Si? ah bon...

Je prédis quelques retournements de veste d’ici début décembre…darkvador a écrit : 08.06.2022 16:37 Je n ai jamais cru en Yakin ce mec est une arnaque.
C est le fossoyeur de la Nati.
Un beau parleur mais un fainéant.
Je crains énormément pour le Mondial au Qatar
Absolument pas, j aime beaucoup l équipe de Suisse et ses joueurs. Et je serais heureux si tout se passe bien.isotope_665 a écrit : 09.06.2022 09:13Je prédis quelques retournements de veste d’ici début décembre…darkvador a écrit : 08.06.2022 16:37 Je n ai jamais cru en Yakin ce mec est une arnaque.
UEFA : We care about MONEY...Sparrow a écrit : 09.06.2022 22:49 Un léger mieux ce soir mais ça fait tout de même une troisième défaite d’affilée…
Quand même incroyable le nombre de matchs que les joueurs doivent jouer après une longue saison avec leurs clubs respectifs…
Je ne pense pas que c'est une excuse car il y aurait eu le mondial à la place si il était ailleurs qu'au Quatar donc ils auraient en tout cas joué 4 matchs 1 en amical et 3 du mondial. Et je pense que les suisses ce n'est pas ceux qui ont le plus de matchs dans les jambes parmi les nations européennes. Si je prends juste l'exemple d'un Benzema ben 1 semaine après la finale de la champions league, il avait encore bcp d'énergie avec les bleus 1 semaine plus tard.Sparrow a écrit : 09.06.2022 22:49 Un léger mieux ce soir mais ça fait tout de même une troisième défaite d’affilée…
Quand même incroyable le nombre de matchs que les joueurs doivent jouer après une longue saison avec leurs clubs respectifs…
au moins cette fois tu es d'accord avec les arguments de CC lorsqu'il l'a viré...darkvador a écrit : 08.06.2022 16:37 Je n ai jamais cru en Yakin ce mec est une arnaque.
Tu remarqueras que j ai toujours dit que Yakin, n était pas fait pour Sion. Et que ce n est pas un bosseur.Sensei a écrit : 14.06.2022 16:29au moins cette fois tu es d'accord avec les arguments de CC lorsqu'il l'a viré...darkvador a écrit : 08.06.2022 16:37 Je n ai jamais cru en Yakin ce mec est une arnaque.
Je crains énormément pour le Mondial au Qatar![]()
darkvador a écrit : 14.06.2022 20:53Tu remarqueras que j ai toujours dit que Yakin, n était pas fait pour Sion. Et que ce n est pas un bosseur.Sensei a écrit : 14.06.2022 16:29au moins cette fois tu es d'accord avec les arguments de CC lorsqu'il l'a viré...darkvador a écrit : 08.06.2022 16:37 Je n ai jamais cru en Yakin ce mec est une arnaque.
Je crains énormément pour le Mondial au Qatar![]()
Les joueurs de la Nati l on sauvé, car ils ont pris le commandement de l équipe.
Ca ne fait que repousser le problème: si le Mondial avait lieu en été la saison prochaine durerait un mois de moins puisqu'on continuerait les championnat en novembre/décembre plutôt que de jouer le Mondial. Enfin, tant que ça rapportera des ronds à l'UEFA cette fuite en avant ne va pas s'arrêter (il n'y a qu'à voir la réforme des Coupes d'Europe prévue pour la saison prochaine ou le projet avorté de Coupe du monde biannuelle...)buffon a écrit : 10.06.2022 18:24Je ne pense pas que c'est une excuse car il y aurait eu le mondial à la place si il était ailleurs qu'au Quatar donc ils auraient en tout cas joué 4 matchs 1 en amical et 3 du mondial. Et je pense que les suisses ce n'est pas ceux qui ont le plus de matchs dans les jambes parmi les nations européennes. Si je prends juste l'exemple d'un Benzema ben 1 semaine après la finale de la champions league, il avait encore bcp d'énergie avec les bleus 1 semaine plus tard.Sparrow a écrit : 09.06.2022 22:49 Un léger mieux ce soir mais ça fait tout de même une troisième défaite d’affilée…
Ouais ce fut quand même un grand laboratoire pour certaines nations.Kenose a écrit : 15.06.2022 09:52 Quand on voit les résultats des grosses équipes (France, Angleterre, Allemagne et, même si elle est en reconstruction, l'Italie), on peut se dire que les résultats de la Nati sont pas aussi catastrophiques que ça (même si au niveau du contenu...).
France et Angleterre en grand danger de relégation... même si ce sera sûrement une autre histoire en septembre.Kenose a écrit : 15.06.2022 09:52 Quand on voit les résultats des grosses équipes (France, Angleterre, Allemagne et, même si elle est en reconstruction, l'Italie), on peut se dire que les résultats de la Nati sont pas aussi catastrophiques que ça (même si au niveau du contenu...).
Mauvaise préparation pour le mondial alors avec cette victoire 2-1 en EspagneSensei a écrit : 20.09.2022 16:38 Je continue et persiste...
Yakin a le carisme d'une moule la capcité de travail d'un aï la communication d'un muet neurasthénique et tactiquement il ferait mieux d'essayer donjon et dragon et d'arrêter de nous prouver match après match qu'on peut avoir été un bon joueur et être un mauvais entraîneur sans que l'inverse soit toujours démontrable... Ok vous me suivez... ?
Une branlée face au espagnole sera un bon moyen de bien préparer le mondiale...
Lucas1909 a écrit : 25.09.2022 01:26 On verra la suisse champion du monde et sion champion suisse la même saison
Je dois avouer que je me suis planté sur ce coup, du moins pour ce qui est du résultat...Confucius a écrit : 24.09.2022 23:20Mauvaise préparation pour le mondial alors avec cette victoire 2-1 en EspagneSensei a écrit : 20.09.2022 16:38 Je continue et persiste...
Yakin a le carisme d'une moule la capcité de travail d'un aï la communication d'un muet neurasthénique et tactiquement il ferait mieux d'essayer donjon et dragon et d'arrêter de nous prouver match après match qu'on peut avoir été un bon joueur et être un mauvais entraîneur sans que l'inverse soit toujours démontrable... Ok vous me suivez... ?
Une branlée face au espagnole sera un bon moyen de bien préparer le mondiale...![]()
Pourtant j'aurais parié le contraire!Sensei a écrit : 26.09.2022 07:26 L'avenir nous dira si Yakin est la bonne personne mais j'ai toujours des doutes qui ne sont en rien liés à son passage à Sion...
Peut être que si cela se passe bien c'est justement plus grâce à cette génération de footballeurs à disposition. Plus que pour le sélectionneur.doglover964 a écrit : 26.09.2022 20:15
Pourtant j'aurais parié le contraire!
Moi je pense que cela va bien se passer, on a la plus belle génération de footballeurs suisses. C'est vraiment le moment où jamais de réaliser un bel exploit au Mondial!
Petkovic aussi était un 3e choix. Petkovic aussi a mal géré les sensibilités des joueurs "en fin de parcours" (Behrami). Petkovic aussi avait son chouchou indétrônable (Zuber), même si à l'Euro 2020, ce choix fut finalement gagnant.
Par contre, il faut vraiment se débarrasser de Steffen, même à son poste il n'a pas le niveau, alors le mettre latéral gauche contre l'Espagne, c'est vraiment un choix hallucinant
Pour le chapeau je verrais bien soit le Pays-Bas ou la Croatie vu que les 2 autres on les a déjà fait ces derniers temps, chapeau 2 tous sauf le Portugal et la Belgique dans la même idée que le chapeau 1 pour changer d'adversaire et chapeau aussi éviter la Serbie vu qu'on va les jouer en Coupe du Monde, un petit déplacement en Ecosse ça serait sympa...Un groupe Pays-Bas, Hongrie, Ecosse ça serait joli un mélange différent de football et de culture..doglover964 a écrit : 28.09.2022 20:14 Bon, maintenant que la Ligue des Nations est terminée, nous connaissons les chapeaux pour les tirages au sort de la prochaine édition ainsi que pour les qualification de l'Euro 2024.
Ligue des Nations 2024-25:
Chapeau 1
Pays-Bas, Croatie, Espagne, Italie
Chapeau 2
Danemark, Portugal, Belgique, Hongrie
Chapeau 3
Suisse, Allemagne, Pologne, France
Chapeau 4
Israël, Bosnie-Herzégovine, Serbie, Ecosse
Pour les éliminatoire de l'Euro, la Suisse sera dans le premier chapeau: jusqu'au chapeau 3 ci-dessus, sans l'Allemagne (pays organisateur) et sans la France (chapeau 2).
Le reste se trouve ici sur la page Wikipédia.
Les principaux adversaires à éviter en provenance du chapeau 2: France, Angleterre et Serbie.
T'as l'espoir de le voir cet Euro?buffon a écrit : 10.10.2022 12:33 Tirage plus qu'abordable pour la qualif de l'Euro 20024 avec l'Israël, le Kosovo, la Biélorussie, Andorre et la Roumanie.
c_doux_nous_mMm a écrit : 12.10.2022 15:04T'as l'espoir de le voir cet Euro?buffon a écrit : 10.10.2022 12:33 Tirage plus qu'abordable pour la qualif de l'Euro 20024 avec l'Israël, le Kosovo, la Biélorussie, Andorre et la Roumanie.Bienvenue en 20024.
![]()
![]()