CSL 27 eme journée: [Fc Sion - Fc Servette- 08.04.23, 20h30]
- Kenose
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Re: CSL 27 eme journée: [Fc Sion - Fc Servette- 08.04.23, 20h30]
Ah mince, clairement !
Bon, un mage noir pour relancer une équipe de morts vivants ça me paraît pas mal !
Envoyé de mon SM-S908B en utilisant Tapatalk
Bon, un mage noir pour relancer une équipe de morts vivants ça me paraît pas mal !
Envoyé de mon SM-S908B en utilisant Tapatalk
Les billets partent très très bien. Il y aura du monde au stade samedi.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Je l’espère même si j’ai du mal à m’imaginer plus de 7k spectateurs (affluence réel pas celle annoncée par le club)arnaud a écrit :Les billets partent très très bien. Il y aura du monde au stade samedi.
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
Le club a invité les juniors avec 3 billets max par personne pour ce match...
-
- Nouveau membre du club
Il y a un un truck bizzard: environ 150 billets vendu depuis lundi et tout à coup ce matin 700 billets partis en une matinée.... Quelque chose m'échappe....
Probablement des billets offerts à tout va mais bon tant mieux si ca permet d’avoir du monde au stadeBlanc_sur_Rouge a écrit :Il y a un un truck bizzard: environ 150 billets vendu depuis lundi et tout à coup ce matin 700 billets partis en une matinée.... Quelque chose m'échappe....
Pleins de nouveaux billets de nouveau disponible sur le site
- Sensei
- Coma éthylique
Globalement le match de GC avec un jeu pas si dégueu et la victoire bien que à l'arachée face à Lucerne ont donné de l'espoir à certain d'entre nous. Ceci associé au fait qu'il s'agisse du derby contre notre meilleur ennemi, cela crée un engouement indéniable et suscite un minimum d'espoir...
Il faut je pense associer à cela le discours intéressant de notre point de vu de supporter de notre nouveau coach, et peut être certain detracteurs de Balotelli qui sont heureux d'espérer une grande et significative victoire en l'absence de celui qu'ils considèrent comme un boulet.
Pour ma part je reste mesuré, certes tout ce que j'ai écris précédemment me motive et me donne espoir, mais le jeu de Servette sa force dans les couloirs associés à nos points faible me fait garder certaines réserves. Après il est évident que d'une part le soutient d'un publique en nombre peut transcender certains joueurs, elle peut aussi mettre une pression supplémentaire sur d'autre dans un groupe en manque de confiance et encore convalescent.
Néanmoins comme d'habitude et jusqu'à 2 buts d'écarts je garderais la foi et je tiendrais les pouces le plus fort possible et je serais présent au stade...
Il faut je pense associer à cela le discours intéressant de notre point de vu de supporter de notre nouveau coach, et peut être certain detracteurs de Balotelli qui sont heureux d'espérer une grande et significative victoire en l'absence de celui qu'ils considèrent comme un boulet.
Pour ma part je reste mesuré, certes tout ce que j'ai écris précédemment me motive et me donne espoir, mais le jeu de Servette sa force dans les couloirs associés à nos points faible me fait garder certaines réserves. Après il est évident que d'une part le soutient d'un publique en nombre peut transcender certains joueurs, elle peut aussi mettre une pression supplémentaire sur d'autre dans un groupe en manque de confiance et encore convalescent.
Néanmoins comme d'habitude et jusqu'à 2 buts d'écarts je garderais la foi et je tiendrais les pouces le plus fort possible et je serais présent au stade...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Prolongation c’est bien… s.. vs lugano fatiguez-vous
Et ils n’auront pas l’euphorie de la victoire pour compenser ! Bravo à Lugano !
- Trilu
- Coma éthylique
Ils ont plus vraiment d’objectifs si ce n’est la deuxième place.
Peut-être pourrons-nous compter sur un peu de relâchement….car il faut bien reconnaître que cette équipe a une belle jouerie.
Peut-être pourrons-nous compter sur un peu de relâchement….car il faut bien reconnaître que cette équipe a une belle jouerie.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
- Sensei
- Coma éthylique
Ben disons que cela fait plaisir pour Lugano déjà, ils n'ont rien volé et c'etait un bon match on a pu voir deux demi-finales à rebondissements qui étaient très interessantes.
Si l'on revient sur le match de samedi, les 120 minutes ne pèseront pas tout de suite dans la balance donc il s'agira d'être très discipliné en début de rencontre car il y a fort à parier que Servette voudra démarrer fort afin de tenter de se mettre à l'abri avant d'avoir les jambes lourdes.
Comme je l'ai déjà exprimé, une fois de plus hier j'ai trouvé Servette très fort pour remonter le ballon par les ailes et des deux cotés, alors que le filtrage et le pressing sur nos ailes reste un point un peu plus faible. Je me demande si Bettoni va adapter son alignement en fonction de ces éléments?
Si l'on revient sur le match de samedi, les 120 minutes ne pèseront pas tout de suite dans la balance donc il s'agira d'être très discipliné en début de rencontre car il y a fort à parier que Servette voudra démarrer fort afin de tenter de se mettre à l'abri avant d'avoir les jambes lourdes.
Comme je l'ai déjà exprimé, une fois de plus hier j'ai trouvé Servette très fort pour remonter le ballon par les ailes et des deux cotés, alors que le filtrage et le pressing sur nos ailes reste un point un peu plus faible. Je me demande si Bettoni va adapter son alignement en fonction de ces éléments?
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Le FC Sion ne peut JAMAIS compter sur le relâchement de l'adversaire, ça n'existe que chez nous ça. Aussi, à la différence notable des joueurs sous contrat au FC Sion, ceux de Servette semblent être attachés à leurs couleurs et ça, ça change tout.Trilu a écrit : 06.04.2023 07:14 Ils ont plus vraiment d’objectifs si ce n’est la deuxième place.
Enfin, ils doivent défendre une 2ème place synonyme d'Europe, avec un projet et un nouvel entraîneur la saison prochaine, pas tenter une énième fois de maintenir un club dans une division que le club quittera la saison prochaine quoiqu'il arrive selon son président...
ça fait quelques différences quand même
Quoi ???? Tu serais en train de dire que le Servette honni de notre adolescence aurait aujourd'hui de meilleures valeurs que nous ????polys a écrit : 06.04.2023 08:46Le FC Sion ne peut JAMAIS compter sur le relâchement de l'adversaire, ça n'existe que chez nous ça. Aussi, à la différence notable des joueurs sous contrat au FC Sion, ceux de Servette semblent être attachés à leurs couleurs et ça, ça change tout.Trilu a écrit : 06.04.2023 07:14 Ils ont plus vraiment d’objectifs si ce n’est la deuxième place.
Enfin, ils doivent défendre une 2ème place synonyme d'Europe, avec un projet et un nouvel entraîneur la saison prochaine, pas tenter une énième fois de maintenir un club dans une division que le club quittera la saison prochaine quoiqu'il arrive selon son président...
ça fait quelques différences quand même

Dans la vie on change de femme pas de maillot.
- Sensei
- Coma éthylique
Iapicchino encore blessé... Le gars il est en sucre ou c'est le joueur le plus malchanceux d'Europe c'est pas possible...
Zuffi absent pour raisons personnels voilà qui est plutôt mystérieux, au final il n'y a que pour Balotelli que l'on invente des excuses...
La tactique et le placement des joueurs sera important pour bloquer les montées genevoises, et ceci le plus haut possible. Mais il s'agira je pense surtout d'être dure dans la tête et fort dans les duel. Ce sera un match de guerriers ou un match perdu...
Plutôt la deuxième solution..,Sensei a écrit : 07.04.2023 07:15Iapicchino encore blessé... Le gars il est en sucre ou c'est le joueur le plus malchanceux d'Europe c'est pas possible...
Zuffi absent pour raisons personnels voilà qui est plutôt mystérieux, au final il n'y a que pour Balotelli que l'on invente des excuses...
La tactique et le placement des joueurs sera important pour bloquer les montées genevoises, et ceci le plus haut possible. Mais il s'agira je pense surtout d'être dure dans la tête et fort dans les duel. Ce sera un match de guerriers ou un match perdu...

Peut être beaucoup de monde demain
A savoir qu'à chaque match le club garde passablement de billets pour la vente le jour de match. Mais comme il en a remis en vente cette semaine. Aucune idée si c'est le nombre de billets Total qui est mis sur le site.
Selon le blick on jouera en 4-4-2
--------Linder-------
Lavanchy-Schmied-Ziegler-Gora
Chouaref--Grgic--Poah---Itaitinga
---------Sio-----Zagre-------
Il y a un doute entre Cavare et Lavanchy sur le côté droit.
A noter que le club a remis 1000 billets en vente dans le gradin Nord
--------Linder-------
Ne pas aligner Grgic c est évident !! Sans lui l équipe est plus dynamique et engagée .. sur les derniers matchs de notre fantomatique milieu, à chaque fois il nous a coûté un but.. donc sur le banc c est là sa place..
-
- Invocateur
À Lucerne notre milieu était fantomatique, on aurait joué sans personne dans l’axe que les Lucernois n’auraient pas vu la différence. On ne leur a posé aucune difficulté à mi-terrain. Personnellement je reste convaincu qu’on peut peut-être se passer de Grgic ou Araz mais pas des deux en même temps…zico a écrit : 08.04.2023 08:52 Ne pas aligner Grgic c est évident !! Sans lui l équipe est plus dynamique et engagée .. sur les derniers matchs de notre fantomatique milieu, à chaque fois il nous a coûté un but.. donc sur le banc c est là sa place..
1 point pris sur les sept derniers matchs(!) et une élimination en coupe, voilà notre bilan à domicile… Rien de tel qu’un derby pour remettre les pendules à l’heure et retrouver l’ivresse de la victoire!
2-1 Crivelli, Itaintinga, Karlen
Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
-
- Membre potentiel du club
- Place au stade : est
Qqn se sait-il me rappeler les paroles de la chanson qui débute par "Sens-tu cette odeur, même les chiens s'en vont, ce sont les Servettiens qui sont arrivés.."? Je me rappelle plus la fin
Un derby ne se joue pas il se gagne, j'espère voir une équipe en harmonie avec son public ce soir. Victoire 1-0 grâce à Karlen à la 87ème.

Un derby ne se joue pas il se gagne, j'espère voir une équipe en harmonie avec son public ce soir. Victoire 1-0 grâce à Karlen à la 87ème.
Fortune dans le groupe aujourd’hui (sans doute pour faire le nombre vu les nombreux absents).
Je suis étonné, après Bettoni a réussi à donner une nouvelle dynamique en redistribuant les cartes. Diouf et Zagre, ca semble très bien. Peut-etre que Fortune pourrait être un joker en cette fin de saison ?
Je serais déçu qu‘on donne pas une chance à Halabaku plutôt, mais le coach voit les joueurs à l’entraînement, nous pas.
Je suis étonné, après Bettoni a réussi à donner une nouvelle dynamique en redistribuant les cartes. Diouf et Zagre, ca semble très bien. Peut-etre que Fortune pourrait être un joker en cette fin de saison ?
Je serais déçu qu‘on donne pas une chance à Halabaku plutôt, mais le coach voit les joueurs à l’entraînement, nous pas.
Alors je dois avouer que j ai de la peine avec grgic cette saison mais son remplaçant contre Lucerne à été fantomatique ( zuffi ) . Je pense que grgic va retrouver ça place aujourd'hui. Vu les absentszico a écrit : 08.04.2023 08:52 Ne pas aligner Grgic c est évident !! Sans lui l équipe est plus dynamique et engagée .. sur les derniers matchs de notre fantomatique milieu, à chaque fois il nous a coûté un but.. donc sur le banc c est là sa place..
-
- Coma éthylique
Vu le groupe annoncé je partirais avec le même 11 que contre Lucerne avec juste le retour de Lavanchy. Araz qui remplace Zuffi qui est absent et Zagré qui remplace Balo suspendu. Si Fortune peut être une belle surprise de la fin de saison. Son retour est une bne chose car ça donne 3 ème solution sur les ailes sur le banc avec Halabaku, Bua et lui.arnaud a écrit : 08.04.2023 07:59 Selon le blick on jouera en 4-4-2
--------Linder-------
A voir il reste 230 billets en GN et presque plus rien dans toutes les tribunes
- Zotte3
- Coma éthylique
A mon avis c'est un gag . C'est pas possible en l'état de remplir le stade.arnaud a écrit : 08.04.2023 18:15 A voir il reste 230 billets en GN et presque plus rien dans toutes les tribunes
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
- Sensei
- Coma éthylique
442
Lavanchy retrouve sa place Poha Grgic au centre Itaitinga et Bua sur les ailes et zagre et Sio devant
Intéressant
Lavanchy retrouve sa place Poha Grgic au centre Itaitinga et Bua sur les ailes et zagre et Sio devant
Intéressant