GreenSedvnvm a écrit : 22.10.2023 08:17
Quel plaisir de voir Bâle à cette position !
C'est savoureux pour reprendre la jolie expression d'un autre forumeur
Et on est bien placé pour savoir quel calvaire ils endurent
________ - Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise ! - “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
GreenSedvnvm a écrit : 22.10.2023 08:17
Quel plaisir de voir Bâle à cette position !
Mouai le plaisir de la défaite baloise compense le fait que les Servettiens gagent...
Blague à part Bâle est vraiment mal parti à moins d'une grosse prépa et d'un mercato hivernal conséquent ils sont dans la m...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Plus rien ne va chez les bernois,3 ème défaite de suite plus une élimination en Europa League ce n'est pas une bne période actuellement pour eux. Et en plus Servette qui revient à 1 pts d'eux et la bataille de la première place est complétement relancée.
buffon a écrit : 03.03.2024 19:46
Plus rien ne va chez les bernois,3 ème défaite de suite plus une élimination en Europa League ce n'est pas une bne période actuellement pour eux. Et en plus Servette qui revient à 1 pts d'eux et la bataille de la première place est complétement relancée.
Même si ça fait mal au cul, est-ce qu'il faut espérer une victoire finale à l'arrache des Servettiens qui avec un finish environ au 25 mai seraient plus enclins à faire la fête et à être moins d'attaque le jour de la finale ce qui pourrait être un plus pour le FC Sion?
Plus sérieusement une chose après l'autre conforter notre place de leader du championnat et battre Lugano après on verra...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
buffon a écrit : 03.03.2024 19:46
Même si ça fait mal au cul, est-ce qu'il faut espérer une victoire finale à l'arrache des Servettiens qui avec un finish environ au 25 mai seraient plus enclins à faire la fête et à être moins d'attaque le jour de la finale ce qui pourrait être un plus pour le FC Sion?
Plus sérieusement une chose après l'autre conforter notre place de leader du championnat et battre Lugano après on verra...
En plus Servette aura surement un match important à Athènes le 29 mai...
Et si la VAR pouvait prendre exemple sur ce dernier Euro, aussi. Quasi pas vu
Plein pouvoir à l’arbitre principal et pas des matchs qui durent eternam !
Ça va faire bizarre de ne plus voir un troupeau de Bâlois en train de réclamer chaque fois que l’arbitre siffle contre eux
________ - Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise ! - “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Ça va faire bizarre de ne plus voir un troupeau de Bâlois en train de réclamer chaque fois que l’arbitre siffle contre eux
tu crois vraiment que ce sera appliqué à la lettre pour toutes les équipes... Grand Naïf va!
tu crois vraiment que ce sera appliqué à la lettre pour toutes les équipes... Grand Naïf va!
Wait and see ! On jugera sur pièce.
Question grand naïf j’en connais qui pensaient qu’on avait fait l’affaire du siècle avec Balotelli
Confucius a écrit : 17.07.2024 10:41
Wait and see !
Question grand naïf j’en connais qui pensaient quòn avait fait l’affaire du siècle avec Balotelli
Perso j'avoue j'espérais que le gars avait mis du plomb dans la tête et qu'il allait bosser pour se relancer un genre de coup pour 6 mois à la Mpenza après j'espérais car j'ai toujours eu des doutes sur les capacités intellectuelles du jeune homme...
Mais je me souviens que tu as toujours fait partie des sceptique...
Après bon l'arbitrage en suisse enfin tu vois... c'est comme avec Balotelli il faut arrêter de rêver j'ai plus d'espoir...
Et si la VAR pouvait prendre exemple sur ce dernier Euro, aussi. Quasi pas vu
Plein pouvoir à l’arbitre principal et pas des matchs qui durent eternam !
J’aurais espéré, mais en vain ! Difficile de se faire un jugement avec les reflets d’YS - Zürich mais revenir sur une faute aussi tardivement et supprimant également une opportunité à une équipe de revenir au score, expulsant un joueur et un match qui dure plus de 100 minutes ….
Il aurait été surprenant avec l'arbitrage suisse que tout se passe bien sur les 6 matchs de la reprise...
Après avoir pris un revers face à Sion YB coule face à Servette sur la 5ème journée avancée...
Il y a urgence à réagir pour eux...
Je ne sais pas qui est moins objectif que moi entre le journaliste du matin tout excité des deux victoire Servettiennes, mais il me semble que autant Servette a été convainquant autant YB n'as vraiment pas été au niveau, peut-être encore plus faible que dimanche passé...
En tout cas Les journalistes romands sont bien bien excités par Lausanne et Servette...
Je pense que Servette (comme nous d'ailleurs) Bénéficient d'une certaines continuité qui fait qu'il sont tactiquement et techniquement plus prêt que d'autre équipes du championnat. Mais le championnat est long...
Sensei a écrit : 26.07.2024 09:09
Après avoir pris un revers face à Sion YB coule face à Servette sur la 5ème journée avancée...
Il y a urgence à réagir pour eux...
Je ne sais pas qui est moins objectif que moi entre le journaliste du matin tout excité des deux victoire Servettiennes, mais il me semble que autant Servette a été convainquant autant YB n'as vraiment pas été au niveau, peut-être encore plus faible que dimanche passé...
En tout cas Les journalistes romands sont bien bien excités par Lausanne et Servette...
Je pense que Servette (comme nous d'ailleurs) Bénéficient d'une certaines continuité qui fait qu'il sont tactiquement et techniquement plus prêt que d'autre équipes du championnat. Mais le championnat est long...
2 victoires et ça se croit déjà champion, on croirait des frouzes ces genevois Ne pas oublier aussi qu'YB qu'au niveau défense centrale ce n'est pas ça du tout. Benito est blessé, Lustenberger à la retraite, Camara blessé aussi, Amenda est aussi parti.
Quand j'ai vu que Lugano c'était imposé à Bâle, même on sait que Bâle n'est plus ce qu'il a été et que Lugano fait désormais partie du haut du tableau, après la défaite de YB à Genève je me suis dit tient...!! Qui de Celestini ou Berner va sauter en premier cette saison... Mais c'était avant de voir que YB allait s'en prendre 4 à St Gall (où il n'est jamais facile de jouer) et d'entendre l'interview de Von Bergen....
Il va falloir bouger des trucs vite fait à Berne sinon ça va sauter avant Celestini même si j'aurais tendance à penser que Fabio ne sera plus là à la reprise de Février...
Il faudrait leur envoyer les factures des déprédations en-dehors des stades et les frais de sécurité. Je pense qu'il changerait d'avis.
Billlets nominatifs ou pas, les risques à l'extérieur du stade ne changeraient pas... Je dirai même qu'avec billets nominatifs les risques de débordements en dehors du stade augmenteraient....
Il faudrait leur envoyer les factures des déprédations en-dehors des stades et les frais de sécurité. Je pense qu'il changerait d'avis.
La SFL a le beau rôle et n'a aucun intérêt à ce que la situation ne change. Ce sont les collectivités publiques et par conséquent les contribuables qui payent chaque weekend les factures pour la sécurité et les déprédations et en plus elle alimente ses caisses avec les amendes régulièrement distribuées aux clubs (fumis et autres). Cependant notre incompétente SFL sera obligé de se soumettre si la décision est prise au niveau du politique. A suivre ...
Billlets nominatifs ou pas, les risques à l'extérieur du stade ne changeraient pas... Je dirai même qu'avec billets nominatifs les risques de débordements en dehors du stade augmenteraient....
C'est trop simple de séparer ce qu'il se passe à l'intérieur des stades et sur le chemin des stades. Si la SFL prenait en charge la sécurité, les transports, les déprédations, nous aurions des billets de matches autour de 100.- par personnes. Oui, les collectivités doivent assurer la sécurité, mais si les clubs devaient vraiment payer les coûts réels, je pense qu'il n'y aurait plus de clubs viables en Suisse.
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017 CONSTANTIN DEMISSION
buffon a écrit : 17.12.2024 19:48
Et ça continue, mtn c'est Winthertour qui a limogé son entraîneur...
Bah c'est logique...
GC a changé il y a un mois alors qu'ils étaient dernier.
Yverdon hier
Winti aujourd'hui
YB est déjà en intérim il vont changer en janvier
4 des 5 équipes derrière nous ont changé d'entraîneur...
Bah c'est logique...
Yverdon hier
Winti aujourd'hui
Choix interessant pour YB et peut-être moins pour leurs adversaires dont le FC Sion.
Si je n'avais pas trop suivit son travail à GC je me souviens qu'il avait bien marché à Lausanne.
La question qui me taraude actuellement c'est de savoir si il avait vraiment été choisit par Yakin ou imposé à lui par l'ASF.
De toute façon dans les deux cas l'autre question est de savoir quel implication il avait dans le renouveau de la Nati à L'euro et dans les compos de Yakin.
Je pense que tant que l'autre restera ce sera une grosse perte pour la Nati.
Bah c'est logique...
Yverdon hier
Winti aujourd'hui
Logique oui et non. Tu prends notre exemple et celui du LS les 2 clubs ont vécu aussi un trou d'air et les entraîneurs n'ont pas sauté et les équipes ont repris des couleurs. Alors oui des fois l'alchimie ne prends pas mais ce n'est pas tjs la bne solution...