Quelle solidité de notre défense une fois de plus! On concède peu de vraies occasions et Fayulu est toujours à son affaire.
Et effectivement comme écrit dans l’article, les matchs le vendredi c’est le feu.

Hâte du tirage dimanche soir.
Bordel @Confucius ton compte a était piraté? C est toi qui a écrit ça?Confucius a écrit : 16.09.2023 14:13 Beaucoup de plaisir hier soir à Tourbillon. Quel contraste avec la saison passée de voir une équipe solidaire dans laquelle tout le monde tire à la même corde et fait son job défensivement ! C’est un joli clin d’oeil cette belle victoire le jour où on se sépare de Balotelli et où on annonce qu’il n’y aura pas de transfert compulsif de fin de mercato. Merci à Tholot d’être le fédérateur de ce nouvel état d’esprit !
A voir le niveau le tien n'a pas été piraté en tout casdarkvador a écrit : 16.09.2023 18:13Bordel @Confucius ton compte a était piraté? C est toi qui a écrit ça?Confucius a écrit : 16.09.2023 14:13 Beaucoup de plaisir hier soir à Tourbillon. Quel contraste avec la saison passée de voir une équipe solidaire dans laquelle tout le monde tire à la même corde et fait son job défensivement ! C’est un joli clin d’oeil cette belle victoire le jour où on se sépare de Balotelli et où on annonce qu’il n’y aura pas de transfert compulsif de fin de mercato. Merci à Tholot d’être le fédérateur de ce nouvel état d’esprit !
Réveillez moi je rêve.
C est trop merveilleux ce monde presque parfaitConfucius a écrit : 16.09.2023 19:53A voir le niveau le tien n'a pas été piraté en tout casdarkvador a écrit : 16.09.2023 18:13Bordel @Confucius ton compte a était piraté? C est toi qui a écrit ça?Confucius a écrit : 16.09.2023 14:13 Beaucoup de plaisir hier soir à Tourbillon. Quel contraste avec la saison passée de voir une équipe solidaire dans laquelle tout le monde tire à la même corde et fait son job défensivement ! C’est un joli clin d’oeil cette belle victoire le jour où on se sépare de Balotelli et où on annonce qu’il n’y aura pas de transfert compulsif de fin de mercato. Merci à Tholot d’être le fédérateur de ce nouvel état d’esprit !
Réveillez moi je rêve.![]()
Oh que oui, ça fait plaisir. Mais avant YB, j’aimerais d’abord le SLO pour leur montrer de quoi est capable ce FC Sion nouveau puis ensuite l’équipe du bout de lac …zico a écrit : 17.09.2023 07:26 J ai mis du temps à poster mais… enfin nous avons du plaisir !! L équipe de bat avec un esprit admirable. Tholot a redonné confiance aux anciens et a su donner envie aux nouveaux. Ça fait plaisir et vraiment ce FC SIon répond enfin aux valeurs qui ont fait notre fierté. Ziegler le patron et franchement il est métamorphosé !! C est notre pilier et il est admirable. J espère que nous recevrons YB au prochain tour histoire de remplir le stade, d avoir une ambiance de feu et pour éliminer notre bon ami wicky et son équipe..,Que ce FC SIon perdure !! Vive le foot !!
Cette arrogance qui a déjà fait tant de bien à notre club dans un passé si récent
Tout à fait
Je doute qu'il joue dans le stade d'Onex.
En tous cas il fera moins chaud en cette période que contre Carouge. Pas besoin de prendre des extincteurs ...
Et il ne fera pas encore assez froid pour devoir se munir de cagoules
Ta bien fait de mettre en principeRed&White a écrit : 17.09.2023 20:51 Vu le tirage on se dirige vers des 1/4 avec uniquement des équipes de SL en plus de Sion (en principe...) !