Blanc_sur_Rouge a écrit : 13.03.2023 16:11
Mais c'est du pur délire!!!! Comment peut-on raisonnablement, assis sur une chaise, regarder cette action et décider de mettre 2 matchs? Les bras m'en tombent. La malhonnêteté humaine n'a donc plus aucune limite?
Bah pour une fois c'est sûre ce n'est pas contre nous ils sont juste un peu hors sujet...
Si on met deux matchs à Sion je trouve que don devrait pouvoir aussi corriger à posteriori les autres joueurs impliqué que l'on voit sur les image par la suite... ou qui s'en vantent en interview....
Bref Sion doit garder ses nerfs même si c'est injuste et incompréhesible ce qui c'est passé.
Mais si l'on regarde les image de nos amis servettiens, pas de soucis là pour le rouche à Crivelli mais c'est tellement inconcevable de penser que l'adversaire ne reçoive pas de carton du tout alors que c'est lui qui le premier le ceinture et met sa tête contre lui en opposition
et Mbabu qui prend deux jaune pour des adversaires qui laissent leur pieds sous le sien...
non on est bien là on est bien...
Arbitre incompétent juges de ligne décalés VAR tenue pas des copains de ceux qui sont au centre du terrain décisions incompréhensible des arbitre et de la VAR match faussés par les décisions arbitrales... etc.. etc...
comme si on avait besoin de cela pour se saboter
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]