Mercato été 2025
Re: Mercato été 2025
christian marques de yverdon est un joueur à viser à mon avis. jeune, suisse, calme avec le ballon et très fort. on ne sais pas encore (?) si sow reste. j‘espère! avec sow, hajrizi et marques c‘est pas trop mal
Dow a une option pour 1 année supplémentaire.
- Sensei
- Coma éthylique
Il faudrait surtout savoir quel sera le style de jeu et la tactique que va développer le coach la saison prochaine avant de faire le tri dans le contingent actuel et de viser de nouveaux engagement... Une équipe cela se construit aussi sur la philosophie de jeu d'un coach. Perso j'aime bien le concept du 4231 mais pour cela il faut un vrai 9 qui soit titulaire...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Selon pomona.ch, nous serions intéressés par trois joueurs de l’AC Bellinzone. Il s’agirait notamment de l’attaquant axial Rilind Nivokazi, de l’ailier Islem Chouik et du milieu offensif Nassim L’Ghoul.
pour jouer promotion league?Lombric a écrit : 18.05.2025 20:46 Selon pomona.ch, nous serions intéressés par trois joueurs de l’AC Bellinzone. Il s’agirait notamment de l’attaquant axial Rilind Nivokazi, de l’ailier Islem Chouik et du milieu offensif Nassim L’Ghoul.
Nivokazi sur la liste de Saint-Gall
- Sensei
- Coma éthylique
Sion devrait perdre son prochain match je pense...
Ca pourrait être un mal pour un bien...
Non parce que moi je dis que de l'autre coté entre toto ils vont se faire des politesses....
Le rapport??
Un type comme Marchesano n'a rien à faire en Challenge league....
Non parce que moi je dis que de l'autre coté entre toto ils vont se faire des politesses....
Le rapport??
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
- Stephanie_72
- Posteur régulier
Ah ah ahSensei a écrit : 19.05.2025 09:50 Sion devrait perdre son prochain match je pense...
Le rapport??

J'adore...
Pas faux du reste, mais même sans le vouloir réellement (la défaite de Sion à Winterthur), elle risque bien d'arriver et en effet, Marchesano

Je ne souhaite rien de mal à Yverdon. Mais ça devait arriver....Marchesano est un super pote à Kololli.
CROCRO a écrit : 19.05.2025 13:05 Je ne souhaite rien de mal à Yverdon. Mais si ça devait arriver....Marchesano est un super pote à Kololli.
-
- Patriarche
- Place au stade : Sur le banc
Lombric a écrit : 18.05.2025 20:46 Selon pomona.ch, nous serions intéressés par trois joueurs de l’AC Bellinzone. Il s’agirait notamment de l’attaquant axial Rilind Nivokazi, de l’ailier Islem Chouik et du milieu offensif Nassim L’Ghoul.

- tourbillon nord
- Premier disciple
- Place au stade : gradin nord
Re: Mercato été [emoji[emoji638][emoji639][emoji[emoji6[emoji640][emoji638]][emoji640][emoji6[emoji640][emoji637]]][emoj
oui c’est comme celui de Delémont, c’est pas des renforts. c’est des joueurs pour faire le nombre.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
Semper Sedunum
Pa Capona
Pa Capona
-
- Disciple simple
- Place au stade : GN en bas
Selon le NF en effet plutôt pour renforcer les M21 dans un premier temps afin de les aider a remonter...
Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
Le FC Sion annonce la prolongation de contrat de Liam Chipperfield. Le milieu de terrain de 21 ans poursuivra son aventure en Valais jusqu’en juin 2027.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
-
- Alcoolique amateur
Excellente NouvelleConfucius a écrit : 19.05.2025 21:57 Le FC Sion annonce la prolongation de contrat de Liam Chipperfield. Le milieu de terrain de 21 ans poursuivra son aventure en Valais jusqu’en juin 2027.
CONSTANTIN DÉMISSION
- Sensei
- Coma éthylique
Effectivement une bonne nouvelle il est jeune il a pris pas mal d'expérience en challenge league la saison dernière et à montré qu'il pouvait être bien utile même en super league. Par contre il va devoir franchir un palier si l'équipe veut viser un cran plus haut. Il a une bonne technique une bonne vision et avec l'expérience et un bon entourage je ne doute pas que sa marge de progression pourrait être intéressante.Confucius a écrit : 19.05.2025 21:57 Le FC Sion annonce la prolongation de contrat de Liam Chipperfield. Le milieu de terrain de 21 ans poursuivra son aventure en Valais jusqu’en juin 2027.
-
- Alcoolique amateur
Je ne sais pas vous, mais je trouve le départ de Lindner bien dommage... Un certain sentiment de gachis le concernant.
Espérons qu'en guise de reconnaissance et vu que nous sommes sauvés, qu'il soit titulaire demain à la Schützenwiese
Espérons qu'en guise de reconnaissance et vu que nous sommes sauvés, qu'il soit titulaire demain à la Schützenwiese
CONSTANTIN DÉMISSION
- Sensei
- Coma éthylique
Autant je comprends la position du club autant je suis vraiment triste pour lui et ce qui lui est arrivé entre sa maladie et la perte de sa place de titulaire.Matrix1909 a écrit : 21.05.2025 09:38 Je ne sais pas vous, mais je trouve le départ de Lindner bien dommage... Un certain sentiment de gachis le concernant.
Effectivement ça serait cool qu'il soit dans les buts demain. Samedi déjà lors du 5ème changement je me suis dit m**** si il y avait 3-0 Tholot aurait pu faire entrer Lindner un moment pour finir devant le gradin Nord....
-
- Alcoolique amateur
Evidemment je peux comprendre que le Club ne souhaite pas le garder en numéro 2... Son salaire doit être conséquent, et lui veut avoir une place de titulaire....Sensei a écrit : 21.05.2025 10:13Autant je comprends la position du club autant je suis vraiment triste pour lui et ce qui lui est arrivé entre sa maladie et la perte de sa place de titulaire.Matrix1909 a écrit : 21.05.2025 09:38 Je ne sais pas vous, mais je trouve le départ de Lindner bien dommage... Un certain sentiment de gachis le concernant.
Effectivement ça serait cool qu'il soit dans les buts demain. Samedi déjà lors du 5ème changement je me suis dit m**** si il y avait 3-0 Tholot aurait pu faire entrer Lindner un moment pour finir devant le gradin Nord....
Mais je n'ai jamais été convaincu de Fayulu... A voir ce qu'il adviendra désormais pour la saison à venir
Concernant le match de Samedi je me suis fait l'exacte même réflexion... Tholot si tu nous lis fais jouer Lindner samedi
CONSTANTIN DÉMISSION
- Sensei
- Coma éthylique
Oui alors vendre Fayulu pour garder Lindner pourquoi pas je pense que la solution aurait été intéressante. Après mis à part des bout de match on ne sait pas quel est son niveau réèl depuis son retour de maladie. Ce que je disais avec le fait que je peux comprendre la position du club c'est d'avoir du rapatrier Fayulu durant la maladie de Lindner un joueur qui semblait prometteur dont la valeur augmente et qui n'est pas totalement à la rue le faire jouer pour qu'il prenne de la valeur... Miser sur la jeunesse on ne va pas leur jetter la pierre pour une fois.Matrix1909 a écrit : 21.05.2025 11:01Evidemment je peux comprendre que le Club ne souhaite pas le garder en numéro 2... Son salaire doit être conséquent, et lui veut avoir une place de titulaire....Sensei a écrit : 21.05.2025 10:13Autant je comprends la position du club autant je suis vraiment triste pour lui et ce qui lui est arrivé entre sa maladie et la perte de sa place de titulaire.Matrix1909 a écrit : 21.05.2025 09:38 Je ne sais pas vous, mais je trouve le départ de Lindner bien dommage... Un certain sentiment de gachis le concernant.
Mais je n'ai jamais été convaincu de Fayulu... A voir ce qu'il adviendra désormais pour la saison à venir
Concernant le match de Samedi je me suis fait l'exacte même réflexion... Tholot si tu nous lis fais jouer Lindner samedi
Après on avait du coup deux gardiens d'un très bon niveau.
- Sensei
- Coma éthylique
https://www.fcsion.ch/fr/news/premier-c ... andes-4075
C'est pas possible y'a un nid à quelque part c'est déjà le troisième...
Après bon premier contrat pro il a 19 ans il va jouer principalement avec la 2 c'est d'ici un an ou deux qu'il va devoir ou pouvoir intégrer progressivement la première équipe...
Bonne chance pour son avenir et puisse-il suivre la trace familiale...
C'est pas possible y'a un nid à quelque part c'est déjà le troisième...

Après bon premier contrat pro il a 19 ans il va jouer principalement avec la 2 c'est d'ici un an ou deux qu'il va devoir ou pouvoir intégrer progressivement la première équipe...
-
- Posteur régulier
Sauf erreur de ma part, je crois que les deux frères Monteiro sont de familles avec les Fernandes. Je trouve ça assez fou aussi, une vraie famille de footballeursSensei a écrit : 22.05.2025 08:18 https://www.fcsion.ch/fr/news/premier-c ... andes-4075
C'est pas possible y'a un nid à quelque part c'est déjà le troisième...![]()
![]()
Je lui souhaite le même succès à Adrien.
A noter que Bouchlarem a prolongé de deux ans son contrat. Il est lié au club jusqu'en 2027.
Que Hajrizi verra son OA levée.
Franchement, j'espère que notre club se positionnera sur Bernardoni et Ake d'Yverdon ! Même si il ne faut pas faire les poubelles c'est des joueurs qui ne feraient vraiment pas tâche !
Franchement, j'espère que notre club se positionnera sur Bernardoni et Ake d'Yverdon ! Même si il ne faut pas faire les poubelles c'est des joueurs qui ne feraient vraiment pas tâche !
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Ake est prêté par la Juventus.
- Sensei
- Coma éthylique
Si il y a un joueur sur lequel il faut se positionner vite à Yverdon c'est bien Marchesano... Sans discussion possible pour moi le gars il sait tirer des coups franc il peut allumer le cadre de n'importe où dans un rayon de 17m des buts il sent les coup il est technique avec un caractère de m**** juste ce qu'il nous faut.. Il serait un parfait remplaçant pour dire aurevoir à notre Russe doué mais un peu mou...arnaud a écrit : 22.05.2025 22:51 A noter que Bouchlarem a prolongé de deux ans son contrat. Il est lié au club jusqu'en 2027.
100% d'accord et un retour d'Akolo en attaque qui est en fin de contrat avec SGSensei a écrit : 23.05.2025 08:31Si il y a un joueur sur lequel il faut se positionner vite à Yverdon c'est bien Marchesano... Sans discussion possible pour moi le gars il sait tirer des coups franc il peut allumer le cadre de n'importe où dans un rayon de 17m des buts il sent les coup il est technique avec un caractère de m**** juste ce qu'il nous faut.. Il serait un parfait remplaçant pour dire aurevoir à notre Russe doué mais un peu mou...arnaud a écrit : 22.05.2025 22:51 A noter que Bouchlarem a prolongé de deux ans son contrat. Il est lié au club jusqu'en 2027.
Sauver, éteindre, tenir
- Sensei
- Coma éthylique
Autant j'adore Akolo j'ai un peu suivit ce qu'il fait à St Gall je ne suis pas sûre que ce soit le profil idéal du 9 que l'on cherche. Un retour d'un joueur comme ça pour l'intégrer dans un système de jeu qui lui convient je suis ok à 100% mais ici où on joue souvent avec un seul attaquant je ne suis pas totalement convaincu déjà par son gabarit. Il nous faut un 9 puissant explosif fort dans les 16m et fort dans les duels, pas un joueur rapide technique qui aime la profondeur.Olivier67 a écrit : 23.05.2025 08:33 100% d'accord et un retour d'Akolo en attaque qui est en fin de contrat avec SG
Après je peux me tromper et j'adore vraiment ce joueur.
Marchesano a été un super joueur et ça aurait été génial de l'avoir chez nous il y a quelques années mais là il aura 35 ans en cours de saison donc non merci.
________
- Sensei
- Coma éthylique
Je te comprends et je ne propose pas qu'on lui fasse signer pour 5 ans en pensant le revendre à la Juve mais je pense qu'il a montré qu'il avait les jambes et la tête pour faire encore une voir deux belle saisons.Confucius a écrit : 23.05.2025 09:00 Marchesano a été un super joueur et ça aurait été génial de l'avoir chez nous il y a quelques années mais là il aura 35 ans en cours de saison donc non merci.
Et sinon au niveau transfert n'oublions pas que nous pourrions avoir la chance du retour de Russev qui est officiellement en prêt jusqu'à au 30 juin mais surtout et aussi le retour très attendu de Saintini dont le prêt d'achève aussi au 30 juin...

Si je ne m'abuse, les contrats de Nathael Saintini et de Georgi Rusev de terminent le 30 juin 25.