Kenose a écrit : 13.02.2023 09:56
Hop, on ne change rien...
Le début d’une semaine en mission commando? Non, rétorque Celestini: «Je vais faire la même chose que je fais chaque semaine: trouver la meilleure équipe pour battre Winterthour. Aujourd’hui, nous avons seulement besoin d’unité et comprendre ce que nous devons faire pour nous en sortir ensemble.» Une formule magique?
https://www.lematin.ch/story/fabio-cele ... 5878610801
Défaite qui plongera Sion encore plus vers le fond et un changement d'entraineur.
Bon le garçon a déjà identifié sa tache d'entraineur c'est bien...
Honnêtement mon coté disons compétiteur et valaisan me fait espérer quelque chose qui tendrait les deux clubs zurichois à distance raisonnable et j'ai envie de croire à un reveil de notre coach concernant sa vision de son effectif et de ses capacités, j'ai envie de rêver à un Balotelli match winner qui nous fait rêver l'espace de 90 minutes avant de retourner glander 3 matchs on ne sait où...
Mais j'ai aussi un coté qui me fait espérer une bonne branlée des famille pour nous débarrasser plus rapidement de vaudois fossoyeur de l'équipe...
Comme c'est le jeu et que faire des compos qu'on ne verra jamais c'est le seul truc qui m'amuse je tente le coup cette semaine encore...
----------------------Lindner----------------------
Lavanchy-----Cavaré---Saintini-----Iapichino
-------------Araz---------------Grgic-------------
---------------------Cyprien----------------------
---Itaitinga--------------------------Chouraef---
--------------------Balotelli-----------------------
J'aime bien ce genre de compo qui oscille entre le 4231 et le 433 en fonction des phases de jeu.
Cela permet d'avoir plus de monde sur les ailes et même si je ne suis pas toujours convaincu de Itaitinga il fait les efforts défensifs quand cela est nécessaire, et il se bat.
On pourra enfin voir Cyprien qui me semble-t-il retrouve un peu ses jambe associé à Balotelli c'est pourquoi j'ai préféré ce dernier à Poha
Il est peut être temps de redonner sa chance à Cavaré et Saintini qui avait bien débuté la saison associés l'un à l'autre
Si le filtrage et le travail défensif est important il y a aussi l'explosivité et les montées et finalement m**** Iapichino et pas si mauvais par rapport à Baltazare qui se balade un peu n'importe ou parfois...
Sio Poha Bua en cours de match voir Ziegler pour tenir un score...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]