coach a écrit : 02.07.2020 21:12
Djeu ce boulevard... et Bamert qui recule au lieu de refermer l'angle en avançant... dommage...
Ils sont pas habitués à l'entrainement d'avoir des gens qui tirent de loin...D'habitude t'as Kasami qui essaie de dribbler jusque dans les filets
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017 CONSTANTIN DEMISSION
Faudrait que quelqu’un dise à CC que le masque se porte au dessus du nez
________ - Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise ! - “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
D'ailleurs nos attaquants sont systématiquement hors jeu sur ces phases (tirs de Kasami et cie)
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017 CONSTANTIN DEMISSION
Allez .... un bon speach en Italien à la pause ça doit remettre les idées en place
________ - Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise ! - “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Hey mais Gabet ferme la... Il critique PT "il n'a jamais rien gagné, il ne doit plus savoir ce qu'est la victoire, etc"... Qu'il se regarde dans une glace...
Kenose a écrit : 02.07.2020 21:31
Hey mais Gabet ferme la... Il critique PT "il n'a jamais rien gagné, il ne doit plus savoir ce qu'est la victoire, etc"... Qu'il se regarde dans une glace...
Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk
Tellement. Même si c'est vrai, je me suis aussi demandé combien de titres a eu Gabet.
De cette manière et avec ce manque de percussion, de caractère... ils peuvent jouer pendant 3 jours ils ne marqueront jamais! Qu’ils se bougent le cul bon sang
epiney_9 a écrit : 02.07.2020 21:44
Les deux seuls joueurs étant au-dessus chez nous sont Balthazar et Fick... Autrement, le milieu de terrain est inexistant...
Les joueurs "font leur match", y a juste aucun système de jeu.
Y a qu'une solution pour le porteur du ballon à chaque fois. On dirait l'armée de terre cuite sur le terrain.
Mbappé a écrit : 02.07.2020 21:49
De cette manière et avec ce manque de percussion, de caractère... ils peuvent jouer pendant 3 jours ils ne marqueront jamais! Qu’ils se bougent le cul bon sang
Pour moi c'est pas un problème d'attitude. Ils essaient. Mais il y a un manque de qualité.
Suis au bistrot avec un pote.
On regarde le match.
Le pote en question me sort une phrase qui a mon avis relève du Kantien ou du Jungien. Kafka supervise.
"Si tu es bon le ballon touche le poteau et rentre. Si tu es mauvais il touche et sort... "
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
isotope_665 a écrit : 02.07.2020 22:02
On garde 4 changements pour le dernier quart d’heure c’est quoi le plan?
C'est du coaching niveau tournoi populaire
Mr. Blonde a écrit : 02.07.2020 22:03
Suis au bistrot avec un pote.
On regarde le match.
Le pote en question me sort une phrase qui a mon avis relève du Kantien ou du Jungien. Kafka supervise.
"Si tu es bon le ballon touche le poteau et rentre. Si tu es mauvais il touche et sort... "
Y a pas que les poteaux qui sont carrés à Sion, les pieds aussi...
Y fait c**** Bieri pour une fois qu'on accélérait autre chose que la relégation
Quelle intensité en cette fin de match! Une gestion intelligente de l'effectif, combinée à des consignes claires et un bon pressing peuvent nous faire espérer une belle remontada...ah m**** on joue pas en bleu?