De 14 ans à 20 ans, je vais au stade avec le père d'un copain, lui à la cantine

De 20 ans à 30 ans je vais au stade avec un groupe d'amis, dans le gradin nord et plus activement à l'extérieur, parfois même avec des groupes ultras, auxquels je n'ai jamais adhéré, faute de partager leur idéologie, mais la respectant. Je vis les victoires de 2006, 2009 et 2011... Obradovic est passé par là, les longues années en Challenge League aussi. Des années contrastées, avec un Constantin toujours plus présent, les premières affaires, l’OLA, les promesses de stade... Je commence à me lasser de CC.
De 30 à 40 ans avec la naissance de mes enfants, les priorités ont changé, je loupe mes premières rencontres à Tourbillon...Je commence à fréquenter les tribunes, même les business. CC continue ces palabres. L'affaire de l'Egyption passe par là. On remporte la coupe en 2015, puis la perdons en 2017... Depuis ce triste jour, l'exception pour moi n'est plus de louper un match, mais d'y aller. Je ne supporte plus CC, je ne supporte pas non plus de voir sa tête à claque de fils... Je ne supporte plus que Sion fasse la une pour ses affaires plutôt que pour ses victoires.
Désormais, je préfère me rendre au stade du village supporter mes fils et j'abandonne gentiment le FC Sion... je n'en suis pas fier, mais plus je vois l'autre bouffeur de chewing-gum à la télé (BC), plus j'ai honte de suivre ce club... quand je pense que c'est sûrement lui qui va le reprendre un jour...
Ces années, je les ai aussi passées à lire quotidiennement ce forum, parfois écrire aussi. Aujourd'hui, je ne le consulte que sporadiquement, bref, j'ai perdu la flamme.
Ma question: suis-je le seul dans cette situation? Est-ce que tous les quarantenaires comme moi sont résignés ou avez-vous encore la flamme? Pensez-vous que, comme mes grands-pères, nous serons encore au stade à 70 ans? Mon arrière-grand-mère écoutait même tous les matchs à la radio à 100 ans! Je ne pense vraiment pas que cela sera possible pour moi avec la famille Constantin aux commandes.