un excellent milieu de terrain, j'en vends justement un pour éviter de finir comme Marc Roger avec Servette !
-->Christian Monnot (72634244) : Passe et construction honorable
Allez, certain que quelqu'un a besoin d'un bon milieu !!!
Dommage qu'il ai que faible endurance...pour le milieu c'est essentiel une bonne endurance, on le voit toute suite, avec les stat's du joueur qui sont nikées à cause de ça...