[Joueur] Mario Balotelli #45
Re: [Joueur] Mario Balotelli #45
Il faut espérer qu’on soit relégué pour stopper l’hémorragie. Ça ne peut plus continuer avec ce cirque grotesque que ce soit avec Balotelli ou avec tout le reste !!!
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- info-g
- Modérateur
- Place au stade : GN
« Je l’ai eu au téléphone et je l’ai senti bien. »
p***** mais des gifles…
p***** mais des gifles…
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
- epiney_9
- Invocateur
- Place au stade : A gauche
Il a eu congé de samedi jusqu'à jeudi....
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
Donner des congés spéciales quand tu plantes pas une sur le terrain c'est du n'importe quoi. C'est clair qu'avec 3 entraînements par semaine il ne peut pas mieux faire le week-end

- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
Apparemment, cela fait 5 jours que cette info circule...
Balotelli serait en discussion avec le Rapid Bucarest.
Cela explique peut-être son congé spécial.
Rien à fourre de ces infos.. Balotelli ne nous fera de toute façon pas gagner.. qu il se casse, que l on tourne la page et que l on essaie de gagner un match à la maison depuis 8 mois.. point final.. tous ferment leur grande bouche et bossent dur.. on ne va pas encore disserter des heures sur le coup foireux du siècle qui est encore pire que l engagement de Darko Pancev à l époque..doglover964 a écrit : 18.05.2023 10:20 Apparemment, cela fait 5 jours que cette info circule...
- Trilu
- Coma éthylique
je me posais la question si pour les joueurs de foot lorsqu’ils sont blessés leur salaire est payé par l’assurance ?
Ceci pouvant expliquer cela
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
-
- Alcoolique amateur
Je pars du principe que oui, vu qu’ils ne peuvent pas exercer leur métier…Trilu a écrit : 29.05.2023 15:33 je me posais la question si pour les joueurs de foot lorsqu’ils sont blessés leur salaire est payé par l’assurance ?
Je travaille dans les assurances et les clubs de foot c’est pas ce qu’on préfère…
CONSTANTIN DÉMISSION
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Ça le critique de toutes parts, ok, on en attendait plus que ses... 6 goals, mais...
depuis qu'il n'est plus sur le terrain, c'est criard le manque... car c'est quasi 0 occasion et quasi 0 goal marqué.
depuis qu'il n'est plus sur le terrain, c'est criard le manque... car c'est quasi 0 occasion et quasi 0 goal marqué.

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
- darkvador
- Coma éthylique
- Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Oui c est ce qu il a fait depuis janvier, 0 goals et 0 occasioc_doux_nous_mMm a écrit : 29.05.2023 20:25 Ça le critique de toutes parts, ok, on en attendait plus que ses... 6 goals, mais...
depuis qu'il n'est plus sur le terrain, c'est criard le manque... car c'est quasi 0 occasion et quasi 0 goal marqué.![]()
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Ce n'était pas le sujet... relis.darkvador a écrit : 29.05.2023 20:41Oui c est ce qu il a fait depuis janvier, 0 goals et 0 occasioc_doux_nous_mMm a écrit : 29.05.2023 20:25 Ça le critique de toutes parts, ok, on en attendait plus que ses... 6 goals, mais...
depuis qu'il n'est plus sur le terrain, c'est criard le manque... car c'est quasi 0 occasion et quasi 0 goal marqué.![]()

(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
- darkvador
- Coma éthylique
- Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Son investissement depuis janvier est honteux de la part d un professionnel, et je lis ton message comme je le veux.c_doux_nous_mMm a écrit : 29.05.2023 20:45Ce n'était pas le sujet... relis.darkvador a écrit : 29.05.2023 20:41Oui c est ce qu il a fait depuis janvier, 0 goals et 0 occasioc_doux_nous_mMm a écrit : 29.05.2023 20:25 Ça le critique de toutes parts, ok, on en attendait plus que ses... 6 goals, mais...
![]()
Ou alors écrit le mieux
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
1. Ai-je dit le contraire? Non. Mais de là à tout lui mettre sur le dos, je ne suis pas d'accord car il n'est pas tout seul.darkvador a écrit : 29.05.2023 21:06Son investissement depuis janvier est honteux de la part d un professionnel, et je lis ton message comme je le veux.
Ou alors écrit le mieux
2. Ah ça c'est sûr que tu

3. Faut lire mieux, car j'ai bien écrit... "depuis qu'il n'est plus sur le terrain" donc... je parlais des 4 ou 5 derniers matches...
(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
- aebifan
- Coma éthylique
T'as raison. Il avait trop bien joué contre Servette!c_doux_nous_mMm a écrit : 29.05.2023 21:231. Ai-je dit le contraire? Non. Mais de là à tout lui mettre sur le dos, je ne suis pas d'accord car il n'est pas tout seul.darkvador a écrit : 29.05.2023 21:06Son investissement depuis janvier est honteux de la part d un professionnel, et je lis ton message comme je le veux.
Ou alors écrit le mieux
2. Ah ça c'est sûr que tucomme tu veux... mais pas comme il faudrait ce qu'il y a d'écrit.
3. Faut lire mieux, car j'ai bien écrit... "depuis qu'il n'est plus sur le terrain" donc... je parlais des 4 ou 5 derniers matches...
- Sensei
- Coma éthylique
De toute façon il y a que trois scénario possible avec notre Mario...
- Il joue pas et qu'on se sauve ou pas on ne le revera plus jamais au FC Sion
- Il joue et qu'on se sauve ou pas il nous fait un match style Servette et on ne le reverra plus avec notre maillot
- il joue se sort les pouces du cul sur deux match et il sauve le FC Sion avec 3 but et deux assits sur deux matchs mais on oubliera pas qu'il ne sera pas un vrai héro...
- Il joue pas et qu'on se sauve ou pas on ne le revera plus jamais au FC Sion
- Il joue et qu'on se sauve ou pas il nous fait un match style Servette et on ne le reverra plus avec notre maillot
- il joue se sort les pouces du cul sur deux match et il sauve le FC Sion avec 3 but et deux assits sur deux matchs mais on oubliera pas qu'il ne sera pas un vrai héro...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
________
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
Oui le constat est implacable... depuis le fiasco de Servette et qu'il n'est plus rentré sur le terrain, il n'y a plus rien eu de bon sur le terrain.Confucius a écrit : 02.06.2023 22:17 Le constat est implacable
https://www.lematin.ch/story/la-triste- ... 6126601152
Les autres ont montré qu'ils étaient incapables de jouer au football sans Mario... 0 tout, goal, passe, centre, jeu, etc.

(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
- Kenose
- Coma éthylique
Même Prijovic dans ses moments les plus faibles étaient au dessus du Mario qu'on a eu cette saison... ouvre les yeux...
Envoyé de mon SM-S908B en utilisant Tapatalk
- Sensei
- Coma éthylique
Si le comportement de Mario est scandaleux, si il est pour moi à qualifier de plus gros flop de transferts en rapport qualité / apport / prix et même d'ailleurs en prenant tous les paramètres possible en compte, il surpasse tout ce que j'ai vu de pire en la matière Pancev Cauet Mirandinha et j'en passe. Ce transfert est peut-être à l'origine de bien des maux que nous avons traversé cette saison.Kenose a écrit : 04.06.2023 10:07 Même Prijovic dans ses moments les plus faibles étaient au dessus du Mario qu'on a eu cette saison... ouvre les yeux...
Mais il faut reconnaître que si on est pas bon avec lui et qu'il n'a pas l'apport espéré et que il a amené plus de problème que de solutions, l'équipe est quand même pire encore sans sa présence sur le terrain... C'est juste une constatation...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
- GreenSedvnvm
- Membre éprouvé
- Place au stade : Gradin Nord
Honteux ce mec, aucun amour du maillot, un garçon pourri gâté, immature.
Sedvnvm gaudium meum
S.Stephanus ebrietas meum
S.Stephanus ebrietas meum
- Trilu
- Coma éthylique
Et c’est pire quand on sait qu’il n’a que 32 ans ! quel gâchis ce joueur.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
-
- Alcoolique amateur
Ce type est une fraude rien de plus à dire à son sujet
(Eh oui je reconnais m'être bien planté à son sujet. Ce qui rend la déception et la colère envers lui encore plus grande)
(Eh oui je reconnais m'être bien planté à son sujet. Ce qui rend la déception et la colère envers lui encore plus grande)
CONSTANTIN DÉMISSION
Selon le Nouvelliste, il aurait déjà fait ses adieux à ses coéquipiers
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
- info-g
- Modérateur
Ciao Louis.
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
Il en a déjà marre de ses vacances sur la Riviera ?Stomp a écrit : 05.06.2023 10:36 Selon le Nouvelliste, il aurait déjà fait ses adieux à ses coéquipiers
________
- aebifan
- Coma éthylique
Oui, la phrase est bien discrète au milieu de l'article:Stomp a écrit : 05.06.2023 10:36 Selon le Nouvelliste, il aurait déjà fait ses adieux à ses coéquipiers
Absent de la feuille de match, Mario Balotelli aurait déjà fait son au revoir et souhaité bonne chance à ses coéquipiers avant cette première manche.
Donc, si je comprends bien, il va faire des pizzas à la Porte d'Octodure maintenant ? 

Garçon sympathique et plein de savoir vivre !Stomp a écrit : 05.06.2023 10:36 Selon le Nouvelliste, il aurait déjà fait ses adieux à ses coéquipiers
- Zotte3
- Coma éthylique
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Il faudrait voir du côté de l'Arabie saoudite. Ils essaient d'attirer des noms ronflants sans être très regardant sur les capacités sportives.