LaCorse a écrit :m21, mais toute de suite et dans retour. on a rien que des problèmes avec se mec et sur le terrain il montre aussi rien. abdellaoui et song on a suspendu, mais lui peut faire comme il veut. marrant!
Son potentiel de revente doit certainement être jugé plus élevé par le club...
revente avec ces escapades toujours... à qui?
faut le vendre à Monaco, là pas de souci
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
La direction aurait du ajouter une close dans le contrat pour préciser que les revenus gagnés sans l'accord du club par les joueurs durant les heures de travail soient considérés comme propriété du club. Ca aurait été une manière qu'il soit un peu rentable.
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017 CONSTANTIN DEMISSION
Pour faire régulièrement des tournois à Divonne, il est très difficile de faire une table finale sur un tournoi de 3 jours. Il y avait donc très peu de chance pour qu’il y aille et à première vue il avait averti qu’il faisait ce tournoi donc pour moi aussi la réaction de CC est très intelligente sur ce coup.
zo a écrit :Pour faire régulièrement des tournois à Divonne, il est très difficile de faire une table finale sur un tournoi de 3 jours. Il y avait donc très peu de chance pour qu’il y aille et à première vue il avait averti qu’il faisait ce tournoi donc pour moi aussi la réaction de CC est très intelligente sur ce coup.
Et chapeau à Adryan pour cette belle victoire
d'accord avec toi et ....CC !
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
zo a écrit :Pour faire régulièrement des tournois à Divonne, il est très difficile de faire une table finale sur un tournoi de 3 jours. Il y avait donc très peu de chance pour qu’il y aille et à première vue il avait averti qu’il faisait ce tournoi donc pour moi aussi la réaction de CC est très intelligente sur ce coup.
Vous oubliez juste où sont ses obligations professionnelles.. il n a pas annoncé ne pas être au stade le soir du match.. pour moi c est une faute professionnelle et un gros j en n ai rien a foutre du club.. pis quand t es arrêté suite à un problème de santé, tu n es pas censé te soigner tranquillement ??? Il devait être viré !!! Il a une hygiène de vie ce mec qui fait peur à voir.. c est un irresponsable tout simplement
Mais vous êtes qui pour juger son hygiène de vie patata patati.
C’est quand même impressionnant,quand il est blessé tous le monde s acharne sur lui et quand il marque bizarrement il n’y a plus de critique Après tous il fait ce qu’il veut que ça plaise ou non?
Et en outre faire une rubrique sur lui qui s’intitule « Porcelaine » est un peu méchant.C’est comme si quelqu’un est maigre dire asperge ou un gros lui dire obèse.
Vous oubliez juste où sont ses obligations professionnelles.. il n a pas annoncé ne pas être au stade le soir du match.. pour moi c est une faute professionnelle et un gros j en n ai rien a foutre du club.. pis quand t es arrêté suite à un problème de santé, tu n es pas censé te soigner tranquillement ??? Il devait être viré !!! Il a une hygiène de vie ce mec qui fait peur à voir.. c est un irresponsable tout simplement
Il était plus en sécurité à Divonne que de devoir affronter les hordes de hooligans qui rôdent autour de Tourbillon. Là à part se couper un doigt avec une carte il risquait rien.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017 CONSTANTIN DEMISSION
Tant mieux pour lui mais on attend surtout qu’il confirme enfin sur le terrain, plutôt que derrière une table de poker. Et pas sûr que cette petite tape amicale sur les doigts soit la meilleure chose pour une remise en question...
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
En tant que défenseur du droit des femmes je trouve ces clichés incroyablement dégradants !
J'espère que les associations militantes sauront réagir avec la plus grande fermeté !
Et que dire du gaspillage alimentaire ? J'espère qu' adryan établira un communiqué.
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte