Alors pour répondre à ce Monsieur...
1.- on a vu que Bua Itaitinga et Stojilkovic on eu pleins de ballons tout à fait intéressant et d'opportunités qu'ils n'ont pas su cadrer exploiter contrôler donc on ne peut pas dire que nos attaquants n'ont pas été alimentés en ballon...
2.- on a pas encore vu la forme et l'impact sur le jeu que peu avoir Cyprien et en plus les deux se sont connu justement à Nice donc il est vraiment trop tot pour jaser et papotter sur le sujet
3.- pour moi un article de plus pour de l'esbrouffe pour faire jaser et mettre la pression
4.- Avec le retour du 442 et un losange Grgic Poha Araz Cyprien en pointe de losange on devrait avoir un jeu totalement différent de ce que l'on a vu jusque là alors attendez avant de la ramener...
5.- Il est clair que lorsque nous jouerons avec des ailiers leur rôle pourrait, devrait changer moins de "picage" au centre mais plus de aller au fond et centrer
6.- Le plus gros soucis actuellement ca va être de trouver le point d'appuis pour mettre en valeur Balotelli c'est à dire si on joue en 442 qui sera le plus à même de jouer les appuis d'avoir la capacité de se sacrifier pour jouer avec et pour Balotelli de lui servir de point d'ancrage et d'avoir l'intelligence de jeu nécéssaire pour faire une paire intéressante je ne sais pas pourquoi mais j'ai tendance à penser que si Stojilkovic à eu les faveur de l'entraineur actuellement, cette arrivée sur la longueur pourrait bénéficier plus aux qualités de Karlen qui à certainement plus d'intelligence de jeu que les autres...
CC et Bart on réussit à nous faire rêver l'espace de quelques jours avec ce transfert maintenant à Mario mais surtout à Mister T. et aux autres joueurs de réaliser ces rêves sur le terrain.
Selon les dire de Paolo la semaine dernière Cyprien devrait être apte cette semaine, Balotelli a déjà joué en Turquie, il est sensé être prêt Moubandje à voir selon son état physique, un nouveau championnat peut commancer maintenant pour nous...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]