Nouvelle bannière
- mijack
- Admin
- Place au stade : Gradin Nord
Nouvelle bannière
L'ancienne bannière commençait à dater un peu avec Bühler et Diogo. Alors j'en ai créé une nouvelle avec Cauet, Kanté, Dellacasa et une petite photo de l'équipe.

voilà tout à fait le genre de remarques que j'aime pas!nufc a écrit :Steph doit être blondemijack a écrit :Euh, oui bon ça fait 2 mois que j'avais changé la bannière

mais je suis quand même étonnée que ça fasse deux mois... mince alors, je dois vraiment être blonde...
- nufc
- Coma éthylique
Lol, il ne faut pas monter les tours...steph a écrit :voilà tout à fait le genre de remarques que j'aime pas!nufc a écrit :Steph doit être blondemijack a écrit :Euh, oui bon ça fait 2 mois que j'avais changé la bannièremais si ça peut te faire plaisir....
mais je suis quand même étonnée que ça fasse deux mois... mince alors, je dois vraiment être blonde...

"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
- Christophe
- Membre expert
Re: Nouvelle bannière
Joli et bravo juste dommage que tu doives bientôt la changer... Hé oui avec Kanté...mijack a écrit :L'ancienne bannière commençait à dater un peu avec Bühler et Diogo. Alors j'en ai créé une nouvelle avec Cauet, Kanté, Dellacasa et une petite photo de l'équipe.

Vive Sion!!!!!!!