Joueur de l'année des supporters 2022-2023

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre

Le meilleur joueur de la saison est:

Le sondage s’est terminé le 18.06.2023 20:32

Aguilar J. (2 matchs / 0 but)
0
Aucun vote
Araz M. (35 matchs / 2 buts)
2
3%
Balotelli M. (19 matchs / 6 buts)
6
8%
Baltazar (29 matchs / 0 but)
1
1%
Bua K. (31 matchs / 1 but)
0
Aucun vote
Cavaré D. (27 matchs / 1 but)
0
Aucun vote
Chouaref I. (36 matchs / 2 buts)
1
1%
Cyprien W. (21 matchs / 4 buts)
0
Aucun vote
Diouf G. (6 matchs / 0 but)
0
Aucun vote
Fickentscher K. (6 matchs / 0 but)
0
Aucun vote
Fortuné Y. (7 matchs / 1 but)
0
Aucun vote
Grgic A. (35 matchs / 2 buts)
0
Aucun vote
Halabaku K. (20 matchs / 0 but)
0
Aucun vote
Iapichino D. (17 matchs / 0 but)
0
Aucun vote
Itaitinga (31 matchs / 6 buts)
3
4%
Karlen Ga. (23 matchs / 0 but)
0
Aucun vote
Lavanchy N. (37 matchs / 0 but)
8
11%
Lindner H. (29 matchs / 0 but)
1
1%
Moubandje F. (5 matchs / 0 but)
0
Aucun vote
Poha D.-W. (34 matchs / 1 but)
0
Aucun vote
Richard G. (2 matchs / 0 but)
1
1%
Safarikas A. (6 matchs / 0 but)
0
Aucun vote
Saintini N. (31 matchs / 0 but)
0
Aucun vote
Schmied J. (26 matchs / 1 but)
10
14%
Sio G. (31 matchs / 10 buts)
35
49%
Stojilkovic F. (21 matchs / 6 buts)
3
4%
Zagré A. (6 matchs / 0 but)
0
Aucun vote
Ziegler R. (26 matchs / 2 buts)
0
Aucun vote
Zuffi L. (23 matchs / 2 buts)
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 71
Avatar du membre
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3987
Enregistré le : 21.01.2005 17:21
Xbox : doglover83

Joueur de l'année des supporters 2022-2023

Message par doglover964 »

Saison désastreuse, malgré tout, poursuivons la tradition et laissons les supporters élire le meilleur joueur de la saison.

29 joueurs ont porté le maillot que ce soit en championnat ou en Coupe

Rappel du Palmarès:
2022 Stojilkovic F.
2021 Hoarau G.
2020 Fickentscher K.
2019 Fickentscher K.
2018 Cunha M.
2017 Mitryushkin A.
2016 Ziegler R.
2015 Carlitos
2014 Non attribué
2013 Vanins A.
2012 Vanins A.
2011 Vanczak V.
2010 Vanins A.
2009 Serey Die
2008 Dominguez A.
2007 Gelson Fernandes
2006 Regazzoni A.


Avatar du membre
epiney_9
Oracle
Oracle
Messages : 1578
Enregistré le : 18.05.2010 16:56
Place au stade : A gauche
Localisation : Sur l'aile gauche

Re: Joueur de l'année des supporters 2022-2023

Message par epiney_9 »

Pour ma part, cela se jouerait entre Itaitinga et Sio au niveau du nombre de matchs joués ainsi que de l'impact dans l'équipe.
Les deux sont crocheurs, déterminés et on fait la différence durant la saison.

Malheureusement, aucun gardien n'est sorti du lot, aucun défenseur et aucun milieu central.
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9074
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Joueur de l'année des supporters 2022-2023

Message par Confucius »

En ce qui me concerne je vote Berdayes qui appartient toujours au FC Sion et qui a contribué à la promotion d'Yverdon Sport en SL.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3699
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: Joueur de l'année des supporters 2022-2023

Message par Kenose »

Sio car, malgré son âge et son vécu, était impliqué sur le terrain et a comblé comme il pouvait le trou laissé par le départ de Filip.

Envoyé de mon SM-S908B en utilisant Tapatalk

polys
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 171
Enregistré le : 30.01.2023 14:48

Re: Joueur de l'année des supporters 2022-2023

Message par polys »

Pour moi Sio ou Lavanchy, les seuls qui ont semblé concernés avec Schmied et Araz.
Ou alors Lindner en soutient de ce qu'il traverse actuellement
Mij
Membre novice
Membre novice
Messages : 571
Enregistré le : 22.06.2012 13:22

Re: Joueur de l'année des supporters 2022-2023

Message par Mij »

polys a écrit : 12.06.2023 06:45 Pour moi Sio ou Lavanchy, les seuls qui ont semblé concernés avec Schmied et Araz.
Ou alors Lindner en soutient de ce qu'il traverse actuellement
Parfaitement d’accord. Et permis ceux-la, j’ai voté pour Sio. Je n’avais pas spécialement d’attentes (je le voyais plus comme un joker) et il a répondu présent en marquant et surtout en ayant une bonne attitude.
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3054
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: Joueur de l'année des supporters 2022-2023

Message par zico »

Aucun.. certains sont nuls et les moins mauvais non pas réussi à motiver les gnolus. Tous mauvais un pont c est tout !!
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11250
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: Joueur de l'année des supporters 2022-2023

Message par Trilu »

Lavanchy le plus régulier et n'a jamais triché.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Sakat0
Devin
Devin
Messages : 1885
Enregistré le : 11.05.2013 21:00

Re: Joueur de l'année des supporters 2022-2023

Message par Sakat0 »

Est-ce que cette saison on n'aurait pas du inclure "nous" dans les options?
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
Avatar du membre
rammlied
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 408
Enregistré le : 21.12.2011 12:56
Place au stade : Siège 666
Localisation : Vallée d'illiez

Re: Joueur de l'année des supporters 2022-2023

Message par rammlied »

On pourrait presque faire un sondage entraîneur de la saison 2022-2023 :doh:
Bières, moustache et Rock'n'Roll
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5787
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Joueur de l'année des supporters 2022-2023

Message par Sensei »

Il y a pas mal de joueurs qui n'ont pas trichés et ont toujours tout donnés au final.
Certes parmis eux certains n'ont pas le niveau escompté ou n'ont pas assez joué pour raison de blessure ou par choix tactique voir n'ont pas eu leur chance barré par des joueurs qui n'ont eux pas du tout donné satisfaction.
Je ne pense pas que l'on puisse reprocher quoi que ce soit en terme d'engagement pour Lindner ou Fick irréprochables tous les deux et blessés au plus mauvais moment.
Pareille par exemple pour Itaitinga ou Baltazar qui ont toujours été exemplaires dans l'envie et l'attitude avec il est vrai du déchet technique et un manque de discernement assez régulier.
Araz bien que souvent blessé à souvent été le seul à mouliner au milieux souvent dans le vide mais étant plus du fait du manque des autres que de quelque chose à lui reprocher directement.
On peut reprocher plein de choses technique ou de niveau si vous voulez à Karlen mais jamais son implication ou son amour du maillot

On pourrait et on devrait plutot faire une liste ou un sondage des joueurs qui hors Balotelli n'ont pas eu le rendement escompté sur la longueur de la saison et on pourrait même le faire par secteur de jeu.

Mis à part ces considération il est clair que Sio mérite clairement le titre du joueur de la pire saison vécue pour moi au FC Sion depuis des lustes...
Il a toujours tout donné il a marqué il a encouragé et soutenu ses partenaire il a été un exemple et l'attaquant le plus prolifique.
Moi aussi je m'attendais à un retour joker soutiens papa pour les jeunes des bouts de matchs pour avoir de l'intelligence devant et au final il a montré qu'il est toujours là et que l'on peut compter sur lui... juste merci Gio...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3987
Enregistré le : 21.01.2005 17:21
Xbox : doglover83

Re: Joueur de l'année des supporters 2022-2023

Message par doglover964 »

Résultat 2022-2023

Sio 49%
Schmied 14%
Lavanchy 11%
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5787
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Joueur de l'année des supporters 2022-2023

Message par Sensei »

Et Balotelli 6% échoue de justesse à ras le podium...
Comme quoi tout le monde joue bien le jeu...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
Riad Boudebouz
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 232
Enregistré le : 12.08.2013 16:53
Place au stade : à la gauche de CC

Re: Joueur de l'année des supporters 2022-2023

Message par Riad Boudebouz »

Sensei a écrit : 19.06.2023 07:28
On peut reprocher plein de choses technique ou de niveau si vous voulez à Karlen mais jamais son implication ou son amour du maillot
La fameuse immunité valaisanne... Il est Valaisan et a l'amour du maillot, pardonnons lui son niveau catastrophique ! :doh:
Force à nos guerriers DZ. 🇩🇿
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5787
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Joueur de l'année des supporters 2022-2023

Message par Sensei »

Riad Boudebouz a écrit : 20.06.2023 14:12
Sensei a écrit : 19.06.2023 07:28
On peut reprocher plein de choses technique ou de niveau si vous voulez à Karlen mais jamais son implication ou son amour du maillot
La fameuse immunité valaisanne... Il est Valaisan et a l'amour du maillot, pardonnons lui son niveau catastrophique ! :doh:
Le problème avec les gens comme toi c'est quand ils répondent sans vraiment lire ou sans comprendre ce qu'ils lisent... tu désires que je te fasse une traduction dans une autre langue si tu as de la peine avec le français, pourtant cette fois il n'y avait pas de blague pas de sous-entendu pas de sarcasme....

Le message commence par reprocher technique et niveau... donc il me semble qu'on est loin de l'immunité d'une part et de où j'ai parlé de lui pardonner quoi que ce soit? et de où j'ai écris qu'il avait le niveau de la super ligue ou qu'il devait être titulaire etc... Le gars c'est clair que c'est pas le meilleur attaquant du pays, il a peu joué mais il est là il prend sa chance quand on la lui donne il fait son job honnêtement pour son club de coeur tout en sachant aussi qu'il ne finira jamais titulaire à YB ou ailleurs à plus haut niveau c'est tout... et si les 2/3 du contingent avaient travaillé avec sa mentalité, sans parler du niveau de qui que ce soit, on ne serait peut-être pas là ou on est...

Et en plus ce n'est pas avec le peu qu'il a joué que l'on peu lui mettre la relégation sur le dos...
contrairement à d'autres qui n'ont pas toujours joué le jeu à fond...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5597
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: Joueur de l'année des supporters 2022-2023

Message par soubalt »

Contrairement à Karlen, Riad fait l'unanimité au sein du forum :-D
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
Riad Boudebouz
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 232
Enregistré le : 12.08.2013 16:53
Place au stade : à la gauche de CC

Re: Joueur de l'année des supporters 2022-2023

Message par Riad Boudebouz »

Sensei a écrit : 20.06.2023 14:32
Riad Boudebouz a écrit : 20.06.2023 14:12
Sensei a écrit : 19.06.2023 07:28
On peut reprocher plein de choses technique ou de niveau si vous voulez à Karlen mais jamais son implication ou son amour du maillot
La fameuse immunité valaisanne... Il est Valaisan et a l'amour du maillot, pardonnons lui son niveau catastrophique ! :doh:
Le problème avec les gens comme toi c'est quand ils répondent sans vraiment lire ou sans comprendre ce qu'ils lisent... tu désires que je te fasse une traduction dans une autre langue si tu as de la peine avec le français, pourtant cette fois il n'y avait pas de blague pas de sous-entendu pas de sarcasme....

Le message commence par reprocher technique et niveau... donc il me semble qu'on est loin de l'immunité d'une part et de où j'ai parlé de lui pardonner quoi que ce soit? et de où j'ai écris qu'il avait le niveau de la super ligue ou qu'il devait être titulaire etc... Le gars c'est clair que c'est pas le meilleur attaquant du pays, il a peu joué mais il est là il prend sa chance quand on la lui donne il fait son job honnêtement pour son club de coeur tout en sachant aussi qu'il ne finira jamais titulaire à YB ou ailleurs à plus haut niveau c'est tout... et si les 2/3 du contingent avaient travaillé avec sa mentalité, sans parler du niveau de qui que ce soit, on ne serait peut-être pas là ou on est...

Et en plus ce n'est pas avec le peu qu'il a joué que l'on peu lui mettre la relégation sur le dos...
contrairement à d'autres qui n'ont pas toujours joué le jeu à fond...
S'il n'a pas le niveau, pourquoi le citer dans ce forum ? On parle du meilleur joueur de l'année du FC Sion...
Force à nos guerriers DZ. 🇩🇿
Avatar du membre
Riad Boudebouz
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 232
Enregistré le : 12.08.2013 16:53
Place au stade : à la gauche de CC

Re: Joueur de l'année des supporters 2022-2023

Message par Riad Boudebouz »

soubalt a écrit : 20.06.2023 15:29 Contrairement à Karlen, Riad fait l'unanimité au sein du forum :-D
:biere:
Force à nos guerriers DZ. 🇩🇿
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5787
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Joueur de l'année des supporters 2022-2023

Message par Sensei »

Riad Boudebouz a écrit : 20.06.2023 15:31
S'il n'a pas le niveau, pourquoi le citer dans ce forum ? On parle du meilleur joueur de l'année du FC Sion...
Laissez-moi chers amis du forum partager avec vous ce charmant biopic sur cet auteur que j'adore tant il a été prolifique en citations et répliques, tant littéraires que cinématographiques, et qui bien que datant de plusieurs années, n'ont rien a envier à ce que les nouvelles génération nomment de manière triviale des punch-line... Le titre de ce biopic a l'heureux avantage de présenter un très léger rapport avec les derniers messages me permettant ainsi de justesse de ne pas me mettre totalement hos-sujet...

https://vodkaster.telerama.fr/films/j-p ... it/1356529
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
Riad Boudebouz
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 232
Enregistré le : 12.08.2013 16:53
Place au stade : à la gauche de CC

Re: Joueur de l'année des supporters 2022-2023

Message par Riad Boudebouz »

Sensei a écrit : 20.06.2023 15:50
Riad Boudebouz a écrit : 20.06.2023 15:31
S'il n'a pas le niveau, pourquoi le citer dans ce forum ? On parle du meilleur joueur de l'année du FC Sion...
Laissez-moi chers amis du forum partager avec vous ce charmant biopic sur cet auteur que j'adore tant il a été prolifique en citations et répliques, tant littéraires que cinématographiques, et qui bien que datant de plusieurs années, n'ont rien a envier à ce que les nouvelles génération nomment de manière triviale des punch-line... Le titre de ce biopic a l'heureux avantage de présenter un très léger rapport avec les derniers messages me permettant ainsi de justesse de ne pas me mettre totalement hos-sujet...

https://vodkaster.telerama.fr/films/j-p ... it/1356529
Merci Sensei pour ce Biopic bien utile. Santé ! :biere:
Force à nos guerriers DZ. 🇩🇿
Répondre