Encore fidèle ?

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre

Serez-vous abonnés saison prochaine ?

Toujours fidèle
19
37%
Non, cette relégation m'a fait du mal
4
8%
C'est de l'abus le prix des abonnements pour la CL
4
8%
Je viendrai de temps en temps sans abo
25
48%

Nombre total de votes : 52
GreenSedvnvm
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Place au stade : Gradin Nord

Encore fidèle ?

Message par GreenSedvnvm »

Arriverons-nous à atteindre les 5000 de moyenne ?
Sedvnvm gaudium meum
S.Stephanus ebrietas meum
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique

Re: Encore fidèle ?

Message par Confucius »

En ce qui me concerne cette relégation ne change rien. J’ai arrêté de m’abonner avec le licenciement de Peter Zeidler et depuis je vais à Tourbillon sans abo selon le précepte suivant : plus notre duo directeur (CC + BC) déconne et moins je me rends au stade !
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Eric
Membre expert
Membre expert
Place au stade : C4

Message par Eric »

La dernière fois que j’ai mis les pieds à Tourbillon c’était lors de la bourde à Maisonial, c’est pour dire. Je ne cautionne plus la gestion des C
polys
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par polys »

L'attitude de la direction au moment du virus m'a écœuré et j'ai mis fin à plus de 20 ans de stade... Ensuite, un président qui déclare après moi le déluge au lieu de pérenniser le club, c'est sans mon argent
amazing man
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Place au stade : Gradin nord

Message par amazing man »

Quand on est supporter du Fc Sion, on le supportera toujours que ce soit dans le stade ou devant la télé en allant quelques fois au stade.
Mais c’est beaucoup trop facile de se débarrasser d’un club qui ne va pas bien. Si on arrive à avoir toujours la même moyenne qu’en super League, là on donnera un signal fort à tout le monde que les valaisans aiment leur club.

En tout cas je ne vais pas attendre qu’on remonte en super League pour aller encourager l’équipe au stade, malgré les résultats. C’est dans la douleur qu’on reconnaît les vrais …
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

Toujours derrière mon club , jamais derrière les C. Abonné, peu importe la ligue

Solo Sion
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Footix
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Place au stade : GN

Message par Footix »

soubalt a écrit : 29.06.2023 21:01 Toujours derrière mon club , jamais derrière les C. Abonné, peu importe la ligue

Solo Sion
De même.
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

Toujours derrière le club mais sans abo je ne peux pour différente raisons pas assurer être au stade à un nombre de rencontre suffisantes pour rentabiliser un abonnement et encore moins en challenge ligue avec des matchs en semaine...
Donc comme d'habitude au stade quand je suis disponible et natel tablette radio quand je ne peux être présent...

Pour le maillot pas pour le reste...
Après c'est vrai que le prix fait un peu mal au cul...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Kenose »

Cela dépendra des autres personnes avec qui je vais. Si ca tenait qu'à moi j'aurais déjà commandé l'abo.
Sedunum
Invocateur
Invocateur

Message par Sedunum »

Évidemment. Ça n'aurait aucun sens d'abandonner maintenant. J'ai plus d'espoir avec cette saison de LNB qu'en restant en première division à faire constamment les mêmes erreurs, les mêmes promesses et les mêmes transferts de pseudos vieilles gloires. Bien sûr qu'on est pas à l'abri de problèmes en deuxième division mais en réduisant la voilure, avec moins d'intérêt médiatique, ça peut aussi inciter à travailler mieux, du moins je l'espère. C'est aussi l'espoir d'une fin progressive de CC - qui a sans cesse martelé que la place du club n'était pas en LNA - avec 2024 en ligne de mire.

Tous ceux qui ont connu le FC Sion en LNB savent que la ferveur n'était pas plus faible dans cette ligue. Le stade était rempli (parfois bien plus que ces dernières années) et il régnait une atmosphère populaire que pouvez nous envier beaucoup d'autres clubs.

Concernant les prix des abos, ça reste correct, cela dit j'aurais quand même vu opportun de pas remettre les mêmes tarifs que pour de la Super League (qui étaient très bon marché il faut le dire). Payer le même prix pour Servette, Bale, YB que pour Aarau, Bellinzona et Schaffhouse...mouais. Après c'est pas 10 ou 15 balles qui vont faire changer d'avis quelqu'un qui hésite mais pour la symbolique quand tu annonces réduire par 3 le budget, ça parait logique que ça se répercute aussi pour les supporters.

Bref, vivement dans 3 semaines. Me réjouis quand même de retrouver certaines destinations exotiques avec leurs stades bucoliques. 3 romands, 1 tessinois, 1 liechtensteinois, ça reste une ligue bien diversifiée.
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Gradin Nord

Message par Sparrow »

Toujours là. En espérant que la LNB apportera un peu de calme et un retour aux valeurs.
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Prosperinho
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par Prosperinho »

Je n'ai pas pris l'abo en CSSL car ma situation professionnelle ne me permet pas de venir assez règulièrement au stade, ni même parfois de regarder à la TV ou sur smartphone/ordi.
Je vais donc continuer à venir lorsque possible et payer mon billet pour ces matchs-là.
VibraSion
Membre familier
Membre familier
Place au stade : Nord

Message par VibraSion »

Pas d’abo pour ma part non plus mais je vais également suivre l’équipe quand je le pourrai.. Pour les abos y’a vraiment pas à se plaindre, pour les  « (kop) » neuchâtelois et Thounois l’abo est de 230.- et 250.-, pour 200.- chez nous.
info-g
Modérateur
Modérateur

Message par info-g »

Abo repris au GN. On y croise de sympathiques forumeurs même s'ils sont du mauvais parti ;-)
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Trilu »

GN Forever
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

Les choix sont un peu pourris.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par coach »

info-g a écrit : 30.06.2023 13:45 Abo repris au GN. On y croise de sympathiques forumeurs même s'ils sont du mauvais parti ;-)
Il y a des membres du forum du gradin nord qui sont du mauvais parti ? Je suis étonné.
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Message par buffon »

Tjs déçu de cette fin de saison pourrie mais bon l'amour du maillot me fera sûrement reprendre l'abo. Je ne cautionne pas la gestion du club par les C mais voilà quand on aime l'écusson et le maillot compliqué de renoncer...
Répondre